-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hola !

Aller en bas 
+11
Gahiya
Erekma
Mikir
Cephize
StafyLocok
Anmone
Zine
Tetsugan
Isodire
colonel_jaki
Tilk'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:23

Hola Pop'Corn !

J'présente ma candidature Very Happy


Moi c'est Tilkange, j'ai 14ans et j'suis Normand ! C'est Eni-Tilk qui va peut-être vous rejoindre.

Petite Eni niveau 108, malgré quelle ne soit pas 120, je tente ma chance !

Je sais que Pop-Corn est une grosse guilde du serveur et je ne viens pas pour xp, faire pleins de donjons ou encore : Oé lé mek g besoin d bot hary vs pouvé médé a dropé svp ????????
Je viens juste pour trouvé un peu d'amitiée, se taper de bonnes parties de rigolade...

Je traine souvent au port de Madrestam, et je vois constament des membre de votre guilde. Je connais Staf et j'ai eu l'occasion de parler avec Galaxyh. J'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir Colonel Jaki, Masterflash, Tetsugan, Ticouz, Une fecatte dont je ne me rapelle plus du nom qui farm les kralamoures en esperant faire tomber le krala unique ^^

Je joue pas mal de temps mais en ce moment j'ai mis ma nini de côté. Mais j'espère bien la reprendre si vous acceptez de me prendre dans votre guilde !

J'ai une petite experience du jeu, je connais pas mal de trucs quand même mais j'suis pas un PGM nan plus Smile

Je n'ai aps enormement de personnages, un Sram 134, mon Eni qui est 108, une Sadi(mule à metiers) que je compte monter 60. Parfois mon pote IRL me prête son Enu aussi.


Bon voila c'est tout ce que j'ai à dire.

En espérant vous satisfaire,
Cordialement
Tiilk'
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:32

eu en gros tu connais personne et tu veux faire rentrer ta mule que tu ne joue plus en plus ? Notre guilde n'est pas un parc a mule. Tu serais le grand pote de 2/3 joueurs ca ne m'aurais pas dérangé mais là ...
T'as lu la charte ? parce qu'il en manque la preuve.
Tu n'as pas le niveau non plus.
Un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:35

Tout comme Colo,
un gros contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:40

Pour déjà avoir parler quelque fois avec toi, je sais que tu est pas méchant, mais de fait, level 108 c'est 12 en dessous du niveau mini de la guilde...

Ensuite, comme le dis colo, manque le mot magique, que même nos perco ils le connaissent (sisi j'vous jure Surprised) ... Enfin, je suis pas très emballer
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:41

Tout comme moi
150.000 Kamas o/

(Chut tets)
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:47

Citation :
tu veux faire rentrer ta mule que tu ne joue plus en plus ?

C'est faux, je la joue encore mais "moins" en ce moment

Edit : J'ai reparcouru les règles, les sujets sur les percepteurs, et pas trouvé le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:34

Tiilk' a écrit:
Edit : J'ai reparcouru les règles, les sujets sur les percepteurs, et pas trouvé le mot.
Il ne faut pas les "parcourir" mais bien les LIRE! C'est différent pour moi, si tu tiens vraiment à entrer dans la guilde tu devrais regarder chaque postit/annonce pour lire l'intégralité des règles du forum et de la guilde!

Pour ma part, le level n'est pas le plus important, mais je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment motivé, même si tu as l'air sympathique...
(En plus tu m'as même pas vu glander au Zaap, y'a un bug là! Razz )

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:45

Tilk est vraiment sympatique, vous vous trompez c'est pas faire rentrer une mule qu'il veut faire, c'est s'ouvrir à de nouveaux horizons...


Tilkange (son sram) est dans l'ordre des braves, la guilde dans laquelle myrthille est maintenant, et c'est pour ca à mon avis qu'il a voulu rejoindre pop corn, me connaissant.


Il me connait, et on a passé plusieures heures de jeu ensemble/via teamspeak etc.

Je suis Pour, bien que je pense que tu devrais attendre le level 120 de ton eni, et te motiver un peu plus pour qu'elle soit un personnage à part entiere et pas juste un personnage secondaire pour te soigner dans tes combats.

Mais soyez pas aussi durs les pop's, il est cool, meme si sa candidature (un peu courte à mon gout) ne reflete pas sa personnalité.


Toujours étant, t'as postulé ici parce que tu vois souvent des pop corn etc... mais t'as loupé une chose, integrer pop corn n'est pas chose facile (enfin bref je saute hein, parce que ces derniers temps Mad) faut que tu lises les regles et les relises, ya pas de mots cachés comme Dyo, ya pas de chartre à signer, mais tu dois les avoir lues et là c'est pas le cas à ce que je comprends. en tous cas pas lues avec attention.


Prend ton temps pour poster une candidature, c'est pas une chose qui se fait en 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:08

Et bien moi, je trouve que ça candid est sympa, tu es un peu jeune mais tu ne fais pas gamin.

Bref le mot magique n'y est pas, je ne peux te mettre un "oui" mais je te met un neutre positif


Ps : C'moi la fecatte aux krala's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:19

Il m'a jamais vu moi pale

Mais aller, entre gamin, on se soutient : Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:20

On les attire de nouveau en cemoment , y'a promo à astrub ?

N'a pas chercher, pas lu, ne joue pas souvent sa mule actuellement mais veut la faire intégrer la guilde... ça fait beaucoup :-(

Aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

J'ai bien pourtant, lu, relu, compris le règlement et le fonctionnement des percepteurs je n'ai toujours pas trouvé de quelconque mot magique...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:50

A mon avis, tu regarde pas au bonne endroit.

Il n'est pas question de percepteur et autres dans les critères de recrutement, ça, c'est dans la partie "Exigence de grade" la partie que l'on te dit de lire c'est "Criteres de recrutement [up6]" qui est au dessus de touts les poste dans la section recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:01

Ah ça change pas mal de chose, je n'avais même pas vu ce petit epinglé :X

Donc : Afin de prouver que vous avez lu ces règles, le mot donut sera obligatoirement inséré dans votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:19

Mouais.

Le fait que ton perso principal soit dans la même guilde qu'un des persos de staf n'est, pour moi, en rien une excuse à la non-lecture du post-it des recrutements.

De plus, comme dit plus haut, pop-corn, s'pas un parc à mule. T'es pas motivé à jouer énitilk (honnêtement, rien qu'un nom pareil ça me dégoute u_u), je suis pas sur que tu seras "plus" motivé à la jouer une fois intégrée.

Et avoir un perso dans la guilde qui n'est co que quand ton sram, membre d'une autre guilde, a besoin de faire des sorties hl, ça m'intéresse absolument pas.

On n'a admis que le perso principal de Kiri, s'pas pour prendre les mules d'autres joueurs.

Certes, tu écris bien et tu as fini par lire la charte (m'enfin, après autant d'explications, c'est un peu tard), mais pour moi, c'est très très bof.

Neutre à tendance négatif, juste parce que staf te dit sympa, sinon c'était le contre total.


Sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

Je pense refaire quelque chose car je vois que je vous ai mal expliqué "Mon Eni"...
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:49

Moi je vote POUR parce que Tilk c'est MON COUPAING ^^

C'pas vrai qu'il connait personne de la guilde

A plus minus
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:10

Je me permet de recommencer une fiche, pour expliquer ma situation. J'avoue clairement que la première c'était un torchon...



Hola Pop'z !

Je vous présente ma candidature :



IRL


-Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'vis au fin fond de la Normandie.
-J'aime toutes sortes de musiques mais celles que je préférés sont le Métal et le Rap US (Les deux styles ne vont pas ensemble mais j'aime bien Smile)
-En ce moment je ne joue pas tout le temps car je révise un peu, je passe le brevet à la fin du mois. Sinon je joue un peu tout les jours et des fois pendant la nuit en période de vacances.
-Je suis quelqu'un de confiance, je ne vais pas vous harceler pour que vous me pretiez un objet voir votre compte. Mais si j'ai besoin d'un aperçu je demande gentillement aux membres : Excusez moi, si quelqu'un a une coiffe à me preter pour mon Eni. J'hésite à l'acheter, j'aimerais avoir un aperçu avant Smile
-Biensûr que j'aime rire, je ne suis aps trop timide.


IG


-Je m'appelle Tilkange(Eni-Tilk) et joue un Sram Air, niveau 135 et une Eni niveau 109. J'ai aussi une Sadi sur le compte de mon Eni qui est montée en niveaux juste pour une pano Gelax et un métier de Pêcheuse/Poissonnière. En ce moment je joue un peu moins mon Eni car j'xp un peu cette Sadi(elle n'est que niveau 42, bientôt la pano Gelax ^^ Et le emtier aussi :p)mais mon Eni n'est pas une mule pour autant.
-En ce qui me concerne, ce serait mon Eni qui aimerais vous rejoindre. Malgré quelle n'a pas le niveau nécessaire, je me suis quand même dit que je peux tenter ma chance puis revenir quelques niveaux plus tard.
-Ce perso n'est pas une Eni complètement augmenté soin. J'aimerais bien la monter puis pouvoir la rendre indépendante de mon Sram à partir d'un certain niveau.
-Dans la guilde je connais Stafylocok (bien comme ça qu'on l'écrit ?) qui est chez l'Ordre des Braves avec mon Sram. J'ai eu l'occasion de discuter avec Galaxyh et j'ai pû apercevoir des membres de Pop-Corn au zaap du Port de Madrestam.


Motivation


Ben je vais tout expliquer : Je n'ai pas marre de ma guilde actuelle, il y a de bons membres, des personnes très sympathiques, bref LA TOTALE.
Seulement, cela va faire presque 1An que je suis dans cette guilde. J'aimerais découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles personnes, partager des loisirs, parler de nos gouts et vivre une bonne aventure.

Je ne suis pas le genre de personne à dire : j'ai besoin de ci, cela, et encore de ça... NON. Je sais me débrouiller mais si j'ai besoin d'aide je fais appel à une éventuelle aide :
-Les guildeux, j'ai besoin d'une étoffe MP pour une coiffe, on peut se faire un donjon Pandi dans 1heure ? Aller svp j'en ai besoin !!
Je ne suis pas de ce genre


-Hey, j'ai besoin d'une etoffe Mp pour ma coiffe, est-ce que on pourrait organiser un donjon Pandi ? Biensûr c'est pas urgent mais dès que vous avez envie pensez à moi Smile
Mais plutôt de celui ci ;]

Voila c'est tout ce que j'ai à dire Very Happy
Cordialement,
Tiilk'

EDIT : J'ai oublié : Donut



PS : J'espère que cette fiche sera mieux, à vos yeux, que la première Smile


Dernière édition par Tiilk' le Jeu 18 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:51

Contre ... C'est d'un banal et puis tu aurais pu faire mieux pour la deuxième fois ...

Et en plus, aucune coiffe ne se craft avec étoffe MP ...

(Puis entre nous, venir juste pour faire donjon MP c 'est limite)

Et pis j'suis peut être aveugle sur ce coup mais j'ai pas vu le mot Surprised


Dernière édition par Zine le Jeu 18 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:58

Moi j'dis : Pour

Si il s'enquiquine a revenir poster une candid complète, c'est qu'il est motivé, pour moi ça me va, de plus, j'ai déjà eu quelques fois l'occasion de parlé avec lui, il m'a l'aire fort sympa ...

Ps : Zine, il donnais un EXEMPLE X_X saute pas sur les gens comme ça ...
Ps2: Manque toujours le mot magique par contre, spaas bien ça, surtout après que je t'ai indiquer ou le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:48

Pas si compliqué à trouve ce mot quand même... 'fin bon, j'ai eu l'occasion de parler avec lui 5 minutes, il m'a l'air sympathique et motivé vu qu'il nous a expliquer la... "situation"!

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:01

Tetsugan j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12

Toujours contre, tu ré-écris et tu arrives encore à oublier le mot magique jusqu'à ce que quelqu'un t'en face la remarque : foutage de yeule ?

Sinon : mule connectée avec le sram d'une autre guilde, potentiellement pas connectée souvent ou selon besoin de ton autre perso, : on ne risque pas de te voir souvent.
Le mot magique juste balancé comme ça après un edit : zero crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:34

je maintiens mon pour, il a compris le mot donut hein, le principe c'est qu'il lise les regles, pas qu'il soit recalé si il oublie de le mettre.


J'ai du mal à croire qu'on recalle une personne soit disant parce que c'est une mule pas connectée et qu'on garde zamoniax que j'ai vu allez... 5 fois en 3 semaines ? cherchez l'erreur hein, si on recrutait par rapport à l'activité ou l'inactivité des gens, yaurait plus beaucoup de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:08

Pour zamo je ne sais pas, mais il y a un ménage régulier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola ! Empty
MessageSujet: Re: Hola !   Hola ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser