-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xian

Aller en bas 
+10
hades
eni-king/king-flip
Kirikouripoux
Erekma
Mikir
Cephize
Isodire
colonel_jaki
Tetsugan
Xianzug
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xianzug




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:45

Bonjour à tous Very Happy


Je m'présente à vous en ce merveilleux jours de printemps, les oiseaux chantent (si si c'est important), hum, je me présente, donc, pour intégrer la guilde et faire partie des grains de maïs soufflé.
Je me nomme Xianzug et je suis un feca ayant gravit 163 échelons de l'echelle de Maître leuvhèle (j'commence à fatiguer, surtout que c'est pas pratique lorsqu'on a de ptites jambes^^).
Dans mon ancienne guilde, l'ambiance c'etait pas le must. C'est pourquoi je désire vous rejoindre. En ce qui concerne mes motivations, je suis à a recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, découvrir des compagnons de donjon et autres activités.
J'suis un grand fan des donjons (canidé principalement) et des bonnes parties de drop/xp. J'aime aussi les pizzas et les DONUTS (hein quoi...ah ça n'a rien avoir okay *chut*).


Ceci dit, je vais vous faire une tite présentation RP de moi-même x).
Je suis né un merveilleux jour de printemps durant lequel les oiseaux chantaient (tiens, comme aujourd'hui dis donc). J'ai grandi (enfin pas vraiment :s) et me suis épanoui dans la joyeuse contrée d'amakna, auprès de mes parents et de mes amis Smile.
Cela dit, j'étais souvent la cible de moqueries de la part d'autres enfants, qui ne manquaient pas de souligner ma petite taille lorsque, par exemple, je n'arrivais pas à attraper un bouquin trop haut pour moi à la bibliothèque. Cela me vexait, et j'étais bien décider à montrer malgré tout mes qualités (Na !).
Je travaillai d'arrache pied durant plusieurs jours, avec mon petit baton, (qui s'en souviendra longtemps^^') et mes glyphes divines :p. Ainsi je gagnai petit à petit le respect de chacun grâce à mes armures indispensables et à ma grande utilité lors d'un combat. ( je suis modeste )
Rassurés, mes parents me laissèrent partir...vers l'infini, et au delààààà (euh nan pas tout à fait^^), je disais donc qu'il me laissèrent partir par mes propres moyens vers d'autres contrées qui m'étaient inconnues jusque là. Je m'entourai peu à peu d'un gwos sadi twou pwalu (disparu dans des circonstances...hum...douteuses dira-t-on, mais qui j'espère réapparaitra bientôt Very Happy) ou encore d'un iop, d'une sadidette, d'une sram...un peu de tout quoi en fait^^, tous m'aidant au fur et à mesure dans l'ascension de cette fameuse échelle (et réciproquement).
Je suis un humble Paysan/Boulanger/Tailleur de leuvhèles respectifs 50/86/12, et je suis bien sûr à votre service et à votre écoute en ce qui concerne ces métiers (enfin nan pas tout à fait encore :p).
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, maintenant à vous de juger [mode Boccolini on] votez, éliminez l'maillon faible (ou pas :p) [mode Boccolini off].

A bientôt IG j'espère, cordialement, Xianzug
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:18

Perso, ça me va, tout y est, ou presque, juste pour info, c'est quoi ton ancienne guilde ? et est-ce que tu connais quelqu'un de chez nous ?

Edit : je viens de voir que c'est ta 2eme candid', on peu me renseigner sur ce qu'il c'est passé la première fois ?


Dernière édition par Tetsugan le Sam 11 Juil - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:19

Moi j'aime bien, pas super super original mais comparé au daube qu'on ce colle en ce moment est est trés bien.
Pas grand chose a dire a part qu'on est en été ^^
sinon je lance mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:24

Mouai pourquoi pas.

Simple question : pourquoi après ta candid de septembre, tu n'as plus reposté pour savoir si tu pouvais être recruté ? (y'avait des avis positifs).
Revenir en haut Aller en bas
Xianzug




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:32

J'ai eu un petit probleme de connexion internet puis ensuite j'ai oublié de revenir poster.
Mon ancienne guilde étais les Bistouflex.
Et non je ne connais personne de la guilde, il faut absolument connaitre une personne de la guilde pour pouvoir faire parti de la guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:57

Non, pas spécialement, c'est toujours mieux mais bon, comme presque tout les membres font du multi, ça doit pas être facile de faire la connaissance d'un d'entre nous x)

Par contre, oublié de revenir voire comme c'était passé ta première candid', ça fait un peur ranafout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Xianzug




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:22

Je suis plutôt tête en l'air ^^
Puis la coupure a durer pas mal de temps, avec l'ouverture d'une ligne téléphonique et le reste ben j'ai oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:59

Alors ta 2nd candid' me plait, tu as cherché à respecter les règles imposées par la charte (et réussi par ailleurs) :

Arrow L'orthographe n'est pas trop mal

Arrow La partie RP est sympathique (enfin un non-orphelin)

Arrow Ton humour me plait

Je donne donc un pour à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:17

Elle me plait aussi cette candidature.
Aller un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:43

CONTRE JE VAIS TUER TOUT LE MONDE JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR ET ALLERGIQUE AUX CHATS è_é



Ahem. Folie passagère, désactivée.

Retour à la normale.

JE VAIS TUER TOUT LE Mbark

Retour à la normale, deuxième.


Pour, ta présentation est sympa, bonne orthographe, critères remplis, personnage d'allure sympathique, enfin une présentation qui consiste pas en un %stats% Ta vu g la + gross lol.

Par contre, essaie de pas "être tête en l'air" cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xianzug




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:04

Oh que oui ^^
Je vais faire attention cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

Candid' plutot simpa, c'est ta deuxiéme postulation donc une preuve de motivation, en espérant que tu n'est pas de soucis de connection cette fois si sinon ça viens de chez nous =p

P'tit Pour
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:42

tu remplis les conditions c'est ta deuxieme candid je suis de bonne humeur j'ai fais la fiesta Surprised je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:03

Pas mal , pendant un moment j'ai cru qu'il était marqué de faire n'importe quoi pour être recruté vu l'avalanche de mauvaises candidatures precedentes.

Bon le mot y est donc la charte est lue, l'ésprit constructif aussi, ET puis t'as l'air sympa donc un pluchun pour moi itoo
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:47

Pour, il est très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:59

Déjà intégré mais je tiens à dire que j'aurais voté Pour aussi...
Ensuite à toi de t'intégrer, il y a peu de monde en ce moment, mais on va quand même essayer de te tester! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:00

Oula la ! Nous sommes en retard !

Voila plus de 2 semaines que ce petit gars est chez nous, il faut donc procéder à un nouveau vote, pour ou contre son intégration définitive.

Je le trouve très sympathique et actif en guilde, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:10

Ca fait pas tout a fais 2 semaines, il faudrait qu'on post le jour où le candidat a était recruté, ca nous aiderais pas mal je pense. Sinon j'approuve xian il est sympa et a l'aire de bien s'être intégré, il faut juste quil m'appelle colo par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:34

Je ne peux pas vraiment juger de son attitude dans les Pop's (trop absente pour avoir un avis définitif).

Les rares fois où j'ai été connectée en même temps que lui, il y avait trop peu de monde pour le voir participer... Mais il m'a l'air sympathique et je fais confiance à Ceph (et colo! =p).

Sinon, même avis que Colo: la personne qui recrute une nouvelle personne devrait poster un message avec la date de sa mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

Euh, j'approuve la semaine à l'essai, enfin euh, jsuis pour qu'il reste quoi.

Semaine d'essai concluante pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

La même tavuh **
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

Et on attend pas Zine ?

J'dis pour
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

Tu l'as vu jouer au moins xian pour donner ton avis ?


wtf si vous voulez jme casse de pop corn hein... ca ira plus vite


message édité, pas besoin de le supprimer.


Dernière édition par StafyLocok le Sam 1 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:44

Merci de ce commentaire minable que tu as le don de faire et de son incroyable inutilité
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

J'penses qu'on l'a déjà dit, si c'est pas le cas, jme permet, geulez vous dessu en Mp, pas sur les candid les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xian   Candidature de Xian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser