-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Ever'

Aller en bas 
+4
StafyLocok
ticouz
colonel_jaki
Ever'
8 participants
AuteurMessage
Ever'

Ever'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:11

Kikoooooooo LAUL j'm'apelle kevin g 12 an é jroxx tro tavu ;p mdrrr ²²

Bon je mets Donut là parce que franchement je savais pas où le claquer.


*****


Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse mais je vais sans doutes vous décevoir parce que mes parents ne sont pas morts et je ne cherche pas à les venger comme 90% des personnes, bworks enragés, ou je ne sais encore quelle autre espèce, humaine ou non. D'ailleurs, je ne pense pas que mon passé vous intéresse, si c'est le cas, il ne vous regarde sûrement pas. Sinon, pour me présenter, je me nomme Everly, jeune disciple d'Eniripsa de cercle 143. Stère le jour, bijoutière la nuit, j'exerce aussi en tant que joaillomage et mineur.
Je ne peux pas dire que j'ai des « Amis » dans votre guilde, se serai mentir parce que je n'ai pas d'amis, si vous voulez savoir pourquoi approchez-vous de moi mais ce n'est pas conseillé, j'ai la fâcheuse habitude de mordre tout ceux qui m'approche de trop près. Par contre j'ai quelques « Connaissances » notamment Geek et Ticouz. Je vais encore une fois vous décevoir, surtout vous messieurs, mais je suis une Eniripsa mariée donc c'est même pas la peine d'essayer, vous ne feriez que perdre vôtre temps, et le miens aussi. Comme vous pouvez le constater, j'ai un caractère assez, comment dire..
Elle s'interrompt et commence à réfléchir avant de reprendre.
..« Spécial », c'est le mot. Mais rassurez-vous ça m'arrive de montrer mes dents pour faire autre chose que de les planter dans les gens, pour rire, par exemple.
Pour ce qui est du choix de la guilde, c'est à dire le « Pourquoi ici ? » j'ai envie de répondre un « Pourquoi pas ? » mais je développerai quand même un peu plus. Je n'ai plus de guilde depuis quelques semaines et je commence à m'ennuyer un peu toute seule dans mon coin. Hors lorsque j'étais en pleine recherche, Ticouz me parla un peu de vous, enfin « un peu », assez pour que je vienne jusqu'ici. C'est pourquoi, je ne demande non pas à intégrer votre guilde mais plutôt, avoir une petite période d'essai pour voir si, je pourrai à l'avenir, m'y plaire ou non.
Je ne suis pas très douée pour les monologues donc, je m'arrêterai là.

Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:41

Pop corn est un peut une famille, pour faire rapide on aime ou pas.
Une ninie c'est mignon est tu semble remplir les conditions.
J'aime bien la candidature et tu verras vite si tu t'y plais ou non je pense.
Pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:50

Ben ecoute j'adore Smile
Citation :

Bon je mets Donut là parce que franchement je savais pas où le claquer.

Plussain Smile Elle me fait penser à docteur house study
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:54

EVERLY !!! JE SUIS POUR !!!


='D

*Trop content que tu poste ici*
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:58

Enfin une belle candidature! Very Happy
Pas de problèmes pour la semaine d'essai et même plus longtemps!

Pluch' n'un!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:04

En fait le seul bémol de ta présentation c' est que tu es mariée. Mais bon, rien n' est jamais parfais ^-^. Comme l' a dit Jak, Pop Corn c' est un peu comme le réglisse, tu aime ou tu déteste \o/. A vue de nez plusieurs membres t' apprécie déjà [ne fut-ce que parce que tu as pas ta langue dans ta poche], je n' ai rien contre ton intégration a l' essai, on verra si tu apprécie notre compagnie, enfin, si on est compatible ^^. Contacte un HG IG pour la mise a l' essai.
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

candidature très jolie

MAIS car y'a toujours un mais study
on peut pas te garder, nos hommes sont déchainés depuis ton arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

Ahem.

Je ne dirai rien sur ta candidature, vu que je n'ai personnellement eu aucune mésaventure avec toi, m'enfin reste que (sauf uber-malentendu de ma part), j'ai eu de mauvais échos.
Comme même ces échos ne sont qu'une voix, passons.

Perso le côté "j'ai pas de guilde et donc j'viens voir chez vous si c'est assez bien pour moi" , c'est moyennement mon truc. On demande pas à être porté aux nues, mais la c'est un peu l'inverse quoi.

Pour le reste, vala, j'joue quand même pas en ce moment, donc j'me contente d'un avis neutre, le temps de vérifier si c'est bien toi que ces mauvais échos concernent.
(sinon, désolé d'avance hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Même si elle a un mauvais passé, la semaine d'essai est faites pour voir si elle se plait chez nous...


Comme le dit iso, c'était la troisieme guerre mondiale sur le /G hier...




Edit : Je dis pas le contraire erek jsuis d'accord avec toi, mais imagine, n'importe qui qui débarque dans une nouvelle guilde, on lui dit de se tenir à carreau parce qu'on sais que cette personne a foutu le bordel.

Tu dois te sentir super aggressé quoi :s

Autant se faire notre propre avis, si elle nous plait on s'en fou des guildes d'avant, si elle n'a pas reussi à s'attacher aux membres des autres guildes c'est qu'elle ne s'y plaisait pas


Du moment qu'il n'y a pas d'histoires de vol de comptes/items moi ca me pose pas plus de probleme que ca


Dernière édition par StafyLocok.Ange-hine le Lun 26 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:27

Mouai, m'enfin après prise de renseignement, la d'moiselle est connue pour foutre le bordel dans chaque guilde où elle passe .

Fin, j'm'en fous un peu, dans le sens ou je suis pas de retour avant un bon mois, mais si mon avis a la moindre valeur je suis contre.
D'ailleur, on pourrait le voir avec l'historique des guildes par lesquelles elle est pasée u_u.

Bien qu'si j'comprends bien le post de staf, elle a déja été recrutée.

Désolé pour les possibles faute de frappe, le clavier de ma soeur est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

De toute facon je suis pas une dentelle non plus hein, si ca se passe mal je suis pas lent a la détente x) Mais pas la peine de commencer par un climat suspicieux, laissons lui sa chance, elle a fait l effort de passer par le forum, et n' a jusqu a présent posé qu un probleme du coté des males de la guilde, ce qui n est pas en soi dramatique x)

J espere que ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Ever' Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Ever'   [Candid'] Ever' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Ever'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser