-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Astyannax (nouveau)

Aller en bas 
+9
Mikir
Isodire
Tetsugan
Cephize
Anmone
colonel_jaki
Tilk'
Zine
astyannax
13 participants
AuteurMessage
astyannax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:28

Bonjour à toute la guilde, maintenant je suis niveau 114 et je suis encore plus motivé qu'avant (grace à kell d'ailleurs ^^') J'avais bien envie de revoir mes anciens amis (s'il en reste Surprised) Ma grande motivation est sourtout l'entraide en guilde (j'avais oublié de preciser!)
Pourquoi voudrais je venir dans la guilde? Pour l'entraide et pour revoir les anciens.
Mon ancienne guilde était '' Les guerries de dsymonia'' je les ai quitté car j'allais jouer un bon moment sur un autre jeu. J'espère repasser du bon temps comme il y'a euh.. maintenant 5 ans, si j'ai choisi cette guilde c'est aussi parce que j'avais une experience de la générosité des membres de cette guilde. Mes métiers sont tels que: Pecheur niveau 16, Paysan 60 boulanger 84, si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas!
Par Donut!(Nouveau dieu xélor pour ce qui connaisent^^) j'ai failli oublier, j'ai 5 dindes : une orchi lvl 100, une caméléone lvl 2, une dorée level 1 (pour faire des bébés) encore une dorée niveau 1 et une autre dinde orchidée level 1

Apart ça, mon petit frere gere le compte de temps en temps et fait des bonnes choses et des conneries, je serai la de temps en temps (je suis en maths sup, avec une bonne moyenne (11,5) sans trop travailler donc je peux me connecter assez souvent). Quand je suis chez ma mere j'ai mon ordi a moi(et bientot le portable Smile )et chez mon pere je peux pas trop jouer il aime pas qu'on touche à son ordi.

Je vais faire un Rp (que jpensais editer plus tard.):

Il était l'histoire d'un xelor, astyannax, ayant peur de toutes choses.
Ses parents étaient deux xélors.
Ils se faisaient traiter et raquette a l'école.
Un jour il revint en piteux état, ses bandelettes étaient déchirés, ses parents lui demandèrent :
-Que s'est t'il passer ?! C’est encore tes méchants copain qui t'ont fait ça?
-Oui, cette fois ils ne m’ont pas laissé de chance et m'ont fait manger l'herbe.
-Astyannax si tu veux apprendre à te défendre, va rejoindre une guilde de sage !
-Mais tu... n'avais jamais voulu avant et en plus je n'ai que 15 ans.
-Je sais, mais c'est pour ton bien astyannax, c'est le seul moyen de ne pas mourir, si ils continuent, ils vont te tuer (et cette fois et faire manger le goudron).
-Ok. dit-il très triste.
Le lendemain astyannax alla à Astrub pour voir s’il n'y avait pas des guildes qui recrutaient.
Beaucoup d'annonces de ce type étaient écrites ''Vend laine du bouftou 5 kamas''.
Astyannax alla à la taverne se rafraichir les idées quand, il entendit des voix:
Tu connais la guilde ''Bijik family'', il parait qu'elle est super pour les novices.
-C'est sur les expérimentés les aident, et le pire c'est que le recrutement a commencé hier, mais ils recrutent que 5 personnes de race différentes.
-J'ai vachement envie d'entrer dans cette guilde, tu sais où on pourrait les trouver?
-Oui à coté de l'hôtel de vente des forgerons.

Après ces paroles astyannax alla vite voir l'hôtel de vente des forgerons et il ne restait qu'une place mais déjà 4 personnes étaient déjà prises il restait 7 personnes qui voulaient entrer, le meneur de la guilde dit que le meilleur vienne dans la guilde. Astyannax tenta sa chance mais perdit toutes les manches, très découragé. Les résultats s'affichèrent et le meneur leurs dit:
-Ettt celui qui viendra dans la guilde est astyannax car c'est le plus faible et le plus jeune aussi.
Les 7 autres personnes étaient en colère, mais le meneur leur a dit de déguerpir, s’ils ne voulaient pas se faire écraser par une grosse massue de 4m et 1 cm de long...
Astyannax était très heureux il entra et fit connaissance avec de nouvelle personnes.
Quelques jours plus tard.
Le bras gauche de la guilde dit aux membres de la guilde:
-Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le choix de votre alignement, vous avez le choix entre démon ange et sériane.
-Les 4 membres voulurent être ange sauf astyannax qui voulait être seriane.
Mais ceci est une autre histoire





astyannax


Dernière édition par astyannax le Mar 15 Sep - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:17

Euh ?

S't'un peu court Astyannax (nouveau) Icon_eek

Là, tu vas te faire rétamer, heureusement que Karille est parti pour toi Astyannax (nouveau) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:30

Citation :
je suis encore plus motivé qu'avant
Je ne vois pas de traces de motivation...

Comme l'a dit mon prédécesseur c'est court

J'en conclu à un Retravaille ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:42

ma réponse sera aussi courte qui ta candidature.
Non
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:48

Alors là... J'étais contente de voir un nouveau arrivant, mais là, je suis complètement déçue!
Candidature trop courte, non structurée, sans motivations, sans originalité, sans le mot magique, sans les informations ou peu qu'on aimerait savoir... Puis, qui est-ce "kell"? Suspect

La porte, c'est la 1° à droite! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
astyannax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:36

Re bonjour j'ai lu vos critiques et j'ai essayer d'ameliorer mon texte.

Kell est un ancien membre de pop corn qui y jouait beaucoup y'a un temps comme narayan(si vous connaisez).
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:05

Le 2ième essai est largement meilleur , dommage que tu n'aies pas lu d'autres "bonnes" candidatures avant pour voir ce que nous attendions avant de poster ton 1er jet !

Je te met neutre a tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:59

J'aime pas le RP, toujours un pauvre petit bonhomme ...

Mais bon, j'te met neutre à tendance positive comme Ceph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

oula narayan je l'ai juste croisé quand il jouait ( il y a 3ans il me semble) mais je ne me souviens pas de kell dsl.
Tu veux être sériane ? la candidature est un peut faible par rapport aux ambitions je trouve.
Il manque toujours le mot magique, mais il y a un effort de fait, Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

Je suis pas sure que mes commentaires aient encore un poids mais ... J'ai pas envie de la fermer x)

De 1, c'est court, un peu trop même (clb a Zine d'ailleurs :p)
De 2, le Rp jeter a la "mouette" bof bof quoi...
De 3, tu as pas le level mini requis pour la guilde
Et enfin de 4, tu n'a visiblement pas lut la charte jusqu'au bout...

Résumé : Pour moi, tu sort, tu t'es pas foulé a lire la charte donc bon...

Ps : Mais, comme je l'ai dis, je sais pas trop si mon avis compte pour le moment :p


(Hey Sinon, z'allez bien les gros Surprised ? )
Revenir en haut Aller en bas
astyannax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

colonel_jaki a écrit:

Tu veux être sériane ?
Mon rp n'est pas de taille face aux leurs donc je vais attendre un bon moment avant d'y aller mais sinon j'ai bien d'envie d'aller chez eux ^^.


Tetsugan a écrit:


De 1, c'est court, un peu trop même (clb a Zine d'ailleurs :p)
De 2, le Rp jeter a la "mouette" bof bof quoi...
De 3, tu as pas le level mini requis pour la guilde
Et enfin de 4, tu n'a visiblement pas lut la charte jusqu'au bout...
1: Je sais, je vais edit encore><
2: Scuze je suis vraiment pas fort en RP.
3: Je voulais mettre ma candidature pour voir si je suis accepter pour avoir l'envie d'être 120 (mais bon comme j'ai pas la bora j'ai pas envie de passer 120 ><)
4: J'avais pas vu la fin même si c'est pas très très long ><
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:49

Mouai, de 1 : tu ne remplis pas les conditions du lvl mini.
De 2 : ma grande motivation l'entraide : ok, et à part ça, non parce que dans toutes les candids on a le droit à ce superbe mot. De plus, vu les membres connectés en ce moment, c'est plutot eux qui vont devoir t'aider à augmenter tes lvl.
De 3 : le petit frère qui fait des conneries : du style ? c'est super motivant pour nous de lire ceci.
De 4 : dans ton rp, je comprends pas bien le rapport avec la guilde ''Bijik family''. Suite à ta réponse à Colo, j'ai compris que tu veux etre Sériane, mais la "Bijik family" c'est pas ici.

En résumé, je vois pas ce que tu peux apporter à notre guilde. Les motivations sont beaucoup trop courtes, ta candid manque d'originalité.

Contre

Edit : je viens de voir , 6 édits, ok, je commence par une candid toute moche, et j'affine au fur et à mesure qu'on me dit ce que je dois rajouter. Une candid ça se prépare sérieusement.
Je confirme mon contre
Revenir en haut Aller en bas
astyannax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Isodire a écrit:
Mouai, de 1 : tu ne remplis pas les conditions du lvl mini.
De 2 : ma grande motivation l'entraide : ok, et à part ça, non parce que dans toutes les candids on a le droit à ce superbe mot. De plus, vu les membres connectés en ce moment, c'est plutot eux qui vont devoir t'aider à augmenter tes lvl.
De 3 : le petit frère qui fait des conneries : du style ? c'est super motivant pour nous de lire ceci.
De 4 : dans ton rp, je comprends pas bien le rapport avec la guilde ''Bijik family''. Suite à ta réponse à Colo, j'ai compris que tu veux etre Sériane, mais la "Bijik family" c'est pas ici.

En résumé, je vois pas ce que tu peux apporter à notre guilde. Les motivations sont beaucoup trop courtes, ta candid manque d'originalité.

Contre

Edit : je viens de voir , 6 édits, ok, je commence par une candid toute moche, et j'affine au fur et à mesure qu'on me dit ce que je dois rajouter. Une candid ça se prépare sérieusement.
Je confirme mon contre

1 et 2: Mon post dessus est écrit pour le level
3: de temps en temps il utilise mes kamas du zaap oupour des trucs inutiles mais pas pour la guilde ...
4: La bijik family est un nom inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:54

J'ai pas accroché au RP ...
Le mot magique est mal placé je trouve mais au moins il y est
J'vois toujours pas de motivation dans les parages
Le lvl c'est acceptable moi je ne chipote pas pour si peu de niveaux

Citation :
Edit : je viens de voir , 6 édits, ok, je commence par une candid toute moche, et j'affine au fur et à mesure qu'on me dit ce que je dois rajouter. Une candid ça se prépare sérieusement.
Je confirme mon contre

La par contre c'est pas très plaisant de lire cette remarque la


Donc c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:13

Bon Re-Salut,

Me revoilà à compléter un troisième post sur ce topic, ce qui n'est pas un bon signe ...

Bon, j'vais pas te cacher que la première candidature était de la déchection, franchement courte et pas du tout étoffée, mais maintenant, on a une candidature +/- longue (Pas très longue) mais toujours pas étoffée dans les informations et quand à ton RP, il est platonique (Wesh) et presque trop "Typique".


Donc là, nous avions une candidature de départ nul (N'ayons pas peur de le dire) et maintenant, une candidature pas beaucoup mieux mais plus longue car RP mais platonique et typique et ayant été édité 6 fois, ce qui est beaucoup.

Quand à tes posts de réponse, ton esprit à l'air plus fouilli que ta candidature (Imho) ce qui ne présage rien de bon pis le prêt de compte c'est pas top surtout que tu dis que ton frère fais des conneries ...

Pour moi ça va être contre pur et dur.


(Ce post est surment un peu bordelique mais après les cours que j'ai eu, apudecerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:21

Quelques efforts mais après 6 édits la candidature ne me branche toujours pas...
Ton Rp... N'en est pas un, vu qu'il y a plein d'éléments qui ne devraient pas y figurer (le Monde des Douze n'est pas couvert de "goudron", on ne change pas le nom des Dieux, il n'y a pas d'ange ou de démon mais des Bontariens, Brakmariens et Stéres, etc...). De plus, il n'a aucun rapport avec ton envie de rejoindre la guilde ou le pourquoi du comment expliquant le caractère de Astyannax...
Passons, on est pas un As en matière d'RP dés la première tentative!
Malheureusement pour toi, pratiquant ce mode de jeu à mes heures perdues, je suis très dur à ce sujet.

Ce sera donc toujours un Contre pour moi, reviens nous voir quand tu auras le level requis avec une candidature parfaite (ou du moins, mieux!).
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:00

Beurk

J'acccroche pas au RP ( tu aurais au moins pu nous citer comme nom de guilde !!!!!! Là ça ne veut rien dire ).
Motivation euh..ah y'en a ?
Entre-aide avec ton lvl ? euh ... faut répondre ou je peux rire ?
De toute manière tu le dis : pas de bora = pas de motivation pour le lvl...

Bon aller au revoir et merci d'être passé.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:39

*arrive encore aprés la bataille*

*un cri parviens de la colline*

Kirikou le décripteur :

"Contre, j'ai compris le mot contre"

*fonce sur le terrain pour achever les survivants*

(lâche moi ? juste un peu ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:56

Kirikouripoux a écrit:
*arrive encore aprés la bataille*

*un cri parviens de la colline*

Kirikou le décripteur :

"Contre, j'ai compris le mot contre"

*fonce sur le terrain pour achever les survivants*

(lâche moi ? juste un peu ._.)

Sors de nos rangs, imposteur !! Astyannax (nouveau) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:44

Tout simplement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:12

Mimile = mouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:40

Laule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astyannax (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Astyannax (nouveau)   Astyannax (nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astyannax (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement astyannax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser