-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gentil sramounet (l-eventreur)

Aller en bas 
+2
Balyani
mwamwa
6 participants
AuteurMessage
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

Bonjour,
A toute la guilde Pop-Corn, je dépose ma candidature après beaucoup de reflexion car j'ai un cerveau asser long au démarrage Rolling Eyes votre guilde a l'air super bonne ambiance beaucoup de projets je pense que je mit sentirez bien.

Venu de la ville de Sramounaka née Eventreur de pere inconnu et de mere inconnu orphelin quoi, qui chercha des reconforts et en trouva pas mal, amateur de cinéma il manger toujours des pops corn et pensa a en devenir un .Et demanda a cette cher guilde de l'accepter mais la suite je ne la connait pas pas encore vecu et aimerai bien la vivre . king
Bon alors bref je suis sram level 82 arc/dagues j'essaye de monter vite pour vous rejoindre 85 minimum mais je tente quand meme 'prit chez lui' Very Happy je joue asser souvent et je suis tres sympa et sociable et me nomme L-eventreur

Bon Irl j'ai 14 ans 1/2 j'ai beaucoup de potes dont des joueurs dofusiens qui me parlerent beaucoup de la guilde j'aime faire du skate ,squatter chez mes potes , jouer au jeu (Wolfstein ET) si quelqun connait le bahut chuis obliger sa soule.voila ma tite vie .J'espere que vous aver comprit mon langage(un peu sms)

Bon je vous dit bye j'espere compter dans vos rang et m'amuser avec vous creer amitié et a dans pas longtemps j'espere.
Tchussss lol!
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05

Ah je m'apelle julien et juju pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Hmmm... le niveau est très limite pour commencer.
Deuxièmement: connaîs tu certaines personnes de la guilde qui pourraient se porter garantes de toi ou ne la connais tu que de réputation? Car en effet comme tu le reconnais toi même ta présentation a de très bons sentiments mais reste un peu sms
rendeer

Donc je te laisse te justifier tranquillement afro
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Le gentil sramounet   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:05

Bonjour,

Alors pour te répondre Balyani
oui je connait plus de réputation avec des joueurs avec qui vous avez jouer ils m'ont que vous étiez super et moi meme au foux je regarder le combats vous vous marriez bien alors voila sa me direz bien de vous rejoindre.
J'espere crée une relation d'amitié avec vous.
Bon je vous dit tchuss.
L'orphelin de pere et de mere inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:23

Je suis plutôt pour, il y a un effort de présentation et la motivation a l'air bonne
+1
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:41

il fait fliper quand méme affraid il nous espionne quand on foux ... non sa fait plaisir de voir que l'on a des admirateur Smile serte le niveau est insufisant mes il a l'air motivé alors pourquoi pas dans quelques lvl
+1
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:26

Dans quelques levels et quelques efforts pour l'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Le gentil sramounet   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:31

Merci c'est trés sympa je vais xp de suite
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Le gentil sramounet   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:11

83!!!!
J'espere compter parmis vous au plus vite je retourne xp .
Le sram orphelin de pere et mere inconnu
Revenir en haut Aller en bas
mwamwa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Le gentil sramounet   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:06

84!!!
J'exp grave pour vous voir j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

elephant Hum calme toi farao relax on est pas sur msn ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

je suis de l' avis de Balyani , un peu réservé.
Recontacte-moi IG a ton level 85, que je vois si tu correspond, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil sramounet (l-eventreur) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil sramounet (l-eventreur)   Un gentil sramounet (l-eventreur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil sramounet (l-eventreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Recrutement} d'un gentil petit feca
» Gentil Sram cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser