-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Gahiya

Aller en bas 
+7
Cephize
Daytona
Tetsugan
colonel_jaki
StafyLocok
Masterflash
Gahiya
11 participants
AuteurMessage
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:07

Hello, Moi c'est Gahiya un Sadida lvl 101 !

Je voudrais rejoindre votre guilde car connaissant certains membres, grâce a l'intermédiaire de StafyLoCok et Mizelipha, je trouve que l'ambiance est superbe.

On m'a dit qu'il fallait jouer assez régulièrement, ce qui est mon cas meme si je vais calmer mon jeu dans les semaines qui suivent... Histoire de reussir niveau cours et de satisfaire l'autorité parentale.
J'espère pouvoir rejoindre votre guilde pour pouvoir enfin avoir de vrais amis IG ( ça veut pas dire que je n'en ai aucun XD ), et Staf et Mize me parlent de pop corn depuis que j'ai créer Gahiya même avant d'ailleurs :p et je reve depuis toujours de rejoindre la guilde pop corn, le seul obstacle étant le level que j'ai enfin atteint.

Je dois vous avouer quelque chose niveau vanne pourave bah j'ai un assez bon niveau, meme si je n'arrive pas encore a égaler Staf .

Ah c'est vrai j'ai oublier le plus important XD je suis un mec de 15 ans au lycée en seconde ! je galère en math mais bon je m'accroche ! Jsuis dans le même Lycée évidemment que Mize et Staf mais ca vous l'auriez surement compris. Je fais de l'aviron, j'en fait dans le même club que Vykthor ancien membre de pop corn si j'ai bien compris

J'ai monté Gahiya lvl 100 en meme pas 4 mois, je jouais avant sur un autre serveur et ayant découvert que Staf et Mize jouaient sur Djaul ils m'ont proposer de les rejoindre avec d'autres amis qui n'ont pas monter les niveaux aussi vite que moi. Niveau 100, je peux ENFIN poster cette candidature, et j'en suis fier !

Pour ce qui est du personnage IG, je suis un suis Sadida, monté force, je n'ai pas encore un stuff magnifique mais j'y travaille !

Depuis que je suis monter lvl 100 j'aide mes amis IRL a monter pour passer de bons moments ensemble (papibonbon, vih-nilh et Zephiroth-noir pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec eux.)

J'espere avoir rempli vos exigeances pour ce qui est de la présentation, je vous souhaite de Bonne fêtes de fin d'années à tous.

Gahiya.

Ps : j'adore les donuts !


Dernière édition par Gahiya le Ven 26 Déc - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:13

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:15

Evidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:19

idem, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:36

Je viens ici car Staf m'a mit un couteau sous la gorge parceque j'ai eu vent de cette magnifique candidature.
Rien de spécial à reprocher dans la candid', en plus tu es conseillé par Staf, aucun problème pour moi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:04

Pour

Ps : j'adore les vannes nulles
Ps 2 : tu aurai par hasard des nouvelles du frère de Vycktor ?
Ps 3 : Ah non je ne l'ai pas encore celle la
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:40

Cephize a écrit:
Pour

Ps : j'adore les vannes nulles
Ps 2 : tu aurai par hasard des nouvelles du frère de Vycktor ?
Ps 3 : Ah non je ne l'ai pas encore celle la

Je suis content c'est sympa les réponses meme si c'est pas encore fait ! Et pour le frere de Vycktor bah je le vois a l'aviron de temps en temps et il a l'air d'aller bien ! En ce moment il travaille pour se faire des thunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:53

Gahiya a écrit:
je trouve que l'ambiance superbe.
Heu... Suspect J'vais rien dire mais sur les candidatures de Guibs et Xlo on en parle de ce genre de remarque...

Je ne suis plus motivée pour répondre aux candidatures, j'ai envie de dire non à tout l'monde... pale
Je ne trouve pas d'argument contre donc bon... prenez ça comme vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:17

tu m'as l'air sympatoche puis tu connais staf et mize

donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:36

Gahiya a écrit:

Je suis content c'est sympa les réponses meme si c'est pas encore fait ! Et pour le frere de Vycktor bah je le vois a l'aviron de temps en temps et il a l'air d'aller bien ! En ce moment il travaille pour se faire des thunes ! ^^
Euh il est pas parti en Australie son frère ? ...
Staf, explications Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

Oui Staf viens de m'apprendre ca, j'avais pas acces à internet pour éditer j'esperais que ca passe inaperçu Razz

Je suis pas particulierements amis avec eux je les connais de l'aviron seulement, j'ai jamais joué avec Vykthor sur dofus, mais staf m'a dit qu'il y était avec son frere avant.


Anmone, petite erreur corrigée, j'hésitais entre différentes formulations, J'ai jamais joué sur les persos de staf ou mize du coup je peux pas réellement connaitre l'ambiance interieur de la guilde, mais que ce que staf et mize m'en disent et aussi un peu avec les membres que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:02

Hey du calme les filles ^^' J'ai dit cay un copaing, et puis je t'avais déjà répondu à ca IG ceph mais ca a du partir dans le flot de mp de tous tes fans ^^' j'avais prévenu qu'il devait pas savoir ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

J'ai rien contre lui, hein?! Wink
C'est juste que les quelques derniers recrutement me sont restés en travers de la gorge... Neutral

'pi justement, c'est un ami à toi avec le même humour, c'était le même esprit de... euh... le même esprit! :p

Pour pas m'faire tapay: Pluch un! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:11

ba plussain la candid est sympa la charte lue tout y est uoi et puis comme quelques rare candidats tu as un parrain c'est le premier depuis mon arrivée je crois x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:55

Bla bla bla +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Gahiya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gahiya   Candidature Gahiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gahiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser