-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Rebonjours les maïs ! ]

Aller en bas 
+4
ticouz
Mikir
colonel_jaki
Seven
8 participants
AuteurMessage
Seven

Seven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

Salutation amis pop-corniens comme vous avez pu le remarquer certains j'avais posté il y un petit moment pour reentrer dans la guilde avec un autre perso ( étant donné que Seven s'est fait perde Sad ) Je reviens à la charge avec un xélor feu ( Muden )Mais il a fallu passer une certaine épreuve pour ça, monter mes lvls .
Eh oui j'y ai passé beaucoup de temps devant mon pc noyer dans le Coca sans bulle et des chips entre mon clavier pig mais bon je l'ai eu ce lvl 74 mais pour vos beau yeux j'ai même passé 76 I love you .

Donc voila tant qu'a faire je me refais une nouvelle candidature.

Je suis un Xélor feu de level 76 j'avance tranquillement mais sûrement
je suis motivé ? ah pour ça monter lvl 76 avec des dagues qui tape de 8 à 10 feu j'ai fait plutôt pas mal Very Happy et j'aimerais retrouvé cette ambiance chaleureuse de maïs cramés.

Je suis toujours prêt à lancer de nouvelle initiatives et à travailler en équipe ( ouarf ça fait lettre de motivation bounce )

étant donné que j'étais déjà dans la guilde est que j'ai quelques personne qui se souviennent de mouache ( oui ça me touche merci beaucoup Embarassed ) je citerais les nom de : FuelandFire, Dark-mimile, Master-flash, et notre amie Cephize Very Happy

Je comprend pas trop le sens de la question fiable m'enfin bon seven toujours Opérationnel à 100 % sur qui on peut compter !

Je n'ai jamais eu de gros problème avec les gens je donne mon point de vue quand il faut c'st tout .

Je suis connecté tout les jours environ apart quand grosses épreuves ou autre ( ou apart quand ma mère à coupé le téléphone affraid )
Je peux facilemetn être connecté des heures consecutives
( Gértrude apporte encore 1 KG de pop-corn ! )

Le rire c'est la vie comme qui dirait je ne sais pas qui ! j'aime rire parce que c'est quelque chose d'essentiel dans la vie et que sans ça le monde serait bien triste..

ayo moussaillons ! C'est fini pour aujourd'hui ! en éspèrant que demain sera un jours nouveau avec un étendard pop-corn sur la tronche !

Sur ce ! à bientôt cher ami afro


Muden

P.S : j'éspère ne pas avoir écrit trool silent
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:09

moi j'aime bien et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi donc pourquoi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:12

CHouette présentation j'aime bien aussi.
+1 ( Mais va faloir xp encore un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:47

+1 IL faut encore xp le chef monte les paliers Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:04

Depuis quand on est des PopCorn's cramés?! affraid
Je n'ai pas de mauvais souvenirs de toi et ta présentation n'est pas mauvaise! Il ne manque plus que le level mais sur ce point je peux rien dire... Embarassed Very Happy

Pluch un!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:50

Je sais que nous avons reparlé dernièrement du lvl d'accès à la guilde comme étant un incontournable, mais j'aimerais souligner la motivation de Muden pour ce qui est de nous rejoindre.
En effet, chaque jour Muden me fait part de ses avancées et des efforts consentis pour nous rejoindre. Et non, je ne parle pas de flood et encore moins d'agressions verbales.
Aussi, pour toutes ces raisons, je suis favorable à son intégration au sein de la guilde.
+1

Anmone a écrit:
Depuis quand on est des PopCorn's cramés?!
Depuis que j'ai monté un numéro de cirque avec mon dragonnet et que celui-ci a éternué tandis que je mettais ma tête dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:42

Présentation chouette cheers

J'ai quelques maigres souvenirs de toi, t'étais bien sympa, alors pourquoi ça aurait changé ? cyclops

Fuel nous a dit que tu semblais bien motivé en plus.

Et puis.. Pop un jour, Pop toujours ! What a Face

(pour ceux qu'on pas compris ça veux dire +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:31

Est-ce que ca veux dire qu'on va devoir faire des donjons DC jusqu'à te drop ce que tu veux ? x}
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:51

Laughing Est-ce que ca veux dire qu'on va devoir faire des donjons DC jusqu'à te drop ce que tu veux ? x}



Tu est bien drôle Stafy. Non j'en est plus besoin (Mais oublie pas tes donjon abraknyde pour ton ancestral ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:49

Huhu ^^' ca fait un moment que je suis en meuh maintenant ;p







Edit pour en dessous :

J'ai fait tous les donjons tout seul :S

Les arenes c'est mikir et iso qui m'ont aidé


Dernière édition par StafyLocok.Ange-hine le Mer 23 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Huhu ^^' ca fait un moment que je suis en meuh maintenant ;p   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:50

Je parlais de tout les donjon qu'on a du se faire pour toi affraid

(Je pense que ta meulou, tu l'as pas faites tout seul) XD
Je t'aime bien Stafy toujours aussi drôle!

( toujours tes cheveux de métaleux ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rebonjours les maïs ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Rebonjours les maïs ! ]   [ Rebonjours les maïs ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rebonjours les maïs ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser