-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Flanus

Aller en bas 
+10
jmenard
Mizelipha
Prince-Norman
Yvan-Mouth
StafyLocok
Abside
Zakre
Sennen-goroshi
tinigoo
Flanus
14 participants
AuteurMessage
Flanus

Flanus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

Bonjour ! ou du moins bonsoir ^^' les "-Pop Corn-" je me permet de venir sur votre forum en espérant vous rejoindre .

Voila je suis un iop de niveau 132, actuellement je ne dispose d'aucun équipement à moi (je préfère être sincère), en revanche j'ai des équipement que l'on m'as prêter ... ceci est du à mon "hack" récent !
Mais m'as motivation est toujours la, et je compte bien me refaire meme si, récupéré gelano, solomonk ou meme puissante ceinture fulgurante parait difficile, je les bien fait une fois et je compte bien recommencer Wink .
J'ai été attirer par votre guilde grace à "tinigooo" qui est un amis fidèle depuis longtemps maintenant

Voila j'espère avoir été convainquant, car à 1h10 du mat...
Je reste ouvert à toute question sur moi, Irl ou Ig

Nunus à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
tinigoo

tinigoo


Nombre de messages : 36
Localisation : Par ici, vers la droite
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:36

Pour Smile

En effet vielle connaissance ^^ on est toujours rester en contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zakre

Zakre


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:39

Pour , tu m'as l'air super motivé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abside

Abside


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

c'est un +1 pour un ancien coupaing
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:52

Pour, ca change des lurons tristounets qui des posts precedents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flanus

Flanus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:43

Bonjour les Pop Corn, voila maintenant 8jour que j'ai posté ici ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre, aujourd'hui que des pour merci pour les votants, je voulais que vous sachiez que je partais en vacance demain soir ou plutôt lundi matin ^^ en Turquie et que donc pendant cette période, si Yvan-Mouth venait à m'accepter parmi vous, je ne serais pas la... je préfère vous le dire pour ne pas que vous ayez l'impression que ma candidature chez vous est pour moi une simple candidature sur un simple forum, car ce n'est pas du tout le cas Very Happy voila !

Merci encore !

Nunus
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:02

pour moi je te laisse une chance a l essai a ton retour; il suffit que tu convainc masterflash, il me MPra si il est d accord; contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:26

Je profite avant que ca soit verrouille, j'aurai voulu dire oui avant, mais z'etais en vac
Donc oui, c'esst pas la presentation parfaite mais on voit que tu fais des efforts coté orthographe, t'as l'air sympathique, et j'ai de la compassion pour les hackés, surtout s'ils sont tous nus =x
Voila donc un +1, et si je te vois pas avant le 3, je te souhaite bonne chance chez les pop
A bientot



[franchement ca fait plaisir de voir une presentation plutot bonne a coté de s'que j'viens de voir avant, merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:18

Pluche 1
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

il y a eut quelque souci dans la guilde avec Flanus et j ai du trancher; si vous désirez revoter pour sa ré intégration il suffit de poster; il m a dit vouloir revenir, si il n a pas changé d avis et qu il évite les embrouilles je suis d accord de le remettre a l essai.
Revenir en haut Aller en bas
jmenard

jmenard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:28

perso je ne suis pas au courant de l'embrouille et je ne le connaisait pas tres bien donc avis neutre pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
tinigoo

tinigoo


Nombre de messages : 36
Localisation : Par ici, vers la droite
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:59

Le problème est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
camo

camo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:14

Pour moi ca sera negatif... etant donné qu'il à deja eu des problemes aussi rapidement, je ne pense pas que ca reintegration est necessaire pour le bien etre de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:33

Négatif pour moi également, on ne change pas de manière de jouer ou d'être "en jeu" en 2 ou 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:25

Si il s'embrouille avec un/des membre(s) de la guilde, pourquoi vouloir y entrer ?!
Ce sera -1 pour moi pour l'instant(si je peux toujours poster...)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:52

Hmmmm !


Tinigooo et flanus se connaissaient d'avant, ils ont eu quelques soucis si j'ai bien compris.

Je tiens à tini et j'ai apris à apprecier Flanus.

Je pense pas que le retour de flanus chez les pop soit une bonne chose.


Ca sera non pour moi, mais il reste tout de meme un ami. (j'ai pas pris part à la dispute entre eux, je reste neutre)
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Neuilly-Plaisance (Île-de-France)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

Hum même si je ne suis plus un -Pop- je trouve que vous changez d'avis comme de chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

bon bah ca a l air mort; temps pis.

PS: quand a nos avis, il n y a rien de plus verçatil que l humeur humaine, c est rien de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flanus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flanus   [Candidature] Flanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser