-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi m'avoir viré?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:30

Salut, ce matin je me connecte tout content, et je clique sur mon icone "Guilde" pour voir les gens de celle-ci qui sont connecter et un mesage d'erreur me dis : "Pour accéder a cette interface,il faut que tu fasse partie d'une guilde"
je peux avoir une raison ? pourquoi ne pas m'avoir prevenu ? ou peut etre c'est un bug du jeu mais je pense pas, je demande des explications
sinon merci a tout ceux qui ont était simpa avec moi (je pense a Colo,Sennen Vykthor)
au revoir tout le monde et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:58

Je n'étais pas présente et je n'ai aucune idée du pourquoi Oo suis désolée j'aurais bien voulu t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Je vote le retour de gregg rien de plus >< cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:03

Gregg était quelqu'un de bien, et de plus c'était un bon ambassadeur vu que les gens gardent un bon souvenir de lui et m'ne parlent après. Gregg si tu t'en rappelle, tu as droppé avec un ami à moi , Sebnet, qui n'a pas manqué de me dire qu'il te trouvait vraiment sympathique. Voilà ce que j'en dis, après ton destin n'est pas entre mes mains, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:27

[Yvan]

comme chacuns le sait je n ai pas acces au forum tout les jours, merci mon pc.

Bah ce jour là j' ai viré tout ceux que je connaissais pas assez bien ou qui n avais pas le level/la mentalitée, au meme ceux dont on m avait rapporté des plaintes, depuis lors je suis drastique sur les recrue, et sur le comportement, voilà, tu devais etre genre là depuis 3 jours, j ai pas eu la patience de reflechir si je kickai ou pas, désolé. Si tu veux re, tu lis les regles attentivement et je te mets a l essai, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'avoir viré? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir viré?   Pourquoi m'avoir viré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'avoir viré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser