-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bouwin dans vos troupes ?

Aller en bas 
+7
colonel_jaki
eni-king/king-flip
FuelAndFire
Yvan-Mouth
Masterflash
Erekma
Azteck'
11 participants
AuteurMessage
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Hey , Salut les chtis Barbares , je me presentes , Vitaminos , plus connu sous le nom du *Bouwiin Bouwé* ( Bourrin Bourré en bwork) , j'ai voté pour Le roi wabit aux elections legislatives d'amakna , & la je suis en quête d'une petite bande de barbare (Guilde*) , Alors j'ai penser à vous . jocolor

IG: Sacrieur lvl 64
Debuté ce perso il y as 1 semaine , j'xp relativement vite .
J'ai deja pris contact avec des menbres : Reds-Boys & Oo-anais .
Djaulien
Marié à une sacri lvl 59 qui a egalement un feca 156 .

IRL : Mec
14 ans

Je suis motivé pour vous rejoindre , j'xp à 5% la guilde si necessaire & si vous me prenez pas je retournes sur ma ( +[ ]:: ) lol!

J'esperes vous avoir convaincu à bientôt à la taverne ou en combat les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:15

T'as pris contact avec QUI? xD

Pue la présentation faite pour d'autres guildes en simultané par copy/paste.

Contre, merci d'avoir joué , try again.
Revenir en haut Aller en bas
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

Erekma a écrit:
T'as pris contact avec QUI? xD

Pue la présentation faite pour d'autres guildes en simultané par copy/paste.

Contre, merci d'avoir joué , try again.
CE TEXTE N'EST PAS DU COPIER COLLER !!!!!

Je me suis embêté pour ecrire le texte !
C'est important pour moi de venir , j'ai pris contact avec 3 personnes dont FuelAndFire !! Crying or Very sad

Pour le texte essaye de faire mieux , l'originalité & tout & ton ortographe laisses a desiré toi donc bon . scratch

Les autres soyez indulgents plizz ! king
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:24

Mais fais moi rire.

Tu prétends avoir pris contact avec des gens : Fuelandfire, qui se plaint en chan guilde que tu le harcèles, et deux pseudos qui ne font pas et n'ont jamais fait partie de nos rangs.

T'as l'air d'être complètement jeté, j'aurais peut être été motivé si t'avais pas fait une aussi énorme erreur de copy/paste quoi.

Kikoo, c'est pop-corn ici, pas une autre guilde.

et ça :

Citation :
Pour le texte essaye de faire mieux , l'originalité & tout & ton ortographe laisses a desiré toi donc bon . scratch

Tu m'expliques ce que c'est? C'est toi qui postule, grand, t'es pas censé juger de la qualité littéraire de ma réponse hein :]
Revenir en haut Aller en bas
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:25

Si vous êtes tous comme Erikma , je ne restes pas la , Tu me traites comme un idiot tu parles sans savoir & tu me traites de menteur alors que j'ai créer ce texte ! Embarassed Arrow

D'ou tu dis que c'est du copier coller trouves mon texte ailleur , si je te croises toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:29

Bah pour me croiser, pas de souci, si tu veux j'me reconnecte et j'te donne mes locs :] et si tu veux me croiser irl préviens de ta venue à Bruxelles.

Bref, soyons constructif , y a peut être un malentendu.

Explique moi quand et comment tu as contacté Redboys ou Anais et ce qu'ils ont pu te dire par rapport à ton entrée dans pop corn? x')

Edit : je répète, tu les as contacté COMMENT? Qu'est ce qui te fait croire que ces gens sont de notre guilde et ont le moindre pouvoir de décision?
Pourquoi t'es tu adressé à eux?


Dernière édition par Erekma le Lun 17 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:31

Ils m'ont dis de tenter ma chance par l'intermediaire du forum & que je devais faires preuve d'originalité , ce que j'ai fait du mieux que je l'ai pu ! Wink

Car j'ai demandé de parler à des menbres de la guilde dans le canal de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49

Houla.

Je cerne un peu mieux ce qui s'est passé.

L'ennui c'est que les deux personnes que tu as contacté ne font pas partie de pop corn. Et ton harcèlement par mp est relativement désagréable.

Un seul conseil, va lire la charte de la guilde, essaye de bien en saisir les détails, regarde quelques postulations précédentes qui ont réussi, et repostes-en une, qu'on regardera à tête reposée demain.

Patience est un maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

J'esperes entrez dans vos rangs , histoire de rigoler entres dofusiens , dofusiennes , faire beaucoup de sortie donjons , xp , drop & "Taverne" Laughing , & aussi qu'on se retrouves pour s'amuser , j'xp la guilde 5% ou 15% si necessaire , et j'aidrais de mon mieux qui le veux farao

J'attends vos reponses . king
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:19

Rien que pour avoir tenu tête a erek (je te rassure c'est le seul specimen du genre Razz) c'est ok pour moi lol
Nan plus serieusement même si un léger manque de lvl se fait sentir tu m'a quand même l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:44

Personnellement dés que tu as le level je suis disposé a te donner ta chance et te mettre a l essai, mais bon level 64 c est vraiment trop bas, déja que je pensait a monter le recrut level a 110 pour les vacances ................. Xp un peu et repostule plus tard; a+.
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:04

Je relativise le harcèlement en rapportant le coté pressant et intrusif du soumissionnaire pas plus tard qu'hier soir.
Il est clair que les règles de recrutement n'avait pas été lues.

Et puisque le grand Mouth a parlé, nous en resterons là !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:57

je me promenais en amakna quand tout à coup affraid
une autre guilde pop corn
peut être as tu confondus les deux guildes ?

sinon moi je suis pour quand tu auras un peu plus de lvl scratch
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:31

bof je suis plutôt en accord avec erek ils s'emballe pour pas grand chose je trouve et pourtant je suis pas mal indulgent mais la je le sent pas désolé.
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:21

Perso si j'avais pas envie de rentrer dans la guilde j'aurais jamais répondu à chaque attaque ^^

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Azteck'

Azteck'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:10

L'acceuil que j'ai reçu ici n'est pas celui que j'attends d'une bonne guilde selon moi donc une tres bonne guilde m'as accueuillis à bras ouverts donc adieu & bon jeu .


Eh , oui . Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:14

NOOON !!


Pour ce que disait erek... le cop/coll il parle pas d'une citation de quelqu'un d'autre, mais d'un texte que tu as ecrit pour entrer dans une autre guilde et que tu nous ressors...


Bref, absolument contre, meme pas rapport au lvl, on a refusé la sacri feu qui etait 10 000 fois mieux que ca :/


edit : tant mieux... un cr**** de moins à refuser... (je plainds tes novueaux compagnons..)
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Contre, pipotage concernant les contacts ça me suffit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:45

olol²

Faudra nous dire qui t'a recruté, histoire qu'on leur fasse part de notre compassion.

Une guilde doit t'accueillir mieux que ça?

m'enfin, tu te rends compte que tu débarques ici sans avoir lu les règles de recrutement, et en ayant demandé à des gens qui ne font PAS partie de Pop Corn comment y entrer?
Tu te rends compte que tu as ensuite floodé FuelandFire par mp IG et moi ici par Mp pour qu'on te recrute, sans réfléchir une seconde au fait que si le recrutement se fait par forum, c'est justement pour ne pas être floodé de la sorte?


Bien du plaisir à ceux qui ont eu le courage de t'accepter, pour ma part t'as de la chance que les règles du clan stère m'interdisent d'aggro sans contrat Mad
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:05

ca peut s'arranger le contrat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:11

Nous Notre Guilde C'est -Pop Corn-
il y a peu de temp de celà j'ai croise un membre de Pop-corn alors bon dejà cette guilde va subir le chatiment supreme puis toi sois tu te ramasse de guilde, sois tu veux venir chez noius ds ce cas xp ^^ et continu de t'engueler avec erek c'est drole hu hu elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:50

ca m' a l' air mort, bonne continuation.

Et pour ta gouverne, il n' y a pas de "bonne guilde", il y a des "bons membres", et la notion de "bon/ne" s' integre uniquement dans un contexte relatif au référenciel exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bouwin dans vos troupes ? Empty
MessageSujet: Re: Un bouwin dans vos troupes ?   Un bouwin dans vos troupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouwin dans vos troupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser