-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuma, pandawa lvl 107

Aller en bas 
+10
Zine
Anmone
eni-king/king-flip
hades
Tetsugan
Mikir
Erekma
ticouz
Masterflash
Kuma-Neko
14 participants
AuteurMessage
Kuma-Neko

Kuma-Neko


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 02/01/2009

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:53

Salut à tous!

Je suis Kuma-Neko, un pandawa lvl 107, comme l'indique le titre, agile et brakmarien qui plus est. J'appartiens à la guilde Village People, menée par mon cousin Radoul. Cependant, je pense la quitter, parce qu'elle ne représente plus ce que je souhaite trouver dans une guilde, notamment au niveau de l'ambiance. Me voila donc postulant ici, pour plusieurs raisons:

-Erekma
-Zine, une petite nouvelle avec qui je suis très ami
-et Erekma aussi

Plus sérieusement, je n'ai lu que du bien de Pop Corn, j'y connais deux personnes ma foi très sympatoches, et le nom sonne classe et énergique (plus qu'un donut tout flasque en tout cas). Je vais me présenter en détails Smile


Je joue à Dofus depuis je sais plus vraiment combien de temps, un mois ou deux avant l'apparition d'Astrub peut être. Le fait est que j'ai actuellement quinze ans, donc à l'époque j'étais pas bien grand non plus et j'ai mis du temps à comprendre les mécanismes du jeu; c'est mon premier mmorpg et le jeu dans lequel je me suis le plus investi aussi. Mais finalement j'ai dépassé le lvl 100 et acquis plus d'expérience "de jeu" que d'experience en points d'xp ^^ je connais tous les endroits du monde des douze outre ceux qui me sont vraiment impossible d'accès (donjons trop haut niveau par exemple. Mais j'ai quand même mis les pieds dans les deux premières maps de la caverne des fungus!)

Avec l'apparition de Pandala, je suis direct' tombé amoureux de ses habitants poilus alcoolos (parce que vous pensez bien qu'à douze ans c'est la classe d'incarner un bonhomme qui se bourre la gueule tout le temps!) Du coup, je ne joue que des pandas depuis, mais uniquement en monocompte. Ma connaissance de la classe me semble assez poussée, au moins jusqu'au lvl 100, mais surement un peu plus étant donné que je suis modérateur sur le dojo pandawa o/ c'est ma fierté!


Mon panda principal, Kuma, est stuffé 9pa 5/6pm et joue au souffle alcoolisé et marteau de moon (obtenu grâce à Pam, quelle classe hein?), avec souillure et le wasta en complément aussi. Je démonte ainsi pas mal de bontariens grâce au système de quête, mais j'ai rien contre eux en général. Je dois être grade 3 d'ailleurs, il me semble. Je n'ai monté aucune vulné pour l'instant, mais j'ai bien sûr porter/jeter.

Quant à mes métiers, je suis chasseur niveau 33, forgeur de haches niveau 80, forgemage 80 et bucheron niveau 12.

Cependant, je passe un peu trop de temps à flemmarder dans l'arbre hackam, parce que c'est trop classe comme coin sans dec', et que ça me passionne pas plus que ça d'enchainer des combats répétitifs dans les plaines herbeuses tout seul. Ces temps ci je cherche à taper des monstres un tant soit peu HL en multi, chose impossible avec ma guilde actuelle, et temps qu'on y est passer quelques lvl (y s'rait temps!).

Ah, et dans mon parcours guildique, histoire de raconter quelque chose, j'ai aussi appartenu aux redemption knights qui étaient, en tout cas dans mon souvenir, sacrément classes.

Voila pour la présentation en jeu.

Pour de vrai je m'appelle Robin, comme dit plus haut j'ai quinze ans, et j'habite à Nancy, en Lorraine. J'ai pas vraiment la possibilité de jouer beaucoup en semaine, parce que même si je me débrouille à l'école, j'essaie d'éviter que ça change, et c'est un peu mal parti :p Par contre, le vendredi ou samedi soir, je peux rester toute la nuit à jouer si c'est nécessaire! m'enfin.

J'aime, dans le désordre, le reggae, the mars volta, one piece, dreamland et gintama, la bourgogne, silent hill, le vin, la fumette et la fête, les films de Darren Aronofsky (Pi, the Fountain, Requiem for a dream), la mythologie nordique de temps en temps, les Monthy Pithons, les filles, Okami, la lecture de bouquins cools, les chapeaux et d'autres choses si vous voulez. pig

Par contre je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment à cause d'un accident d'alcool (bon quasiment coma éthylique quoi) dans un bus scolaire et aussi parce que mon frère est parti camper avec son sac de couchage et sa tente dans les alpes suisse, et je m'inquiète beaucoup pour lui ^^



Voila, j'ai essayé d'être assez sérieux, je pense que ca a été le cas... Parce que je suppose que c'est mieux pour une présentation, plutôt que d'essayer de faire des blagounettes. Mais je peux rajouter quelques jokes dans le tas si c'est bien!

Le fond rouge de rédaction des messages m'a carrément niqué les yeux, soit dit en passant donc j'abrège et bonne soirée :p


Dernière édition par Kuma-Neko le Ven 2 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24

On ne peut que dire oui mais trouveras tu ce que tu recherche,ça va être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-Neko

Kuma-Neko


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 02/01/2009

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

Ben si je trouve des gens cool je suis déjà content tu sais, sur dofus je me satisfait de pas grand chose!

J'ajoute juste qu'en dehors de me promener dans l'arbre hackam (et les landes de sidimote parce que j'aime bien le style des ouginaks), j'aime bien collectionner des objets classes, dans leur skin, leur nom ou leur description ^^ en ce moment j'essaie de me crafter une bidjiz, héhé.

J'édite mon poste pour ajouter les métiers.


Dernière édition par Kuma-Neko le Sam 3 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Ha oui le fond de redaction est rouge xD j'étais persuadé que non..


Sinon j'étais pour jusqu'au moment où t'as tutoyer Masterflash.

Maitre excusez le pour cet affront ne nous punissez pas il est pas encore guildé.

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:08

Je me permets, connaissant le jeune disciple, de donner mon avis en ces lieux que j'avais promis d'éviter.

Je suis très très fortement POUR l'intégration du djeunz, il est un peu noob et kikoo (pandaagi tavu?), mais il a a coeur de rendre les gens heureux (j'suis pas sur qu'il aie compris qu'il joue un panda ivre et puant de sueur et pas un bisounours, les skins se ressemblent un peu).

Pi au pire il fera d'la chair à Ougah.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:02

plussain aussi, la flemme de dévloppé la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:31

è_é Un deuxième soulot dans la guilde ?

Avec en plus an' qui passe son temps la taverne =o

Mais bon, j'ai rien contre Razz

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:31

il aime one piece et la fumette *_*

+1 +1 +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:33

hades a écrit:
è_é Un deuxième soulot dans la guilde ?
Avec en plus an' qui passe son temps la taverne =o
Héééééé! Révèles pas mes secrets au grand public! Surprised 'pi c'est même plus vrai, maintenant j'reste dormir au Zaap Madrestam, au grand air! Smile

Sinon présentation pas mal du tout suite aux autres présentations...
Beaucoup de fierté quand même Suspect
Mais bon, il connait Erekou et Zine I love you, doit pas être méchant ;p
Pluch One!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:31

Effectivement je le connais ...

Mon namourdetoujours !! (Je t'attendais pas ici mais bon Razz )

J'dis rien, j'dis juste qu'il faut serrer les fesses avec lui

Franchement Kuma est ultra simpa, un ami de jour comme de nuit What a Face

(Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:42

M'a l'air sympathique, +1.
Okami powaAa!
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:39

Pour, en revanche ca sera le 3e panda pas le deuxieme Razz Ange-hine powa quoi x]
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:56

difficile de mettre contre Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:31

compte pas ange-hine on le voie jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:00

Je suis pour même si, j'ai peur que tu ne trouves pas ce que tu cherches dans cette guilde confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma, pandawa lvl 107 Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa lvl 107   Kuma, pandawa lvl 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, pandawa lvl 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser