-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Edenn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edenn




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Edenn. Empty
MessageSujet: [Candidature] Edenn.   [Candidature] Edenn. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05

*Un "sexy" personnage mystérieux entre dans le bureau de recrutement.*

Bonjour,bonjour pig .

J'ai pu savoir que vous aviez un peu de Sram par ici (c'normal, c'est les plus forts et les plus demandés xD), mais bon, je tente quand meme ma chance, on sais jamais. Et pis au pire, j'me fait greffer des poils et je porte un sac a patates tout moches sur la tête et vous y verrez que du feu Razz .


Arrow On va donc commencer par le perso :

Edenn, Sram lvl 121, célibataire( pas d'bol Mad).
Et comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours, et surtout que j'ai la flemme d'écrire, bah...
Me Voila cyclops

[Candidature] Edenn. Sanstitredy1

Donc Dedenn(c'est son surnom Smile) est sexy (sisi, j'vous jure). On peut le voir avec un... superbe wabbit (appelé Dadann en hommage au bordel immense qu'il y a eu pour réunir 8 personnes la guilde pour tuer le Wabbit GM ^^') qui se demande se qu'il fait la.

Les habitués l'auront bien vu :p, la photo a été prise dans une auberge où on voit Dedenn entrain de papoter avec son Dieu, auberge où Dedenn passe d'ailleurs ces nuits accoudée au bar Very Happy.

Sinon, je suis lvl 121 (déja dit mais j'me la pète xD) et j'me dépèche d'xp pour pouvoir grober comme les grands Surprised.
Avoir 5% d'xp guilde me dérange pas, faire des soirées xp guilde nan plus (au contraire, j'adore Wink).

Fini pour le perso (ouf ^^).

Arrow Passons au joueur :

Dedenn Alors, brun a fort muscle, intelligent, célibataire, cherchant une femme pour me combler. Nan, c'pas vrai (je sort ^^'), et pis on est pas sur meetic :p. Donc en vrai je m'appelle Yohuzef (ou juste Youssef), adolescant qui a plus de boutons Razz agé de 16 ans, en Première (jamais redoublé Very Happy). Je suis souvent connecté pour jouer a Dofus sur mon pc tout merdique.

J'ai découvert Dofus en après la création du serveur Raval. Après un essai avec un Feca monté lvl 16, puis un Iop lvl 30, j'ai décidé de prendre Sram cheers . J'ai également un autre perso, paysan/boulanger lvl 72, donc si vous avez besoin de pain, ca sera 40k/u le pain +50 et 80 k/u le pain +100, tarif de guilde (les affaires, toujours les affaires lol! ).


Voila, je pense avoir fini .


/w Edenn.


Rien d'autre à ajouter m'sieurs les jurés, a vous de décider si vous me acceptez... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candidature] Edenn. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edenn.   [Candidature] Edenn. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

Il parle pas bwork il aime parler je vote pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Edenn. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edenn.   [Candidature] Edenn. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Quelle présentation! je dois admettre que là je suis impréssionné, présentation très complète bien longue et bien drôle, tu me plais! Bon après t'es un sram mais j'te pardonne, t'es lvl 121 Laughing

Bref je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candidature] Edenn. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edenn.   [Candidature] Edenn. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:19

Moi j'aime po ta tronche , j'aime po ton familier , j'aime po ton lvl ... par conséquent ... je vote POUR ! (je rigole , tu m'as l'air bien sympatique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edenn. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edenn.   [Candidature] Edenn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser