-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois....un Eca.

Aller en bas 
+6
Masterflash
FuelAndFire
StafyLocok
Isodire
Mikir
Kentaro
10 participants
AuteurMessage
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:35

Bonjour les Pop,

Je vous écris pour faire une demande de candidature ( nan sans dec :p ) et j'ai toujours eu l'habitude de faire un background et une description, ça donne à peu près ça tongue :

Background (c'est un background déja utilisé vu mon imagination très fertile à cette heure de la journée) :

Un Ecaflip...Une Contrée...Une Epopée...

C'était donc dans la Contrée d'Amakna que Moi, Keyhan d' Algalir, vit le jour.

Bizzarrement J'étais un Ecaflip tout à fait normal de Père Enutrof : Obathril d'Orgoroth, et de Mère Eniripsia : Kalina d'Alavir.Mais mes parents, pourtant encore jeunes, moururent de raison inconnue quelque temps plus tard.
Cela surpris tout mon Village et l'on me donna le Surnom de Kentaro, qui littérallement signifie "Fils du Diable"...

Ainsi je fût rejeté par le village et le Grand Chaman me banni sous peine d'Exécution...j'errais de village en village, ne trouvant ma place nulle part.

L'Histoire de ma Naissance quelque peu inhabituelle se transforma vite en Horrible rumeur comme quoi mes parents avaient offerent leurs Âmes au Dieu de La Mort résidant à Brakmar, ville impure et imprégnée de souffrances, et Les villageois en déduirent donc que c'était pour cette raison que mes parents moururent peu apres ma naissance.

Peu après Un Enutrof du Nom de Mikir et une Iopette nommée Isodire vinrent à moi, dans un inexplicable quiproquo.
Devenus mes Amis, Mikir et Isodire me proposèrent de Rejoindre leur communauté appelée "guilde".
Ainsi dans l'espoir d'être reçu, je m'approchais timidement du camp des Pop-Corn...


Fin Very Happy

Descriptif du Personnage :

Kentaro, Ecaflip lvl 124, parchotté 100 force, 50 agi et tout l'tralala (c'est toujours bon de le redire Razz )
Amical, Efficace, et Rapide Wink
Aucun métier malheuresement ( ni le temps ni l'argent).

Par rapport à vos critères de recrutement, il y en un que je ne pourrais peut-être pas honoré tout le temps : "Etre connecté régulièrement"
Car mes chers parents ne veulent pas que je joue trop à Dofus...mais en vue de mes bons résultats scolaires, cette situation pourrait s'améliorer.

Bref, Je voudrais bien rejoindre vos rang,

Cordialement,

Kentaro, un Eca qui vous veut du bien.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:39

hummm Franchement j'hésite, quelques fautes quand même hein...

donc comment dire ça sans te blesser ........




OUi
OUi
Oh ouiiiiiiii vient ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:49

soudain trou de mémoire......

aaaaaah oui, affraid mais je le connais ce jeune éca.

aller sans hésitation, pour moi c'est un grand OUI OUI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:16

merci, merci. :p




PS : Ah oui je suis Célibataire Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:17

Je t'ai déjà dit, c'est un problème de boules de poils jocolor
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:44

Encore une personne que je massacre sans aucunes difficultés...


Owi owi viens !
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:16

Ca fait plaisir de revoir une candidature de qualité Smile
Pour ce qui est de la régularité, celle ci est passée au second rang depuis le mois de septembre, mais merci à toi d'avoir lu le forum Wink

Vous l'aurez compris, je suis favorable à ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:33

Tu as lu les régles,tu connais du monde et la présentation est très bonne... Pour biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:28

plussain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33

En lisant les candidatures des autres membres, je me suis aperçu que j'avais oublié ma présentation IRL et d'autres ti' trucs.


donc voila, J'ai 16 ans, je m'appelle Pierre-Baptiste ( nom composé, suis pas trop fan mais bon on choisis pas son prenom :p ), j'habite en Vendée (85), J'adore tout ce qui est de la Culture Japonaise et les Mangas.
J'apprends actuellement le Japonais ( petit à petit, car avec les cours c'est chaud).
Mon caractère, je dirais...amusant, j'aime faire rire les gens, point négatif : j'aime bien titiller les gens, rien de bien méchant mais certains peuvent prendre cela au pied de la lettre (je n'ai jamais été banni d'une guilde pour manque à l'honneur ni quoi que ce soir d'autres....).

Voila, je pense avoir tout dis, je ne suis pas parfait (loin de là Razz ) mais je suis franc et c'est une qualité importante pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:46

Il y a un potentiel certain chez ce garcon. Je t' avoue que la régularité de jeu n' est plus tres importante, je joue moi-meme tres irrégulierement [sisi, c est francais.] et plusieurs de nos membres sont en état dormant, on ne les kicks pas pour autant. Je suis tres favorable a cette candidature, et je propose aux autres recrues cherchant prochainement a poster pour integrer ma guilde de la prendre , limite, comme exemple.

Ce jeune garcon a suivit a la lettre tout le protocole : Il a fait connaissance avec quelques membres de la guilde, lu les regles, parcourru le forum, puis posté une candidatures assez étoffée, et d' un style certain. Je ne dis pas qu il faille absolument atteindre ce niveau de RP et d écriture, mais c est un caneva a suivre.

Pour ma part je pense que tu as ta place chez nous, j' espere sincerement que tu t y plaira car nous avons bien rigolé en dj dragoeuf, et que j' espere en faire d autre avec toi, et cette fois, sans que tu ne déco sur la Crocabulia.

A moins qu' un membre de la guilde ne se dresse avec ferveur contre ton integration, j' attend ton MP IG pour te mettre a l' essai.

En esperant que tu te plaira chez nous Smile

biz



PS: evidemment, les futurs recruent ne sont pas obligée de faire connaissance pendant 2 mois avec plusieurs membres de la guilde, un simple coucou pour que le membre en question "jauge" le potentiel cognitif de la recrue est suffisant a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:16

bon j'arrive un peut tard mais bon un +1 de plus ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Je suis un peu en retard aussi, mais dieu quelle belle présentation !

plussain pour l'intention qui compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Kentaro est un des rares a avoir pu bénéficier du coté positif du RB : il a eu la joie d etre recruté 2x sans avoir quitté la guilde x') j espere que tu te plaira chez nous, recrutement en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois....un Eca. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....un Eca.   Il était une fois....un Eca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....un Eca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser