-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nykow

Aller en bas 
+6
colonel_jaki
Cephize
StafyLocok
Masterflash
ticouz
Nykow
10 participants
AuteurMessage
Nykow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Mes salutations à vous membres des Pop Corn..

Je me nomme donc Nykow, je ne suis pas un adepte des candidatures en effet sa remonte déjà à un certain temps.
Ma dernière candidature remonte déjà à un peu plus de 7 mois, j'ai murement réfléchie avant
de prendre cette décision, il ne s'agissait pas d'un simple coups de tête mais, plutôt d'un choix
qui se faisait pressentirent puisque malgré toute la considération que je pouvais porter a certain
membre il était pour moi impossible de rester dans de t-elle condition.
En effet j'ai quitter les "Tofus Tender" car à mon gout un changement radical lors de mon
absence durant les grandes vacances et un certain mal-être se faisais ressentir à mon gout..
En effet je ne suis pas très bavard je ne l'ai jamais été j'ai mon caractère qui est assez particulier..
certain m'apprécie pour ce côté assez discret et réserver..d'autres trouverons peut-être que je suis trop calme...
J'ai en effet récemment intégrer les "Ombres D'Iskagriff" .. J'avais préalablement été informer du fait que très peu des joueurs présent n'était pas très actif voir pas du tout, mais j'ai tenu a intégrer la guilde malgré moi..
Très récemment, il a été décider que chacun des membres encore actif tenterais une expérience ailleurs..


Pourquoi les -Pop Corn- ?
Car depuis très longtemps j'ai un certain "respect" que j'accorde à cette guilde puisque
Je pense retrouver aussi des gens d'un certain âge avec une certaine
maturité. Une certaine cohésion et entraide non pas forcement pour des choses qui tournent autour de dofus mais
une certaine écoute de ce qui peut se passer en général dans la vie de tous les jours.
J'ai pu aussi voir à l'œuvre Crazeus-One et je tien personnellement à le félicité de certain de ces récents exploit
Pourquoi postuler maintenant?
C'est en effet une question dont je ne serais que difficilement répondre..du moins :
Il y à 7 mois pourquoi ne pas vous avoirs choisi ?
J'étais assez différent avec le temps je pense avoir pris une certaine maturité mais, surtout
je pense avoir pris de l'assurance, une autre façon de voir les choses.
Je manque encore de conviction réel pour certaine chose peut être, car je suis assez renfermer
sur moi, mais cela n'empêche point les motivations que j'ai à l'heure qui l'ai.

En ce qui concerne mon personnage il s'agit d'une Osamodas de type air/eau/sagesse, de niveau 183, équiper d'une panoplie roissingue
Je ne suis peut-être pas connu de tous étant donner mon caractère discret, je suis un adepte du pvp sans pour cela
être un grand compétiteur, j'ai plutôt tendance à regarder..

Je pense avoir fait le tour.. Ce n'est pas très long étant donner que les longs discourt ce n'est pas mon fort.
J'espère pour moi qu'il s'agit d'un nouveaux départ au côté de nouvelle personne.
Je tien à souligner que la réel motivation que j'avais pour intégrer les "Ombres" est je pense tout aussi forte à l'heure actuellement.
Rien de mieux qu'un Donut saupoudré de sucre glace accompagner d'un subtile café arabica ...

Cordialement Nykow. Surprised


Dernière édition par Nykow le Lun 27 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:04

Il y a pas le mot magique on est pas des robots de toutes façon et puis, sa concerne beaucoup de monde sauf toi vu ta candid Wink

ok pour moi...


(c'est quoi le recent exploit de Craz Very Happy ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

craz est intuable en pvp x')
La candid me plais perso donc ben....je suis pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:37

pour, pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:37

Bonjour à toi Nykow, je suis entièrement pour le fait que tu intègres la guilde Pop-corn, à mon avis, ta candidature fait mouche, j'espère te revoir très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:59

C'est dommage que le mot magique soit passé a la trape :/

Menfin la candidature et plus qu'honorable.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dhemonaq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:21

Tout d abord je trouve que ça change des candidatures habituelles donc + 1. Mais t as oublié le mot magique donc -1.Mon avis est donc neutre Smile

PS: vu l enthousiaste des autres membres je ne doute pas que la reponse sera postive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:44

Candidature plus qu' honorable comme a dit mon fidel amis jaki. donc je lache un POUR.

En espérant que tu intégreras notre noble et belle guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:09

Et le mot magique?! Sad
Difficile de dire pour sans LE mot!

Neutre à tendance positive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Nykow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Je ne l'ai pas oublier ..Comment aurais-je pu? J'étaie tout simplement en manque d'inspiration ..J'avais un peu de mal je l'admet à placer le plus naturellement possible dans une phrase LE mot, m'enfin tant bien que mal malgré cette longue réflexion j'ai trouver une phrase ..certes j'avoue, elle n'est pas brillante .. Neutral


Dernière édition par Nykow le Lun 27 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:17

ok ca passe xD la phrase roxe
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

+1.25 pour moi et -0.25 pour les fautes de grammaire a répétition
mais l'effort y est et puis t'as l'air sympa donc je vois pas pourquoi je continuerais a faire mon méchant

1.25-0.25=1 non ?

bah c'est bon pour moi alors

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:41

Bon l'affaire semble entendue, j'essairais de te mp dans la soirée sinon tu peut contacter :
-CoLoNeL-JaKi-
FuelAndFire
Ticouz
ou encore moi même,au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nykow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nykow   Candidature Nykow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nykow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser