-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Dr-armac

Aller en bas 
+6
Anmone
Cephize
StafyLocok
eni-king/king-flip
Tetsugan
Dr-armac
10 participants
AuteurMessage
Dr-armac

Dr-armac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:14

Bonjour je suis tout exité a l'idée de postulé dans cette guilde Laughing

Je Me presente : Je m'apelle Dr-armac je suis un Cra lvl 111, Qui aime les Guilde avec de l'ambiance, et de l'humour c'est toujours plus plaisent ^^".

J'ai Postulé dans cette Guile Grace a Un sacri au zaap du chateau d'amakna Avec qui j'ai sympatizé.

Je n'aime pas quand les gens se dispute et quand il parle mal (Style tous se qui est gro mot, Donc question Respect il y a pas de souci Smile .

Je joue Souvent a dofus minimum une fois par jour (On n'y devient vite accro a se jeu xD ). Apart si je part en vacances ou Si j'ai cours.

Et je sais que je n'ecrit pas trés bien mais j'ai une raison ces parceque je n'habite pas en Françe :s

Voila Voila Donc sur se je vous laisse jespere avoir une reponse plaisante Very Happy A+ et je vous souhaite une Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

Neutre tirant vers le négatif, c'est bien joli le rouge toussa², mais :

1 : Ca fait mal au yeux si on est un peu fatiguer ^^
2 : Ca fait aggresif Mad
3 : encore un adepte de la majuscule mise n'importe ou ^^

et enfin, il manque le mot magique, ce qui me laisse penser que tu n'a pas lut la charte.
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:09

ayant parler avec toi au zaap je te trouve plutôt sympatique mais bon essaye de refaire une candid' qui répond mieux aux critères parceque c'est pas jolie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-armac

Dr-armac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:13

Desolé pour la couleur :s , et pour les majuscules c'est juste une habitude ^^" , si j'ai pas ecrit DONUT c'est parceque j'ai lu le principale des criteres de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:32

Dr-armac a écrit:
Desolé pour la couleur :s , et pour les majuscules c'est juste une habitude ^^" , si j'ai pas ecrit DONUT c'est parceque j'ai lu le principale des criteres de recrutement.

et bah tu va retourner les lire en ENTIER et editer ta candid histoire de transformer les "se" en "ce" etc...

Erek non plus n'habite pas en france mais il écrit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr-armac

Dr-armac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:50

Bonjour je suis tout exité a l'idée de postulé dans cette guilde Laughing

Je me presente : Je m'apelle Dr-armac je suis un Cra lvl 111, Qui aime les guilde avec de l'ambiance, et de l'humour c'est toujours plus plaisent ^^".

J'ai postulé dans cette guile grace a un sacri au zaap du chateau d'amakna avec qui j'ai sympatizé.

Je n'aime pas quand les gens se dispute et quand il parle mal (style tous ce qui est gro mot, Donc question respect il y a pas de souci Smile .

Je joue souvent a dofus minimum une fois par jour (on n'y devient vite accro a se jeu xD ). Apart si je part en vacances ou si j'ai cours.

Et je sais que je n'ecrit pas trés bien mais j'ai une raison ces parceque je n'habite pas en Françe :s

Voila Voila Donc sur se je vous laisse jespere avoir une reponse plaisante Very Happy A+ et je vous souhaite une Bonne journée.

Donut Voila tetsugan =)

Et stafylocok Erek est de qu'elle pays ? et qu'elle ville ? parceque moi j'habite en Algerie plus precisement a wahran (c'es pas une grande ville, j'ai pas etudier le francais a l'ecole).
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:01

Bonjour, pour moi c'est contre car trop de faute même s'il y a de la motivation, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:22

Mouai j'aime vraiment pas les MAJ et le gras...
Y'a beaucoup de fautes, la fonction édité existe, même avec la grosse écriture il n'y a rien d'original et c'est pas très long...
Bref, pas trop convaincu, moins un pale
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:12

hmmm je ne sais pas trop quoi en penser il y a c'est vrai pas mal de fautes mais elles ne sont pas spécialement horribles

donc neutre parles nous un peu de tes précédentes guildes si il y a
pourquoi les avoir quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:32

On ne peut pas lui en vouloir d'habiter de l'autre coté de la méditerranée et donc de ne pas maitriser parfaitement la langue de Molière. Cependant l'écriture en MAJ/gras c'est pas terrible pour les yeux. Il n'a pas l'air méchant mais trop de petits détails qui fond que la candidature n'est pas terrible au final (charte lut en diagonale, pas de parrain, MAj toussa²).
alors soit tu nous refait ca soit c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dr-armac

Dr-armac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:53

J'ai u 3 anciennes guildes. "chou pas choup's" je l'ai quitter pour aider un ami qui a créer sa propre guilde qui s'apeller "Lord of war" puis apres j'ai quitter cette guilde car mon cousin ma dit qu'il n'y avait pas asser de HL (je partage ce perso avec mon cousin). Apres j'ai integrer la guilde "Helpfamilie" mais le meneur la supprimer et maintenant sa ma saouler de ne pas avoir une guilde fixe et comme la votre a l'air stable je me suis dit que j'allez postuler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:53

Ok laisse tomber on t'as dit 3 fois d'éditer pas de poster à nouveau.. moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:55

Pareillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Dr-armac

Dr-armac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:48

Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:50

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dr-armac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-armac   Candidature Dr-armac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr-armac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser