-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement Oo-jg-oO

Aller en bas 
+5
les-mains-magique
ticouz
Sachou
Sennen-goroshi
Oo-jg-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

bonjour j'aimerais intergrer votre guilde ^^ ( ca vous vous en doutez lol ). Je suis un sadida lvl 88 et j'ai aussi un eni 73. Ma derniere guilde était "les chevaliers du temps" (si ca interesse quelqu'un ^^). Je joue regulierement et beaucoup pendant les vancances sauf les grandes vacances ^^". Sinon j'aime bien aider a droper/xp et aussi l'inverse ^^". Je suis boulanger lvl 90 paysan lvl 67 et pecheur lvl 17 lol .JE suis ange grade 2 mais je ne sort plus mes ailes j'atend mon lvl 101 ^^.Voila par contre j'ai un petit probleme c'est que je crois que je ne connais personne de votre guilde sauf "masterflash" car c'est a lui que j'ai demandé quel lvl vous recrutiez lol. Voila !!!

PS: defois un ami prend mon compt mais je prend aussi son compt defois (c'est un eca lvl 120) !!

J'espert rentrer dans votre guilde et si oui fair un peu plus connaissance avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

Petit oui aussi, les présentations sont du tonnerre mais bon je vois que ceux qui nous font des super présentation restent pas forcément plus longtemps que les autres alors faut bien essayer :/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:47

ne vous inquetez pas en tout cas pour l'instant je suis rester lontemps dans pratiquement toutes les guilde ou j'ai u la chance d'aller! ^^ Alors si vous m'accepetez vous me verrez assez lontemps ^^ voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachou

Sachou


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 93 Sevran
Date d'inscription : 08/12/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:43

Un petit oui clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachablog.skyblog.com
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:53

Un petit oui de votre part pour un grand merci de ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:49

euu oui aussi j'ai oublier de demander mais il faut combien de oui ou de petit oui ^^ pour etre accepter parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:51

Sleep Patience
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:13

oui oui je patiente lol (tout de meme presser de voir vos reponses ^^) mais j'atend lol
Very Happy

Pendant ce temps la je prend connaissanc du forum ^^ et je joue a dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
les-mains-magique

les-mains-magique


Nombre de messages : 44
Localisation : cherche ou balla ce promene
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:15

enfaite je vais t'expliquer sa depent du nombre de gens qui disent ou si bocou disent oui tu est vite accepter moi je dis +1 mais aplique ton orthographes et sois patient

(hors sujet) patience et longueur de temps font plsu que force ni que rage
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:24

oki merci pour la réponse et pour le oui^^ je ferais preuve de patience comme à la crêperie ou j'atend toujours 30 min avant d'avoir ma bonne crêpe beure/sucre lol !!

PS: Quand je dis ca je ne vous compart pas à une crêperie ^^ ne vous inquietez pas ^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:40

Je suis perdu bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:44

oh comment ca ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
les-mains-magique

les-mains-magique


Nombre de messages : 44
Localisation : cherche ou balla ce promene
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:58

arete de poster a chaque avis s'est penible
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Suis désolée pour moi c'est un "non" , je n'ai rien contre toi , tu as l'air sympatique , mais on a pas mal de candidatures , et on ne peut pas prendre tous le monde Crying or Very sad Bonne soirée quand même et bonne continuation .
Ceph
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:04

C'est un non definitif ou ca veut juste dir 3 oui contre un non?!! Si c'est un non definitif bah domage j'aurais bien aimé entrer dans votre guilde!! a+ et merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
les-mains-magique

les-mains-magique


Nombre de messages : 44
Localisation : cherche ou balla ce promene
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

cet juste un membres qui dit un avis negatifs ce ne veux pas dire que tu ne va aps etre accepter


[Edité par tic] Gaffe a ton orthographe petite melly cheers
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

C'est le chef qui decide ...


scratch Patience
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

(c'était clair pourtant scratch j'ai dis "c'est un non pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

Un collègue sadida ça peut être intéressant +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jg-oO

Oo-jg-oO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

ah dsl mais j'ai cru ca parce-que tu as dit on recoit trop de demande de recrutement vous ne preniez plus personne ^^ *Se sent vraiment bête* dsl Cephize d'avoir mal compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Balladeuse
Bras droit
Balladeuse


Nombre de messages : 132
Localisation : J'me promène :)
Date d'inscription : 19/10/2006

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

Un forum n'est pas vraiment comme msn, c'est pas le genre question-réponse qui prime ici, laisse nous le temps de discutter entre nous, on vient de battre le reccord de présences simultanées ce soir pour répondre à vos condidatures Smile

En clair, l'avis de tous est écouté et pris en compte, et Yvan est le seul a avoir un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:28

Trop de fraiche-recrues, tu es "recalé", ré-essaie dans quelques semaines si tu es toujours interessé, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Oo-jg-oO Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-jg-oO   recrutement Oo-jg-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Oo-jg-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser