-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touche pas à mon pote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponstile

Ponstile


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Touche pas à mon pote Empty
MessageSujet: Touche pas à mon pote   Touche pas à mon pote Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:02

Je propose que les remarques "racistes" style "les srams sont trop nuls" ou "les anges c'est des tapettes" soient bannies du fil de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Touche pas à mon pote Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon pote   Touche pas à mon pote Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:55

Je sais pas si le terme "raciste" est bien choisi, il faut dissocier le racisme (cette chose infame et inhumaine, soit-dit en passant) de l'avis qu ecertaisn ont sur sur certaines classes. Mais bon l'idée y est, on va tordre du cul pour chier droit non plus lol! . Bon pour critiquer des classes je pense que c'ets faisable (si on evite la vulgarité bien entendu) et pour l'alignement je suis tout à fait d'accord avec toi Ponstile, c'est d'un ridicule affligeant. Des gens qui aggro à 8 vs 1 y'en a des deux cotés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Touche pas à mon pote Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon pote   Touche pas à mon pote Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:46

Ces remarques sont déja interdite de par nos regles, si des membres exageres , tu screen, tu m envoie, je tape Smile

Merci de ta investissement Ponstou Smile

@Sennen : et oui, il y a des affligeants partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon pote Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon pote   Touche pas à mon pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Règles et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser