-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Camo

Aller en bas 
+3
FuelAndFire
StafyLocok
camo
7 participants
AuteurMessage
camo

camo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:11

Bonjour à tous,

Je me presente pour commencer IRL, je m'appel Thomas, j'ai 26 ans et je suis dessinateur à mon compte (ce qui me permet de jouer assez souvent...) j'habite Lille. J'ai un pti chien et.... bon je derape la ^^

Pour ceux qui est de mon personnage dofus, je suis un Sadida lvl 84 (démon grade 3) (votre lvl min de recrutement etant de 85 je me permet tout de meme de postuler etant proche de cette objectif... 40%...) actuellement je passe un lvl tous les 2 jours voir un lvl par jour si je trouve des groupe sympas et motivés pour la journée...

(J'ai aussi un eni lvl 56 que j'utilise assez souvent pour dj ou xp des groupes un peu plus gros... il soigne plutôt bien ^^)

Mon sadi est actuellement equipé pano terrdala sauf hache et bouclier... rajouté à ça un gelano et un baton aga d'ou... j'ai aussi une dragodinde rousse lvl 61 (certains trouve ça nul...moi je l'aime bien ma ptite dinde :p)

Pour ceux qui est des metiers, j'en ai 2 mais je ne l'ai xp plus en ce moment... Mineur (62) et Alchi (54).

Comme explique au dessus, je me connecte quasi tous les jours, si je peux rendre service, aider à xp, drop ou autre pas de souci... je suis aussi pret a me mettre à un haut % d'xp pour la guilde pour le passage de lvl ou d'objectif d'xp perso pour les grade...

Le probleme est que je ne connais aucun membre personnelement, je suis pret à etre à l'essai un moment pour montrer mon integration et ma sympathie... envers vous... je ne me prend pas la tête et je respecte chaque personne telle qu'elle est... meme si je ne respecte pas l'intolerence et les insultes...

Voila si vous souhaitez en savoir plus n'hesitez pas à me demander...

J'espere que ma candidature sera au moins etudié, si ce n'est accepte...

Merci à tous et bonne journée...

Camo

-EDIT- Je me permet d'editer pour dire que je suis maintenant lvl 85 Smile.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

Ta candidature me plait, vraiment un ptit quelque chose dedans que j'aime bien.

L'xp n'étant pas un probleme, contacte moi ig (/w *minotarey) dans la journée et je t'aide à monter niveau 85, comme ca tu auras le niveau.

Tu comprend le systeme de "je suis à l'essai" ca me plait bien :')

Je suis pour.

Tu as l'air sympatique et j'aime bien :)

Edit pour en dessous : ouah jaime les chveux du mec :')

Deuxieme edit (mais toujours dans le premier) pour en bas :
Comment ca je suis un filtre ?
*se sent parcouru d'une substance etrange*
Jme sent tout grillagé c'est normal ?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:04

Si tu as réussi à passer notre filtre Stafylocokien, c'est que tu es en bonne voie Cool

J'attend ce premier retour d'expérience et il se pourrait bien que je sois favorable à ton intégration.
Bon courage car supporter Stafy ce n'es ta pas toujours facile Wink

màj : +1


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

Ta présentation est sympathique en tout point de vue. Tu as toute ma bénédiction Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:16

Je me permet de relancer le post ^^'

Je post un avis favorable pour cam et je le parraine si il faut, il est super sympa, j'ai pris le temps de jouer avec lui ce matin.

Il est passé 85 aussi, je sais pas si il a édité le sujet initial. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:26

*D'outre-tombe*

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zakre

Zakre


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:04

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Je suis également pour; evidement tu sera a l' éssai et il faudra que tu prenne bien en compte que la guilde est tres calme en ce moment; car la [grosse] moitier des membres est en vacances x]
Contacte un haut-gradé de la guilde IG pour etre recruté; j espere que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser