-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sky-satiss sram agi lvl 100

Aller en bas 
+7
Tetsugan
Zine
Mikir
Anmone
hades
ticouz
sky-satiss
11 participants
AuteurMessage
sky-satiss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:44

Je me présente je m’appel Mehdi j’ai 16 ans je suis belge et j’aimerai être architecte j’adore faire la fête sortir avec mes potes et pleins de choses hilarantes. Et surtout j’adore les DONUT au pomme c’est trop trop bon ^
Bonjour, ou Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette lettre.

Sky-satiss saisit sa plus belle plume de Maitre Corbac, puis la mouille légerement d'encre de Kralamour


Je m'appelle Sky-satiss disciple de Sram actuellement de Djaul 100 sram full agi avec monture Dorée Ebene lvl 100.
Bon... Concernant mon Histoire, ça date, et suite à une bataille face à un Trool Géant, je me suis pris un coup sur la tête, depuis, quelques troubles de mémoire. Je n'ai pour vous expliquer qu'un registre retrouvé dans le sable fin des Calanques d'Astrub, portant sur ma vie.

30 octoubro 337, belle journée, dans les Plaines de Cania, les aventuriers sont nombreux pour un rassemblement special: La capture de Pagdref Demoël. Un garçon seule, ballon de la foire du Trool à la main passe par là pour rentrer dans sa résidence Bontarienne. Voyant de valeureux guerriers affronter le Sacrieur possédé, la peur vient a ses yeux en les voyant tomber un a un. La milice Bontarienne arrive au bon moment, menée par Amayiro en personne. Pagdref lutte, mais finit par se faire capturer. Interviennent alors trois Bandits, munis d'un Dofus Emeraude chacun. Cet enfant c'était Sky satiss, mais par son jeune âge il n'avait aucun contrôle de ses dagues. Pour faire libérer notre Disciple, les bandits n'ont d'autre choix que de le prendre en Otage pour menacer les Milliciens. Et ça marche, Pagdref se retrouve libéré, et le Sram abandonnée dans la foret de Kalyptus. Passant par hasard par ici, Sadi-Maudit la recueille pour le prendre sous son aile, lui faisant découvrir les joies de la vie, l'intégrant dans sa Guilde: Nashus. Mais... le meneur l'a dissoute et notre Héros s'est retrouvé sans Guilde. On raconte qu'autrefois, l'âme de Marche habitait un corps de Sram de cercle 130, mais un Démon l'a possédé, et forcé l'âme à sombrer...

Si j'ai choisi votre Guilde, c'est qu'elle m'a l'air très sympa. J'apprécie de plus son coté hiérarchique, je ne vous le cacherais pas j'adore. Le seule petit problème c’est que je ne connais personne de la guilde a part que j’ai parlé avec Guibson 5minutes je ne connais personne d’autre

Sinon... j'adore les dessous de table, c'est froid et drôle ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne Nuit, ou journée ^^'

Cordialement votre ami sky-satiss
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:50

Ok +1


j'ai raté un épisode ou t'es fonssdé ?

C'est quoi tes dessous de tables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:55

Joli rp

je comprend pas trop le truc du coté hiérarchique car c'est pas vraiment le cas on est a peu près sur un même pied d'égalité.

par contre j'espere que c'est pas du copier collé ( je te suspecte pas mais on a deja eu de belles candidatures rp mais copiées collées d'autres forums)

voila même si la chute de l'histoire est un peu brusque
je plussain

pour
contre


Dernière édition par hades le Mer 14 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:04

Hum... Beaucoup de choses incomprises quand même:
- notre hiérarchie? Faut m'expliquer!
- le Rp me rappelle vaguement quelques chose (surtout le début avec la plume de c=Corbac et la perte de mémoire...)
- les dessous de tables? Shocked Euh... Par dessous de table j'entends pot de vin moi, j'espère que c'est pas ça Suspect
Une explication?

Neutre pour le moment!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:17

Hello

je suis assez mitigé.
Tuut d'abord, j'apprécie l'effort de rédaction et le RP. Des fautes par ci par là, mais vraiment rien de méchant.

L'histoire est sympa, mais un peu décousue.Ceci dit, la trâme est bien.
Et surtout l'effort pour la présentation est vraiment appréciable.

Par contre je n'ai rien compris concernant l'aspect hiérarchique ni les dessous de table... le rapport entre la corruption et notre guilde ?

J'attends un complément d'information avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
sky-satiss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:56

En ce qui concerne le Rp cest mon meilleur ami qui ma aidé, bien entendu je ne sais pas s'il ma aidé de manière correcte hihi ...

Enfin soit tout ce que j'espère c'est pouvoir vous integrer...

Merci pour les pours et les +1 c'est gentil ...

Les dessous de table sait par rapport au Rp... ne m'en demander pas plus ... aussi non ce n'est pas marrant il faut que vous decouvriez par vous même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:35

ok -100 tout de suite
Tu n'es pas capable de répondre sans l'aide de ton ami. D'ailleurs vu la différence d'écriture entre tes 2 posts, je pense que ce n'est pas toi qui a écrit le premier.......

Du RP juste parce que tu as vu que ça nous plairait, mais que tu ne pratiques pas, ça fait gros faux-cul ! Merci, mais non merci.

PS : Les fautes de la dernière phrase me font grimper au plafond...sans parler de la syntaxe aléatoire.


( Qui a dit bwork inside ?)


Edit pour Zine : Disciple erekien pour vous servir !


Dernière édition par Mikir le Mer 14 Jan - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:38

Bon, bon, je peux donner mon avis ?

J'le donne quand même Rolling Eyes

Tout d'abord : Effort sur la candidature de base mais j'ai des doutes sur le RP aussi ... Et accuser quelqu'un d'autre, c'est facile (pour ce qui est de ton dernier post) Ca devient vraiment louche ... On dirait que tu ne comprends pas ton propre RP et l'excuse de la surprise pas trop pour moi.

Mais ceci reste un titre indicatif, je ne dis ni non ni oui car je ne peux pas le dire.

Mais gros effort dans la candidature, tu as lu les critères de correction, tu es belge albino albino peut-être manque de précision et de ponctuation ... Mais on verra ce que dirons les anciens ... (Personne n'est parfait, ni moi, ni personne Wink )
A bon entendeur.

Au revoir.

Je tiens à dire que tout cela n'est juste une impression et je ne DIS pas qu'il a copier/coller. A lire
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:46

Mouais :c

Joli Rp mais un peut bordélique a mon gout ^^"
Sinon, refuser d'apporter une réponse a une question posée, ça le fait pas lors d'une candid, surtout quand ça implique d'éventuels sous-entendus mais bon Smile

je plussoi Mikir sur le principe du Rp, si c'est pas toi qui l'a écris ... bof bof

Ensuite, histoire de savoir, comment a tu eu vent de notre guilde ( curiosité perso hein Smile )

Sinon, pour la hiérarchie, je suppose que tu fais référence au poste sur ce même fofo qui en parle Smile elle est pas super définie dans la guilde par contre, si c'est ce que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:52

warglah je révise mon jugement, vu les fautes horribles présentes dans le deuxième post et absentes dans le premier il est clair que les deux ont été faits par deux personnes différentes

et le 2 eme post me donne suffisamment d'arguments pour mettre -1
-Incapacité a expliquer un rp que tu n'as pas fait toi même
-fautes horribles
-grammaire horrible

-1
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:13

Bah... Mikir, Tetsu, Zine et Hades ont résumé tout les défauts de cette candidature, je suis du même avis, donc:
Moins un! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:35

Il dis qu'il ne sais pas si son ami a fait sa lui même ou copier ce qui veux dire qu'il n'a même pas regarder ce que fesait son amis, ce qui me fais pensé qu'il s'en fou de la guilde et qu'il n'a aucune motivation, bref je ne sais pas si mon vote compte mais je vote contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:41

MP reçu à l'instant...

sky-satiss sram agi lvl 100 35841Sky_satiss

Un coup il poste, un coup son "ami", je ne comprends toujours pas le rapport avec les dessous de tables.

C'est confus... et toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:06

Encore il y aurait 2personne sur le perso, mais là ce n'est pas le cas alors je vois pas ce que son pote vien faire dans l'histoire bref il n'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:11

Juste pour flooder ...

Tetsugan a écrit:
Mouais :c

Joli Rp mais un peut bordélique a mon gout ^^"

C'est l'hosto qui se fou de la charité Laughing Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:48

Cephize a écrit:
Juste pour flooder ...

Tetsugan a écrit:
Mouais :c

Joli Rp mais un peut bordélique a mon gout ^^"

C'est l'hosto qui se fou de la charité Laughing Razz ??

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:34

Bon pas jouasse ce que j'ai à dire ...

Tetsu et Sraby(et moi) on discuté avec lui sur Sadi-gonflable qui est le posteur juste pour introduire


Et là à l'instant, il m'a menacé d'agression et je n'ai pas apprécié donc je dis non, non, non et NON (a menacé aussi Tetsu)


Dernière édition par Zine le Jeu 15 Jan - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:42

Tout a été dit, je plussoie
-1
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:46

ok, Contre complet t'es gentil, tu sort ( enfin pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:11

Moi moi j'peux le tuer moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:36

Si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:39

bon ba voila qui est fait

petit conseil pour tes prochaines postulations ( dans une autre guilde)
évite de menacer les membres c'est rare que ça plaise.

allez ouste
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:49

Shocked Celui qui agresse Zine aura affaire à moua! Pas touche! Mad
'pi y'a que moi et Ceph qui avons le droit de prouter Tetsu! (Loi voté un instant, pas d'objections? =)

Erekma a écrit:
Moi moi j'peux le tuer moi ? Surprised
Encore? Neutral
C'est déjà mort là, tu ne ferais que l'achever! Et 'pi... Il n'en vaut pas la peine, te fatigue pas pour rien Erekou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





sky-satiss sram agi lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: sky-satiss sram agi lvl 100   sky-satiss sram agi lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sky-satiss sram agi lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM,sram qui a pa de moule
» Recrutement d'un sram lvl 91
» Gentil Sram cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser