-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures: TheShadow et Elania

Aller en bas 
+4
colonel_jaki
Masterflash
Sennen-goroshi
-TheShadow-
8 participants
AuteurMessage
-TheShadow-

-TheShadow-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:34

Bonjour, tout d'abord afin de mieux nous connaître et ainsi vous forger une opinion nous allons nous presenter.

Honneur aux jolies Eniripsa, Elania eniripsa lvl 81 a l'heure actuelle, crée parce que sa sadida lvl 104 ne lui convenait plus, gentille, souvent disponible pour aider a droper ou même a xp connectée régulierement, qui possède une jolie pano ce qui lui permet de faire des soins plus que corrects, ce qui la rend vite désirable vous allez voir I love you

Vien ensuite le vilain Sadida, -TheShadow- actuelement lvl 121 également connecté tous les jours et aussi disponible que la jolie Elania pour aider a xp ou drop. Même si je sais bien que les Sadidas n'ont pas la classe des autres classes je fais avec ... Crying or Very sad

En effet Elania et moi venons d'obtenir nos lvl tant désirés ( 81 pour son début de feudala et bertheuze ) et moi ( 121 pour mon solomonk et ma sacrifiée lvl 6 ).
ces lvl pourraient vous aider dans vos quêtes, xp ou drop, a vous de voir !

Sinon un petit peu d'IRL. Vous avez là deux personnes agées de 17 ans actuellement en terminale

Histoire de vous montrer la jolie Eni et le vilain Sadi voici un petit screen Very Happy

Candidatures: TheShadow et Elania Shadelawg8

Espérant vraiment faire parti de votre guilde je vous laisse décider du sort d'une jolie Eni et d'un vilain Sadi, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Français correct, expression agréable, niveau appréciables, une eniripsa =D elle va être sollicitée je sens d'ailleurs ^^.

Bref chui pour +1

(Sadida ça sert aux foux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

exelente presentation je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:03

jolie candidature +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

idem très jolie présentation , je vote pour leur intégration +1
Revenir en haut Aller en bas
Goten--

Goten--


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Pour   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

Rien à redire.Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
les-mains-magique

les-mains-magique


Nombre de messages : 44
Localisation : cherche ou balla ce promene
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

meme si il sont deja integrer + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

Bon j'allai exprime mon refus Evil or Very Mad pour cause : trop de poils m'enfin il est dejà parmit nous à l'heure que je parle donc ...

tongue



je lock ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidatures: TheShadow et Elania Empty
MessageSujet: Re: Candidatures: TheShadow et Elania   Candidatures: TheShadow et Elania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures: TheShadow et Elania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser