-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature coumy

Aller en bas 
+7
StafyLocok
Mizelipha
colonel_jaki
Mikir
Masterflash
Prince-Norman
coumy
11 participants
AuteurMessage
coumy

coumy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:30

BONJOUR à toutes et à tous,

IG: je me présente je me nomme Oo-coum-coum-oO (coumy pour les intime:p) je joue un féca de niveau 127 presque 128. Mes motivations: depuis lontemps je cherche une guilde ou il y est de l'entraide, de la discutions, des fous rire, j'en avait trouvé une (L'immortelle) qui s'est malheuresement désintégré je m'éclaté bien dedans avec KENTICHOU :p puis kentaro m'a dit "viens dans ma guilde on s'éclate bien" alors je me suis dirigé vers votre guilde.je joue régulierement (kentaro a accés a mon compte ya que lui)

IRL: je m'apelle kévin j'ai 14 ans je suis en 3ème (dur dur Mad) j'aime sortir voir des potes (des filles aussi ^^) défois je raconte des blagues nul a chier j'aime rire... voila j'espere avoir tout dit bon jeu et a+ IG

j'alait oublier mes métier: tailleur 20 cordo 20 bijou 20 boulanger 96 paysan 62 bucheron 31 mineur 26 forgeur de marteau 16 et euh... *à honte Mad* bricoleur lvl 1 ^-^ bonne lecture PS: je suis minable en français mais je m'améliore de jour en jour Smile
cordialement coum
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:39

Ahhh j'me rappelle de toi, je suis II-Prince-Enu-II, et j'avais aggro oo-Papy-Coumcoum-oo qui me volait tous mes frenes XD
Meme si je connais pas Kentaro, au moins t'as un parrain
T'as l'meme age qu'moi et t'aimes aussi les filles x)
Tu es minable en Francais, Owned, 1 de plus x)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et un premier +1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:55

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:57

J'aime bien la présentation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:41

Il est motivé, remplit les critères de présentation. Son post, sans être ultra-long, est engageant.
C'est un plussain avec un petit bémol pour les é/ai/er/... mais comme il le dit, il fait des efforts pour s'améliorer alien
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Du même avis que mize, et tu as un parrain sympa qui a su bien s'integrer, en esperant que tu fasse de même.

Pour le français, que ca devienne pas une habitude d'écrire mal, et une corvée d'écrire les mots en entier...

Tu fais des efforts pour t'améliorer c'est déjà mieux que les kikoolol qui disent "jvé pa fR D efor alr ke jss pa en cour de FR... Jss ici pr m'amusé"


Bref Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Comparé à la présentation du sram, celle la est génial!
Si tu fais des efforts, pas de probléme! Et puis tu connais quelqu'un de la guilde, donc un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:29

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jmenard

jmenard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:07

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

Bon bin MP-moi IG pour que je te mette a l essai.

En esperant que tu te plaira chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coumy Empty
MessageSujet: Re: candidature coumy   candidature coumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser