-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature imortel-sacri

Aller en bas 
+7
colonel_jaki
Mikir
Isodire
StafyLocok
Zine
Anmone
imo-sacri
11 participants
AuteurMessage
imo-sacri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:01

salut a tous

je vais commencer par une présentation en irl:

donc je m' appelle jonathan j'ai 17 ans. j'habite en Belgique plus précisément Renaix, je me prélasse au soleil soit disant toute l'année... j'étudie les langues pour devenirs interprète.


mes passion c'est le foot j'aime trop le foot ne vous etonner pas si vous me voyez plus tard a la télévision Very Happy et puis j'affectionne les soirées dofus mais j'aime surtout le sport.

mes motivations pour rentrer dans la guilde sont multiples:
une guilde dont le champ /g soit agreable a lire.

aussi que votre guilde et stable et asser puissante.

et je suis également en admiration devant votre maturité et votre respect que vous dégagez envers les autres ce qui ma pouser a postuler chez vous.

[color=darkblue]Bref, assez parler de moi en IRL passons au perssonnage que j'incoarne du nom de imortel-sacri

[color=darkblue]je m'escuse deja d'avance car mon frere de 14 ans et mon cousin avais mon identifiants. Tout et arrenger maintenant j ai changer de mot de passe et geuler un bon coup Wink

donc, je reprend je joue un sacri lvl 120

j'adore tous ce qui et sortie en donjon, des captures en arène et je me défends tres bien en PVP aussi.

coté caractère j'aime rigoler mais je peux etre sérieux si il le faut, la confiance et pour moi aussi une qualité a ne pas négliger.

en espérant que vous passerez un agréable moment a me lire cordialement Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:28

imo-sacri a écrit:

aussi que votre guilde et stable et asser puissante.
[...]
je m'escuse deja d'avance car mon frere de 14 ans et mon cousin avais mon identifiants. Tout et arrenger maintenant j ai changer de mot de passe et geuler un bon coup Wink

Premièrement: j'aime pas ta motivations comme quoi -Pop Corn- est une guilde "assez puissante" et "stable"...
Ca veut dire quoi "stable"? Et pourquoi "assez"? Suspect

Je ne suis pas sûre que tu es lu la charte, le mot magique n'y est pas, pas mal de fautes, et j'aime le fait que ta présentation IRL soit plus grande que celle de ton personnage! Mad
(Bon ok, moi je suis très porté sur le RP et les Pop's n'en font que très peu, mais quand même... Pour moi c'est Osef de ses passions IRL silent )

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:43

Enormement de fautes de dingues,

Sinon, un belgë ! cheers

Nan mais j'dis comme An', mais je suis neutre à penchant neutre affraid

Surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:44

imo-sacri a écrit:

mes motivations pour rentrer dans la guilde sont multiples:
une guilde dont le champ /g soit agreable a lire.

aussi que votre guilde et stable et asser puissante.

et je suis également en admiration devant votre maturité et votre respect que vous dégagez envers les autres ce qui ma pouser a postuler chez vous.


Stable et puissante : c'est quoi ces motivations à deux balles ???
Tu as vu quelques 180 et + se promener, du coup ça fait de nous une guilde "asser" puissante.
Maturité et respect : euh certes mais tu as des sources pour affirmer ceci ? une connaissance dans la guilde ?
Beaucoup de fautes, pas de mot magique.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:58

Contre

Fautes, arguments euh... non vérifiés ?

Citation :
coté caractère j'aime rigoler mais je peux etre sérieux si il le faut, la confiance et pour moi aussi une qualité a ne pas négliger.

Meetic-style ?
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:04

ben moi le seul truc négatif que je vois c'est les fautes.
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'on soit une guilde stable ?
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'on soit mature et respectueux ?
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'il aime faire du sport et qu'on en sache un peut sur lui?

Je trouve la candidature pas si mal, mais il manque quelque chose.
Mais il y a vraiment d'énorme fautes et même a moi ca me pique les yeux.

Pour finir ... charte non lut ... ben contre
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:02

Tu as l'air sympa mais tu as pas mal de problèmes niveau orthographe, et un sacri de plus dans la guilde, ça aurait été cool, m'enfin ...
J'suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:34

colonel_jaki a écrit:
ben moi le seul truc négatif que je vois c'est les fautes.
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'on soit une guilde stable ?
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'on soit mature et respectueux ?
Ya quoi qui vous dérange dans le fait qu'il aime faire du sport et qu'on en sache un peut sur lui?

En fait ça ne me dérange pas en soit, au contraire. Il s'agit de sa manière de présenter les choses qui me gène.
Citation :

et je suis également en admiration devant votre maturité et votre respect que vous dégagez envers les autres ce qui ma pouser a postuler chez vous.

La maturité ne se voyant pas vraiment, je m'intéerroge. Le respect, à moins d'avoir croisé plusieurs membres...je me demande également comment il peut affirmer cela.

C'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Moi comme Zinou neutre a penchant neutre !!

-Charte non lue !!! (le mot magique )
-Pas de connaissance dans la guilde ou pas préciser !
-Bref "assez" puissante pas d'accord !!! SURPUISSANTE oui x)

Neutre qui pourait changer si la candid est revue ( correction de fautes, ajout du mot magique et pis voila ) Je pense que t'es sympa !!!

Revois ta candid' !!

Ne me frappez pas
Revenir en haut Aller en bas
imo-sacri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: salut   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

bonjour tout le monde déja excusez moi pour les fautes d'ortographe ce n'est pas mon point fort j'avou puis je voulais préciser que je voudrais vraiment rentrer dans votre guilde pace que c'est une guilde surpuissante et que les membres ont l'air sympa j'ai aussi effectivement oublier de préciser quelqun que je connaisser dans la guilde (kingsado) et c'est pas que j'ai pas lu le chart mais j'ai oublier de mettre le mot donut désoler pour ca aussi mais je vous en suplie prener moi vous ne le regreterer pas en tant que personne meme et joueur dans dofus et encore une foit désoler pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:38

Foutage de yeule ?

Nous te disons de soigner ton orthographe/grammaire, et tu ponds une espèce de pavé dégoutant, sans ponctuation et blindé de fautes.

Tu ne tiens pas compte de nos remarques, et tu souhaites intégrer la guilde. Rien ne te choque dans la logique de ta démarche ?

Définitivement contre !
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:42

Alalala j'étais pas très emballé mais la ... les fautes sont pires que celles du premier post :/
De plus l'impression de " leche-bottisme" se confirme alors que c'est quand même un point qui t'étais reproché
Et enfin euh ... tu n'as pas lu le chart ? j'savais qu'on avait un poney mais un char ... c'est un nouveau truc d'ankama pour les guerres de guildes ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
imo-sacri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: jvgfd   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:01

puitin mais vos mere a tous bande de vieu type putin que ce quon sen fou de l'ortopgraphe stp ce n est que un jeu merde on et pas a l'ecole ptin fieux aller vous faire mettre fieux tin
Revenir en haut Aller en bas
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:22

XPLDR Effectivement tu as vraiment envie d'intégrer la guilde.
OMG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:41

Vu le comportement, hormis l'orthographe, effectivement tu ne corresponds vraiment pas à l'ambiance de la guilde.

Les rageux on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:27

imo-sacri a écrit:
on et pas a l'ecole

lol!

c'est vrai, mais toi tu devrais y aller...

va passer tes nerfs ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:38

imo-sacri a écrit:
puitin mais vos mere a tous bande de vieu type putin que ce quon sen fou de l'ortopgraphe stp ce n est que un jeu merde on et pas a l'ecole ptin fieux aller vous faire mettre fieux tin
WOLOL! Laughing
Euh... Est-ce normal que je n'ai pas comprit la moitié de ce qu'il nous a raconté? pale

Pluch one Iso! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:18

imo-sacri a écrit:
puitin mais vos mere a tous bande de vieu type putin que ce quon sen fou de l'ortopgraphe stp ce n est que un jeu merde on et pas a l'ecole ptin fieux aller vous faire mettre fieux tin


xD
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:19

tiens je la sort de nouveau Very Happy

candidature imortel-sacri Schwar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imortel-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature imortel-sacri   candidature imortel-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imortel-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser