-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La seconde chance puije l'avoir ?

Aller en bas 
+2
Isodire
The-tenebralz
6 participants
AuteurMessage
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:26

Bonjour a toutes et a tous !

Je souhaite postuler suite à mon ancienne postulation bidon.

Donc je commence !

-Je suis niveau 110.

-Motivation : Je suis ouvert a toute proposition des sortis xp ou donjon ou même drop ! Je peux faire des xp multiple souvent connecter et à la disposition de chacun d'entre vous !

-Je ne suis pas un ami d'Atila ( non pas Atena ) j'ai présenté mes excuse en-vers elle !

-A part mon ancienne postulation je suis fiable : en se-qui concernent les boites en arène je donne le drop à la personne qui a la boite ! Je peux aider à faire des donjon et je peux donner encore mon drop a celui qui en a besoin.

-Je respecte chacun des membres de votre guilde comme vous le voyer je m'excuse en-vers heu s'y je-leurs manques de respect.

-Je joue très souvent sauf pendant les heures de cours ou-je me connecte que dans la soirée.

-Je blague souvent mais-encore une fois jamais deux sent trois je respecte les membres !

-Au niveau de l'écriture j'ai fait des efforts pour faire cette postulation donc j'en ferais pour vous dans la guilde.

-Passons à mon personnage :

-Sadidette niveau 110, mon stuff full force bientôt full AA ; pour le moment j'ai, coiffe de la drageuse, la brouteuse, bâton yondanwa, torque ancestrale, protèges-tibias ancestraux, gelano, bracelet du chef bwork, slip du chef bwork. J'ai un petit dofus cawotte !

-Mes métiers : je suis bijoutier lvl 80, joiallomage lvl 77, boulanger lvl 70 et cordonnier que je viens de commencer lvl 10 Very Happy

-Dans la vie je suis un ado comme tous les autres. J'ai 15 ans ce qui prouve mon écriture. ^^ Je vis dans le 01 prét de lyon. Je suis en 3éme .

"COMME JE VOUS LES DIS, J'ADORE LES DONUTS AUX CACAHUETTES !"

Bon est bien voilas j'ai fini j'espère que vous m'excuserez et pouvoir faire partis de votre guilde merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:58

Tu t'es foutu de nous sur ta première candidature

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:45

On peut remarquer l'effort fourni, et la presque abscence de fautes..

T'es de l'ain ? oussa dis moi ? \o/

Moi jte mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:25

-1 toujours.

Oui il y a un effort, mais il reste le doute.
Et puis le côté je postule dans plusieurs guilde et je regarde qui me prend....bof bof
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: The-tenebralz   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Je viens de St Nizier le Desert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:13

J'ai vécu à Oyonnax =O Mais j'y vis plus, et jconnais pas St Nizier.

Edite ta faute dans le titre du sujet (cf: puije) et mets de ta personnalité dans ta présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:23

The-tenebralz a écrit:
: en se-qui concernent les boites en arène je donne le drop à la personne qui a la boite ! Je peux aider à faire des donjon et je peux donner encore mon drop a celui qui en a besoin
Alors ça... je comprends pas son intérêt dans ta candidature!
Et j'aime pas trop le copier/coller pour celle d'avant Mad J'suis toujours pas convaincue!
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:25

Comme je l'ai dit pas de seconde chance pour moi, dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La seconde chance puije l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La seconde chance puije l'avoir ?   La seconde chance puije l'avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde chance puije l'avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser