-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sed-ermis

Aller en bas 
+9
Tetsugan
Cephize
Masterflash
dark mimile
colonel_jaki
Daytona
Mizelipha
StafyLocok
Sed-ermis
13 participants
AuteurMessage
Sed-ermis

Sed-ermis


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:46

Bonjour a tous les membres de Pop Corn!!

Je me présente Sed-ermis ,un sram air lvl 132 , pour moi l'essentiel dans une guilde c'est l'entraide et l'ambiance ,en me tournant vers vous je pense avoir fait le bon choix Smile (je pense que personne ne dira le contraire),comme je le disais je suis 100% entraide et donc disponible pour aider un membre en cas de besoin.
Biensur je pense aussi au sortie xp et donjon meme si mon modem est quelque peu defaillant en ce moment .En ceux qui concerne mon ancienne guilde Andelia Stin , je l'ai aient quittés faute de manque d'entraide, chacun faisait son truc dans son coin .

Irl je suis agé de 18 ans , encore étudiant,je passe beaucoup de temps sur les terrains de sports et sur dofus evidemment Laughing , j'ai aussi un faible pour la musique (toute sorte) .

Dans la guilde je suis lié d'amitié avec la jolie fecatte Mizelipha ,une touche de timidité et un zeste d'humour^^

Pour conclure je souhaite remercier tous les membres en éspérant un avis favorable cheers

-Prononce le mot magique pour ouvrir la porte de la bonne humeur !!
-Donut ouvre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:15

ouaip j'ai rencontré le personnage, jsuis pour.


Ps : Pattouchay mizelipha sinon je cogne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:14

La présentation est nette, le candidat est amusant et sympathique. Il a lu les critères de recrutement.

Pour l'avoir rencontré IG, et avoir pas mal discuté avec lui je dirais qu'il a un très bon français, qu'il est motivé et me semble avoir l'esprit de -Pop Corn-.

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:21

Présentation peut être pas assez étoffée, mais je trouve pas vraiment de défauts donc...+1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:52

ya de l'entraide chez nous o_O
genre je vois personne pour dropper mes ressources a parcho ou pour me couper du bois/minerais si on lache pas de tune ... Razz
(dsl pour ceux qui m'aide humour inside ^^)

bon sinon c'est correct donc pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sed-ermis

Sed-ermis


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:04

Merci pour tous ces gentils commentaires farao !!

Je suis content que vous ayez appréciés^^
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:28

Ta présentation semble correct. Maintenant il faut voire si mize a raison.
+1 pour la mise à l' essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Mize qui dis oui à une candid que je trouve pas très etoffée je ne l'aurais jamais cru,un oui rien que pour voir sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Exactement comme Daytona, sauf que je met contre pour manque d'originalité et parce qu'on a déja recruté dernièrement de nouveaux membres et que j'aimerai leur laisser le temps de s'intégrer plutot que de partir dans 2 jours parce que personne ne leur aura parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:59

Candid correcte effectivement, mais Ceph a pas tort, quoi qu'on ai jamais dit qu'on était limité en nombre de personnes recrutée par semaines... mais de fait, je plussun Ceph desolé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:35

Hum je m'y attendais quelque peu. De fait la candid' n'est pas super étoffée, je propose une rencontre IG avant de décider si on le prend à l'essai ou non.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:35

Moi jsuis contre l'avis de ceph, j'ai rencontré le personnage il a l'air vraiment sympa, et puis un sram on en manque.

Puis si les autres parlent pas c'est pas non plus nous qui allons les forcer, si ils s'integrent pas tant pis pour leurs goules stoo. (c'est pas les mauvais joueurs à l'essais qui vont nous faire refuser des bons candidats qui n'ont pas une candid' tres developpée) (nefa' et Nykow vous sentez pas visés, c'est un cas général je parle pas de vous.)

Je maintiens. +1
Revenir en haut Aller en bas
alkalone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:05

Bonjour, je souhaiterais acheter votre enclos a bonta en -34-50
Cela vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:13

Jpense pas vraiment que ce soit le lieu pour faire ca... et jpense pas vraiment qu'on ait envie de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sed-ermis

Sed-ermis


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:58

Je suis d'accord pour une rencontre IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:49

Hello

colo > va mourir sale jeune !

La candidature > manque un peu d'originalité, le ptit + qui fait qu'on accroche de suite.
Mais ce que je lis est correct, le donut a parlé en plus...

+1, surtout pour la mize à l'essai............................... Twisted Evil

Et on manque cruellement de sram...
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:30

Mikir a écrit:


+1, surtout pour la mize à l'essai............................... Twisted Evil

Et on manque cruellement de sram...

la mize à l'essai x] Lyraaaaa ??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:33

en même temps quand on vois la surpuissance DU sram de la guilde on se demande si on a vraiment besoin d'autre perso comme ca ^^

ps alkalone: j'aurais plus mis ca dans dans "diplomatie" avec les raison de vouloir notre enclos, le nom de ta guilde ect ... cependant il n'est pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:49

Spoiler:
Hum... candidature simple mais courte...
Je suis d'accord avec Ceph mais certains nouveaux ne sont pas très actifs et il n'y a jamais eu de limitation de recrutement.
'pi si c'est un ami à Mize et l'Poilue il ne peut pas être mauvais! Wink

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert ma bouche, donc, bah je vais dire comme tout le monde en fait, pas super étoffé mais tu as mis le mot magique et tu as 2 guildeux pour parrainer/soutenir ta candidature, donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sed-ermis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sed-ermis   Candidature Sed-ermis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sed-ermis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser