-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Anmone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Bonjour, bonjour !
Alors voila, sa fait un petit moment que je veux entrer dans une bonne guilde ou on ne parle pas le language "trool" (comme vous dites) et ou il n'y a pas d'insulte !

Et j'ai choisis -PopCorn- tous simplement parceque celle qui ma le plus seduite Razz

Je reponds a tous les critéres sauf a un, et le plus important: le level
Crying or Very sad Je ne suis que level 62, ce qui veut dire qu'il me manque 8 levels pour avoir plus de chance d'entrée !
Je suis un osa qui se devouent corps et âme pour ses invoques !
Rectification: Je suis Une osamodas qui se devouent corps et âme pour ses invoques, et peut être sa guilde ? Wink

Mais je compte très vite monter pour être plus a votre gôut...

Et je compte beaucoup m'investir dans cette guilde si j'arrive a y entrer, comme je l'ai fais dans une autre qui me tenais vraiment a coeur (mais bon je ne suis pas la pour parler de ça...)

Enfin, bref j'espére de tout coeur que vous m'accepterai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Balladeuse
Bras droit
Balladeuse


Nombre de messages : 132
Localisation : J'me promène :)
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Le niveau 70 n'est pas si loin !
Avec un peu de courage et de détermination, ce dont tu ne manques pas je crois, tu seras vite capable de nous rejoindre Smile

Hum, et si jamais... enfin, je veux dire, si tu arrives à me mp entre mes tanukouis et mes donjons, je serais ravie de te parler de Pop.. et de t'aider à prendre vite les quelques niveaux necessaires.

/w Balladeuse

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:03

Bien que tu m'aies l'air fort sympathique et motivée, tu l'as compris, ton niveau est encore insuffisant. Reviens avec ton niveau 70 Wink je pense qu'il nous manque une dizaine de membres vraiment actifs. Je penserai à toi si j'ai une place pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:18

D'accords, merci beaucoup je vous recontacterez vite a mon level 70 et même avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Sachou

Sachou


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 93 Sevran
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:33

Pourquoi pas sa nous fera un 4eme osa mais tu n'est que lvl 62, pour ma part tu est encore trop bas lvl au niveau 70 toute te chance seront de cotés pour rentrer dans les Pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachablog.skyblog.com
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:18

Navré, le level requis a été augmenté, représente-toi dans quelque level. [85]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anmone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmone   Candidature Anmone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anmone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser