-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zine

Aller en bas 
+8
Mizelipha
Tetsugan
eni-king/king-flip
hades
Anmone
colonel_jaki
Cephize
Zine
12 participants
AuteurMessage
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:15

Bonjour et bon appétit !


Bon bah j'me présente ?
Je suis une sram de cercle 86 (et pas 100 :/) mais j'peux vite monter si j'suis motivé (Geek attitude) sram air ayant fini son parchottage 101 agilité et partant sur le 101 force ! J'aime la rigolade, l'acloool et l'ambiance ! Dans ma vie Dofusienne je n'ai fait que très peu de guilde en faites ... qu'une seule : "The Village People" (Gayzou's powa)(je possède aussi une énie mais ce n'est point pour elle).Je la quitte pas vraiment car je joue à deux compte (C'ey l'mâle) et mon deuxième perso y restera car je voulais voir une autre horizon que celle-là et au sujet de mon expérience de jeu: je possède un sadidas 166 (que je remplace par Zine car s'était pas trop mon style et une énie 129 que j'ai en deuxième compte et je tiens à précisé qu'elle n'a qu'un mois.

J'ai déjà parlé à Mizelipha et je fortement discuté avec Yvan que je connais depuis son 120 acquis aux ouginaks drunken .

Et dans la vrai vie j'suis un mec (IG trav'lo Crying or Very sad) ou plutôt un ado de 14 ans ... qui aime s'amuser, qui aime Dofus, qui n'aime pas les fautes d'aurtaugrafe orthographe et qui aime le rugby Razz.

J'suis Belge mais pas trop quand même je cherche bonne femme guilde pour m'amuser et je suis très présent sur Dofus C'midi c'est des donut au dîner !! (Fin déjeuner cheers ).


Dernière édition par Zine le Dim 14 Déc - 1:45, édité 2 fois (Raison : Dyslexie/précision)
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:49

Candidature rigolote, plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:52

je ne suis pas super emballé et puis le niveau est faible. Cependant la charte est lut et puis il n'a pas l'air bien méchant.

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:32

Assez courte, mais j'aime bien... Smile
Et puis le niveau... s'pas si important que ça, non?
Pluch one!

Par contre, s'il devient Pop's, il a y interdiction qu'il me dépasse, hein?! (y'en a d'jà assez comme ça! Evil or Very Mad ) =p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:10

la candidature est sympa mais le lvl me gène un peu.

- charte lue
-bonne orthographe

je serais plutot neutre penchant vers le +1 pour la semaine de mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

pour moi le niveau ne signifie rien ^^

puis la candidature est marrante donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:07

Plop Smile

Candidature complète et amusante , c'est pas un roman, c'est sur, mais c'est bon pour moi Smile

+1 donc

et +0.5, un belge en plus, c'est toujours ça de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:49

Ahem...
Je n'ai AUCUN souvenir de cet individu (qui d'ailleurs est dyslexique de pseudo).
Tendance neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:51

Candidature marrante, sans plus. la charte est lue, ce qui est plutôt bien.

Par contre avec ce lvl, tu vas t'ennuyer avec nous :-(
Pas de gros donjons avec la guilde...

Neutre - je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Mizelipha a écrit:
Ahem...
Je n'ai AUCUN souvenir de cet individu (qui d'ailleurs est dyslexique de pseudo).
Tendance neutre...

Oui je m'en doutais car c'était sous un autre pseudo, désolé pour cette précision non signalée (Sous -Newxeuit-) et excuse-moi de ce petit problème de nom Embarassed


Dernière édition par Zine le Sam 13 Déc - 14:05, édité 1 fois (Raison : Excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:07

Mouais mouais mouais mouais.


Bon, j'te connais pas donc j'pars pas avec des préjugés autres que ceux que me fournit ta présentation...

Alors, c'est assez court, je trouve, et même si c'est pas mal présenté, ça manque de certaines précisions...

Pourquoi ton départ des Village? Pourquoi postuler chez nous seulement maintenant si tu connais le Chief depuis plusieurs dizaines de level?

De plus, même si tu as lu la charte, tu fais quelques fautes d'orthographe (bon, moins que 90% des posteurs habituels de cette partie du forum, mais même), voire tu oublies des mots.

A côté de ça, tu es belge (ouaiche, plussain), mais tu as 14ans et tu es relativement bas level (je dis relativement, pasque comme on est un peu dans la période "montage de second perso" dans la guilde, c'est pas comme s'il était impossible qu'on fasse un jour des trucs entre plus bas levels plutôt qu'en multicompte), ce qui me fait craindre que tu t'ennuies le temps qu'on organise de chouettes choses...

D'un autre côté, pour ce qu'on fait en guilde, hormis un tynril par mois quand le chef est co, ou un CM ou deux par semaine quand staf se sent en veine, c'est pas vraiment handicapant.


Mouais mouais mouais mouais. (ha? merde, on me chuchote que ça, je l'ai déja dit...)

Bah, pour l'instant je suis neutre à tendance neutre (précis, hein?), j'attends d'avoir plus d'informations sur ton parcours pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:41

Rajout de précision(s) dans le post initial et j'aimerai répondre à Erekma que si je n'ai pas postulé depuis quelques niveaux c'est que j'en avais guère envie pale
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:17

Je suis pour mais je serais aussi partant pour te mettre une sorte d'épreuve pour rentrer dans la guilde en plus de la "semaine d'essai"

Genre monter lvl 95 assez rapidement.


T'as l'air sympa mais comme a dit mikir (si j'ai bien compris) et erek (si là aussi j'ai bien compris) tu va t'ennuyer avec ce level quand on va faire des donjons, le lvl 100 c'est bien mais en general c'est plutot 120 où ya vraiment une différence, ca te fait beaucoup d'xp à avoir quand meme...



C'est clair que si on veut tynril/cm on va preferer une "mule" à toi avant ton lvl 120 (environ)


Je reste positif, ca m'a l'air d'une recrue plutot sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56

Citation :
tu va t'ennuyer avec ce level quand on va faire des donjons

Ouais mais non en fait.

Les deux seuls donjons qu'on fait ces temps ci, c'est tynril et CM. Sachant que la plupart du temps , ces donjons sont fait entre deux-trois membres en multicompte, je serais loin d'être contre l'entrée d'un nouveau membre si ça permet d'être plus nombreux.

J'ai d'ailleurs dit, au contraire, que le peu d'activité en guilde rendait son niveau peu dérangeant.

En plus, un sram pour tynril, ça fait un double, ça peut remplacer le wasta.

Maintenant, clair, s'pas moi qui organise ces donjons,donc j'ai pas mon mot à dire la dessus, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

Pour moi c'est non !

trop bas niveau s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:06

Jparle pas de le prendre en fonction de son level... Mais clairement, un lvl 90 sur un CM à part un full vita, au premier tour il se fait os hein... d'où le "tu va t'ennuyer"

Je maintient je suis pour des son lvl 95
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:14

Je comprends le repoussement dût à mon niveau, j'y travaille pour le moment, là au moment même je suis 89 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:23

Le level dérange pas, il est déjà 91 et j'vais essayée de l'aider à xp encore plus vite! (oui, oui, je peux aider les gens à xp! x)
De plus, malgré la présentation courte c'est une personne très sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:44

bon allez moi je dis plussain j'fais confiance a an' sur la sympathie du gars et puis il a l'air de monter vite de lvl

et puis moi j'ai jamais fait de cm de ma vie et je m'en porte pas mal Razz

donc plussain
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:46

Bonsoir,

Je viens juste de passer le cercle 95 voilà tongue

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zine   Candidature Zine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser