-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 representation crus :p

Aller en bas 
+10
Erekma
StafyLocok
Prince-Norman
PsycoX
Sennen-goroshi
jmenard
Anmone
Isodire
Mikir
eca-the-boys
14 participants
AuteurMessage
eca-the-boys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:44

re-salut !

je vois que ma présentation n'est pas reussite donc je vais esseyer de me re-presenter

IRL : je suis un beau ado :p (j'espere) de 14ans qui se nomme nicolas j'ai 14ans(4eme) et je joue a dofus depuis 2ans j'aime bien sortir avec mes pote et encore plus avec les fille :p

maintenans...

IG : alors je me presente Crus (Crus pour les intime mais sa change pas :p) je suis level 108 bientot 109.Pourquoi cette guilde ?Parce que sa fais lomgtemp que je recherche une guilde comme la votre (OO-coum-coum-OO ma un peu decris votre guilde meme si je la connaisser depuis lomgtemp)votre guilde et tout se que les gens cherche : simpa,des sortie souvent,un nombre suffisant de personne pour defendre les percepteur donc voila je pense avoir encore une fois tout dit pour ma 2eme presentation (ou ma 4eme pour se qui sont dans la guilde depuis 1ans bah oui je me suis deja presenter sous le nom de eca-boys) ses pour sa que je pense connaitre votre guilde aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:52

très maigre comme présentation
beaucoup trop de fautes

-1
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:04

La fonction "éditer" est ton amie! Smile
Pour le reste... Je t'ai Mp, si tu souhaites suivre mes conseils, à toi de voir Neutral
Toujours avis Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
jmenard

jmenard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:28

beaucoup trop de fautes et je trouve la présentation trop molle ( je me comprend xD ) sa manque de peps
-1
No
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:30

Le conseil qu'on peut te donner c'est de t'inspirer des très bonnes présentations (et il y'en a eu des excellentes) qui ont abouti à un recrutement.

D'ici là bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoX

PsycoX


Nombre de messages : 35
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 06/01/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Présentation trés pauvre et un manque de dynamisme flagrant , c'est dommage être un Pop's ce n'est pas seulement avoir la banniére " Pop-corn" au dessus de son pseudo ! Réfléchis y !


Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://psycox.skyblog.com
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:33

-1

Je suis sur que tu peux etre pas mal, mais prends exemple sur ca




Parce que ca ressemble un peu a Ca :/
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:42

Oui enfin visiblement tu as fait deux post qui se ressemblent, tu fais des repetitions et tu developpe pas des masses alors bon... si c'est pour te forcer 24/24 sur le chan guilde c'est pas la peine quoi..

*tousse* MISS


Désolé pour moi c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:39

N'étant pas dans la guilde depuis bien bien longtemps, je vais me contenter de commenter ta présentation, et de donner un avis consultatif.

Ton âge et tes occupations IRL, c'est certes très très sympa et intéressant, mais si c'est uniquement pour dire que tu aimes bien avoir des amis, hum.... c'est trop peu complet pour être intéressant, résultat ça donne un peu l'impression que tu n'as aucune conversation.

Dire que pop corn t'intéresse "parce que tu recherches une guilde comme ça depuis longtemps" (et encore,là je brode par rapport à toi); on dirait un sort Xelor : Flou. Ou Panda : Vague. Mais pas clair en tout cas, tu pourrais dire la même chose à n'importe quelle guilde juste en changeant le nom, ça manque de personnalité.


On manque aussi cruellement d'infos sur ton perso, il est cité comme un point de détail, alors que c'est lui que tu dois vendre et nous convaincre d'adopter, j'ai lu ta présentation il y a moins de 3minutes, j'ai déja oublié ta classe x_X (bon certains diront que j'ai une mémoire de poulet à cause de l'alcool, je plaide coupable, mais quand même).
On ignore tout de ton expérience (je parle pas en termes de chiffres, mais plutôt qu'as tu déja fait comme donjons, quels sont les "gros" combats auxquels tu as participé (arêne, pvp, grobe, foux, n'imp hein) et qu'en as tu tiré comme idées ou quoi; quel est ton stuff (bah oui, ça peut paraitre mesquin, mais le féca qui se pointe level 158 en pano pipic, il risque d'avoir du mal, à moins qu'il nous le justifie de façon RP ^^) etc...
PERSONNALISATION du perso x_X

L'orthographe.... houla. De ce point de vue la, rassure moi, tu as fait tomber ton clavier, des touches se sont détachées et tu as confondu le S et le C en les refixant? Si ce n'est pas le cas, je te conseille (sans aucune moquerie hein) de travailler ton orthographe, ça te jouera des tours plus tard.
Et si tu me réponds que tu es capable d'écrire sans fautes mais que tu ne fais pas attention quand c'est pour Dofus, je te renverrai à notre Charte : une bonne orthographe sur le net est une preuve de respect pour les autres interlocuteurs, donc ça serait un bon point pour entrer dans une guilde que d'en respecter les membres.


Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avis officiel à émettre, je ne suis dans la guilde que depuis 1ou2 mois et je n'pense pas avoir déja mon mot à dire, mais à moins que la présentation ne soit fortement retravaillée, elle m'inspire actuellement un gros "Non" suivi d'une pancarte "Ne revenez pas, fermé pour travaux, les contrevenants seront fusillés, les survivants fusillés à nouveau".

Sans rancune =)



Edit : bon vu ton pseudo, chuppose que tu joues éca, m'enfin d'un autre côté c'est même pas précisé dans ton post quoi Mad S'pas méchant mais ça fait pas très travaillé.

Bref, perso je suis pas la cette semaine encore (j'reviens le 17, j'compte sur tout le monde pour venir se saouler à la taverne avec moi Wink ), donc s'toujours pas mon problème...
J'vois le chef demain, j'lui dirai de venir voir si c'est pas encore fait, il a pas mal de taf en ce moment ^^


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:47

ben écoutez moi je vais dire pour car il a vraiment envie de rentrer dans la guilde je pence. Il m'a mp plusieur fois sans étre lourd donc je vais l'encourager en espérant que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:53

Je vous trouve un peu rabaissant, il ne savait sûrement pas ce qu'on attendait de lui. S'il fait une présentation digne de ce nom je suis prêt à lui filer sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:01

Goro, pour savoir ce qui était attendu de lui, il lui suffisait d'aller voir le premier post du topic hein.

Mauvaise excuse donc, surtout que c'est si je comprends bien la troisième tentative de ce jeune homme d'intégrer la guilde.

Après, perso, s'il nous fait un bon post, pourquoi pas, mais je crains surtout qu'il aie du mal à s'intégrer si comprendre les requêtes de la guilde lui est déja si dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

Ca te coutera pas plus cher d'essayer Wink laissons le refaire son post et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

Here we go again. Un grand cru(s) 2oo8, ~~~~~~~~~~>[]
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:03

Fais nous rever =)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

Il m'a aussi mp plusieurs fois, je pense qu'il a envie d'integrer une guilde où il pourra progresser, peut être pas absolument -PopCorn- mais d'après ce que lui a dit Coum (si j'ai bien compris), ca lui plaît...
Decision à revoir si Crus edite Idea


Le 17 à la Taverne?! Pas de probléme Erekou! Avec grand plaisir! Very Happy
Mais il faudra une grosse quantité de bieres avec tout ce monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:40

Moi je dis : Sincerement, si tu veux qu' on revoie notre avis, inspire toi betement d' une présentation extreme comme celle d' Erekma qui, pour le moment, a été la mieux acceuillie [eh oui on dit ce qu' on veut le panda il sait y faire en présentation RP et en chauffage de salle] ou un autre , peut-etre moins "prestigieux" mais ayant été validé, je suis pret a remettre le compteur a zero et a relire une présentation si tu l as fais correctement apres avoir lu les regles de la guilde, et 3 ou 4 présentations validées, voilà. [maintenant ca suffit les gars, pas la peine de brimer ce petit]

Tente ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

On cherche des gars simpa ou alors des monstre en français?

Il a l'air simpa, donc pour moi c'est +1! Mais il faudrai quand même que tu t'appliques un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:23

Sans avoir à être un monstre on peut faire quelques efforts, moi je dirais quand même un petit +1 mais presentation à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Il a l' air mort, je lock le sujet temps pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





representation crus :p Empty
MessageSujet: Re: representation crus :p   representation crus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
representation crus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser