-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tinigooo [Candidature]

Aller en bas 
+2
novass
tinigoo
6 participants
AuteurMessage
tinigoo

tinigoo


Nombre de messages : 36
Localisation : Par ici, vers la droite
Date d'inscription : 31/01/2007

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:10

Héhé bonjour, c'est tinigooo(A la base il y a 2o mais je sais pas comment y'en a 3maintenant ><), toujours cra force, niveau 98 (99dans quelques heures)
Maitre boulanger, bucheron 66 et forgeur d'épées 34
Je suis aider par des anciens amis de mon ancienne vie, nottement une sadidette 112, un cra 135 et un xelor 99.

Voila ca fait longtemps que j'ai quitter la guilde, environ 10mois je crois ^_^ j'ai garder contacte avec quelques un, dont Sennen x)
Je pense que d'autres se souviennent de moi en tout cas j'espere x] Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour les drop les truc en boite et l'xp en groupe, je demande que ca ^^
Si je suis accepter je compte bien xp guilde comme il faut, pour avoir un grade corect x].

Et y'a environ 7mois j'ai été hacker, mon perso a tourner -_- .. 5personnes différentes l'on eu, (résultats obtenu au bout d'1mois d'enquete) donc voila le 26Mai au soir je l'ai recuperer (grace a la colaboration de Mikauz ^_^ le dernier qui avait le perso), tout nue au milieu d'Astrub, j'ai mis la pano sagesse de mon sacri (vi j'ai un sacrieur lvl 62 c'était en attendant, mais je compte quand même le monter et jouer a 2perso c'est toujours sympa^^) pour vite monter 100 . Mais sinon pas encore d'autres équipements .

Donc voila, je cherche une guilde ou passer des bons moments, pouvoir faires des sorties ensemble, revoir mes anciens amis :')

C'est pour ca que je vien demander ma réintegration dans la Pop .. Voila tout

Petite photo de moi pour les demoiselles ^_^

Tinigooo [Candidature] Tinigowp8


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novass

novass


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Villenueve-la-garenne (paris)
Date d'inscription : 10/11/2006

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

M'a l'air très sympathique. Bien que je ne l'ai jamais vu dans la guilde auparavant ...

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Neuilly-Plaisance (Île-de-France)
Date d'inscription : 10/11/2006

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:26

Je suis pour le recrutement de tinigoo.
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais je me souviens un peu et il me semble que c'est lui qui m'a recruté donc je lui doit bien une petite réponse.
Voilà tout ce que j'ai à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

+5454658746874

I love you Tini. En plus admirez la présentation la-plus-belle-qu'on-est-vue-depuis-longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

MP moi IG pour regler les details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinigooo [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Tinigooo [Candidature]   Tinigooo [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinigooo [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser