-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature] = x-Moussmouss-x

Aller en bas 
+6
Mizelipha
colonel_jaki
StafyLocok
babausse
Masterflash
moussmouss
10 participants
AuteurMessage
moussmouss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

Bonjour à tous les membres de "-Pop Corn-".
Je viens postuler dans cette guilde de part la réputation de celle-ci. Ce qui me motive vraiment a vouloir vous rejoindre c'est le fait que vous soyez respectés, avec des bons joueurs et que cela (d'après les dires) est mélé à une bonne ambiance.

Je suis sadida (femelle) Force LvL 87. Boulanger lvl 66/ Paysan lvl 40 et Sculpteur de Bâton lvl 7.
Ig Je préfère xp (surtout en solo). J'aime aussi participer à multiples Aventures : Donjons, dropps, châteaux, quêtes....
Je joue environs 3-4h par jours.

IrL Je m'appelle Louis J'ai 15 ans et je redouble ma 1ère S. Je fais de la batterie et du skateboard. Je suis dépendant de la musique.
Ce que je deteste le plus ce sont les "Kikoolol" naïfs qui ne savent ni écrire ni s'exprimer.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature.

P.S : Je remplis tous les points sauf celui de connaître quelqu'un de la guilde. Mais j'espère tous les connaître au plus vite.

Merci, et peut-être à bientot. Cool

[candidature] = x-Moussmouss-x Moussmoussbo4
[candidature] = x-Moussmouss-x Moussmouss2va2


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:00

Je sais pas pourquoi jai un élan inexpliquer de générosité lol j'ai bien envie de dire oui perso Smile (on attire les premiere S non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
babausse

babausse


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans eul nord de la france, enfin plutot en picÂrdie quand même ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

Tout d'abord bonjour.

Je ne trouve pas ta présentation des plus originales mais tu as l'air assez sympathique Smile et en plus tu redoubles ta première S ( je sais ce que c'est XD ), donc je serais tenté d'être pour, et je le suis: +1. En espérant te revoir parmi nous un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaan.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Franchement pareil *_* je sais pas pourquoi mais je serais tenté de dire oui !!!

À voir avec la semaine d'essai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:43

Argh une sadidette qui viendrait me faire de la concurrence auprès de staf ? Et concurrence aussi de sculpteur de bâtons ? Crying or Very sad
Bon, tu m'as l'air sympa, tu sais parler français, tu es motivé/ée, tu as envie de participer à la bonne ambiance de la guilde (et surtout tu es un gars IRL ahem), donc pour moi c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:32

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:31

+1, et encore pas de fautes d'orthographe, merci a toi, serieusement x)
C'bien
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:39

candidature acceptée, MP moi IG pour regler la suite , en esperant que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] = x-Moussmouss-x Empty
MessageSujet: Re: [candidature] = x-Moussmouss-x   [candidature] = x-Moussmouss-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] = x-Moussmouss-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser