-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 representation crus :p

Aller en bas 
+10
Erekma
StafyLocok
Prince-Norman
PsycoX
Sennen-goroshi
jmenard
Anmone
Isodire
Mikir
eca-the-boys
14 participants
AuteurMessage
eca-the-boys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:44

re-salut !

je vois que ma présentation n'est pas reussite donc je vais esseyer de me re-presenter

IRL : je suis un beau ado :p (j'espere) de 14ans qui se nomme nicolas j'ai 14ans(4eme) et je joue a dofus depuis 2ans j'aime bien sortir avec mes pote et encore plus avec les fille :p

maintenans...

IG : alors je me presente Crus (Crus pour les intime mais sa change pas :p) je suis level 108 bientot 109.Pourquoi cette guilde ?Parce que sa fais lomgtemp que je recherche une guilde comme la votre (OO-coum-coum-OO ma un peu decris votre guilde meme si je la connaisser depuis lomgtemp)votre guilde et tout se que les gens cherche : simpa,des sortie souvent,un nombre suffisant de personne pour defendre les percepteur donc voila je pense avoir encore une fois tout dit pour ma 2eme presentation (ou ma 4eme pour se qui sont dans la guilde depuis 1ans bah oui je me suis deja presenter sous le nom de eca-boys) ses pour sa que je pense connaitre votre guilde aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007