-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature imortel-sacri

Aller en bas 
+7
colonel_jaki
Mikir
Isodire
StafyLocok
Zine
Anmone
imo-sacri
11 participants
AuteurMessage
imo-sacri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:01

salut a tous

je vais commencer par une présentation en irl:

donc je m' appelle jonathan j'ai 17 ans. j'habite en Belgique plus précisément Renaix, je me prélasse au soleil soit disant toute l'année... j'étudie les langues pour devenirs interprète.


mes passion c'est le foot j'aime trop le foot ne vous etonner pas si vous me voyez plus tard a la télévision Very Happy et puis j'affectionne les soirées dofus mais j'aime surtout le sport.

mes motivations pour rentrer dans la guilde sont multiples:
une guilde dont le champ /g soit agreable a lire.

aussi que votre guilde et stable et asser puissante.

et je suis également en admiration devant votre maturité et votre respect que vous dégagez envers les autres ce qui ma pouser a postuler chez vous.

[color=darkblue]Bref, assez parler de moi en IRL passons au perssonnage que j'incoarne du nom de imortel-sacri

[color=darkblue]je m'escuse deja d'avance car mon frere de 14 ans et mon cousin avais mon identifiants. Tout et arrenger maintenant j ai changer de mot de passe et geuler un bon coup Wink

donc, je reprend je joue un sacri lvl 120

j'adore tous ce qui et sortie en donjon, des captures en arène et je me défends tres bien en PVP aussi.