-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hen'

Aller en bas 
+6
Tetsugan
Zine
colonel_jaki
Cephize
Mikir
Henag
10 participants
AuteurMessage
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Hen' Empty
MessageSujet: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:10

Le rayon de lune brille à travers les barreaux de la fenêtre : Une crâette est assise là, elle contemple fixement le mur.

Prisonnière de son tragique destin, elle se contente d'attendre la suite, découragée. Elle est enfermée dans cette sombre et Ô combien sinistre cellule car c'est la guerre. Une guerre sanglante, terrible, à tel point que les habitants du monde des douzes se demandent comment ils ont pu en arriver là...

Il y a plusieurs années de ça, un politicien du nom de Staler a pris le pouvoir par la force. Ce coup d'état a donné lieu à de violentes émeutes, matées dans le sang, plus connues sous le nom des nuits des longues épées. Suite à ce massacre, Staler, pris de la folie des grandeurs, se mit en tête de conquérir tout le monde des douzes, et plus seulement la province d'amakna !

Il s'attaqua tout d'abord à astrub, puis à l'île des wabbits, avec, comme alliés, la presqu'ile de pandala. Eh oui, il y a des traitres partout...Trois citées résistaient encore, Bonta, brâkmar et Astrub. Astrub fût vite conquise, du fait de leur armement précaire et du niveau de ses défenseursmais Bonta et brâkmar tenaient bon. Staler, pris d'assaut les remparts de brâkmar et essayait de retenir l'attaque des bontariens en même temps.

C'était un général hors pair, et il aurait gagné si l'appui des habitants de moon s'était fait attendre. Les amaknéens ont pour coutume d'appeller cet évènement le débarquement.

Les brâkmariens firent front, et réussirent à repousser l'assaut, pourtant féroce, des tribus rameutées sous la banière amaknéennes.

Pendant ce temps, les bontariens épuisaient les armées staleriennes par de nombreux assauts, répétitifs et extrêmements rapides sur les chariots de ravitaillements, leur coupant ainsi les vivres.

Finalement, les brakmariens avancèrent vers le château d'amakna, où Staler résidait et finirent par l'encercler, pendant que les bontariens occupaient, sans le savoir, le reste de l'armée d'amakna, l'empêchant ainsi de porter secour à leurs gourou.

Staler se suicida, lorsqu'il compris que la fin était inévitable, d'un coup de dague dans le ventre.

Malheuresement, la guerre n'était pas la seule atrocité commise par ce politicien véreux : De nombreux camps de avaient étés créés,dans le but de faire travailler les prisonniers de guerre. Ils y étaient torturés, humiliés, ils y travaillaient nuits et jours, avec, en tout et pour tout, un quignon de pain et un verre d'eau comme repas. C'est là qu'était enfermée Henag, héroïne des Brâkmariens. Elle était tombée dans une embuscade et avait été faite prisonnière, de fait, elle était passablement ivre ( Elle n'avait sans doute pas mangé assez de donuts pour éponger le rhum qu'elle avait ingurgité ) à ce moment là et n'avait rien pu faire ._. Mais là n'est pas la question. Notre héroïne était donc enfermée dans un de ces camps de concentration, et mettait au point un plan d'évasion, elle n'était pas au courant de la victoire des alliés.
Son plan était simple, normal, c'était une général... Elle attendrait qu'on lui apporte la nourriture, elle assommerait les gardes et s'enfuirait. Simple, mais efficace.

Malheuresement, elle avait oublié un détail.Elle avait perdu une bonne part de sa force du fait d'une nourriture trop faible en protéines.

Du coup, quand des pas se firent entendre dans le couloir et lorsqu'elle mit en oeuvre son plan, elle se ramassa lamentablement et fût condamnée à mort pour l'exemple. 2 jours plus tard, elle était accrochée à un poteau, dans la cour du camp, et un escadron de crâs armaient leurs arcs, prêts à tirer, lorsque soudain la porte vola en éclats : Les armées alliées venaient libérer le camp ! Tous les gardes fûrent rapidement maitrisés, et les crâs morts avant d'avoir pu décocher leurs flèches. Henag fût libérée de son poteau et rentra comme il se doit, c'est à dire en héros, à Brâkmar, la ville qui l'avait vue naitre.


Bonjour à tous donc ! Moi, c'est Henag en jeu, une jeune crâette de niveau... 43 ! Exactement ! ( Bon je sais c'est peu, très peu, trop peu peut être, mais je tente quand même, sait-on jamais. ) Bon avant toutes choses, sachez que je ne multiplie pas les demandes dans toutes les guildes de THL que je croise afin de me faire xp, et ce pour une simple et bonne raison, je n'xp pas, ou alors très peu. Je préfère pvp ou squatter un zaap et discuter en canal guilde.

Donc niveau vie réelle, je suis une jeune fille blonde de 22 ans, je fais du 95 C, j'ai les yeux bleus et un très beau fessier. Bon, je sens déjà la bave monter aux lèvres de la gent masculine de cette guilde. Le choc va être rude pour vous, mais je ne suis qu'un jeune garçon de 16 ans ( il est interdit de me lyncher ), actuellement en 1ère littéraire et qui vit à Rennes. J'aime la musique; les sorties diverses, le sport, et enfin la lecture. Voilà, je pense avoir tout dit sur ce plan là.

Sur ce, je vous laisse à vos délibérations, en espérant que mon faible niveau ne me porte pas trop préjudice. J'espère que vous n'allez pas penser que je vais m'ennuyer chez vous si je ne fais pas de sorties ou autre, je dois vous avouer que je ne suis pas trop pvm. Si ça peut aider, je viendrais mais ça ne me gêne pas de ne pas en faire du moment que le canal guilde me convient. Voilà, bonne soirée à tous !

Henag.


Dernière édition par Henag le Dim 19 Déc - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:01

cheers cheers cheers cheers J'aime la présentation...cheers cheers cheers cheers

Mais avec ce lvl, tu vas t'ennuyer chez nous :-(

A voir avec les rerolls de certains si ça les tente.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:22

Comme je t'ai dit ( je vais essayer de pas répondre à toutes les réponses mais bon ^^" ) le niveau ne pose pas de problème pour moi. Ce que je cherche surtout dans une guilde c'est de l'ambiance dans le canal, et pas des sorties :c
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:25

Je ne sais que dire Neutral

Ta candid' est brillante ... (voir même trop parfaite *suspicieuse*), ton level largement en dessous de la limite autorisée.

J'ai peur également que tu t'ennuies puisque qu'ici, il y a des hauts et des bas. Nous oscillons entre grosses fréquentations et le désert !

Ce qui manque aussi, ce sont tes motivations : pourquoi -Pop Corn- ?

Je me baserai sur tes motivations pour délivrer ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Henag a écrit:
je suis une jeune fille blonde de 22 ans, je fais du 95 C, j'ai les yeux bleus et un très beau fessier.

NEED *_*

Sinon le niveau et faible, trop faible, mais tu as de l'expérience avec ton ancien perso. Cependant le reroll cra parce que c'est la classe cheat du moment je trouve pas sa terrible.

Menfin tu fera surement un bon copain a zine Very Happy.

Aller je te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Hen' Suspect What the fuck ? Hen' Suspect

C'est quoi cette candidature de ... (Hen' Icon_porc)

Candidature magnifique (Ouais j'ai pas lu le RP mais bon, ça avait l'air bien Hen' Icon_lol)
J'dis Pour sur ce point

Irl : J'dis contre parce que t'es plus vieux que moi (Pour)

Et pour ton niveau j'dis que Anmone va être contente de pas se faire dépasser (Marrant non ?) et pis j'étais bien 9x et des quand j'suis rentré dans la guilde alors que maintenant Hen' Affraid Un OoUufFzoOOrR


Nan mais moi j'dis Pour à 100%

J'ai décidé de bourrer ce post d'émotes, cherchez pas !

(Pourquoi un copain à Zine ?? Zine en a marre d'avoir des copains noobs, j'need des OuuUFfZoOoRr)


Dernière édition par Zine le Jeu 18 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

*0* omg ça, c'est de la candid que c'est qu'elle est belle *0*

Pour niveau de la candidature
Mais, le level c'est effectivement problématique...
J'vais faire comme ceph, attendre tes motivations pour voire ce qu'il en est.

Ps : Zine, vire moi ces merde c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:34

Hum... J'avoue, c'est du bon rp, assez original (et pourtant j'en ai lu pas mal) =)

Cependant, quelques trucs me génent: déjà, comme Colo, le fait que tu abandonnes ton ancien personnage pour reprendre un Crâ parce que tout le monde peut faire son kikitoudur avec, j'aime bof...
Ensuite, ton level, bien que ce soit pas un truc qui me dérange le plus, c'est quand même bête de passer à coté de donjons où généralement c'est le moment où il y a le plus d'ambiance!
Si c'est uniquement ce que tu recherches, Ceph l'a dit, il y a des moments de gros blanc, où il faut vraiment insister pour avoir une réponse... Sad

'fin bref... je ne sais pas si on correspond vraiment à ce que tu recherches, mais j'veux bien te laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:18

Tout d'abord merci de vos réponses.

J'avais déjà un crâ avant la MaJ, " Aeytas ", de niveau 80 il me semble, et grade 6 avant la MaJ. Donc certes, j'ai été content de voir cette mise à jour, mais je faisais déjà du pvp avant avec cette race ^^". Si j'ai recommencé un crâ alors que j'en avais un niveau 80, c'est simplement parce que j'en avais marre d'affronter toujours les mêmes races : Crâ / iop / sacri. Or mine de rien en pvp bas niveau c'est beaucoup plus varié.
Et je n'ai pas abandonné mon autre perso POUR jouer un crâ, j'ai l'ai abandonné parce que ça me saoulait franchement de jouer avec, or s'ennuyer quand on joue à un jeu, ça le fait bof. Et une fois abandonné, j'ai choisi le crâ en souvenir d'Aeytas, et également parce qu'il est polyvalent et certes bon en pvp, ce que je recherche aussi. Mais quand je jouais mon ex-perso, je me suis pas dit " tiens j'ai envie de powned tout le monde, je vais me faire un crâ ".


Mes motivations pour entrer chez pop corn sont déjà l'ambiance, une guilde qui ne se prend pas la tête. Je veux bien croire qu'il y ait des hauts et des bas, c'est le lot de toute guilde. Mais la votre est tout de même assez ancienne, ce qui veut dire que les fameux bas n'ont pas été déterminants quant à sa durée de vie. C'est également ce que je recherche : Une guilde relativement ancienne. Et puis au pire, les jours où il faut insister pour avoir une réponse, j'insisterai ^^".

Et là vous allez me dire : Ouais mais pourquoi pop corn en particulier ? C'est pas la seule guilde ancienne du jeu.
Certes, mais je dois avouer que je me vois mal chez Hololole par exemple, même s'ils recrutent sans limite de niveau. Parce que les THL hautains et méprisants, très peu pour moi.

Je recherche vraiment une guilde où je puisse m'établir et qui soit donc suffisamment stable pour ça. Je me doute bien qu'il y aura des hauts et des bas, c'est normal et ça constitue une guilde, mais je vais me répéter avec mon précédent argument : Vu la durée de vie de la guilde, c'est qu'elle doit avoir des membres fidèles et plus de hauts que de bas.

Ensuite je vais revenir sur la question de niveau. Je suis d'accord, c'est très faible et je pourrais pas suivre en ougah ou autres mais les sorties ne sont pas mon principal intérêt. Et puis au pire, je peux toujours aller xp pour atteindre un niveau de oufzor ( Merci Zine, je connaissais pas ce mot, je kiffe faudra juste que tu m'apprennes où mettre les majuscules *o* )

Voilà, je pense avoir tout dit ( si j'ai oublié vous dites hein ! :c ), j'espère que j'aurais répondu à vos attentes au niveau des motivations. J'ai conscience qu'elles ne sont pas bien originales, donc si jamais ça l'est pas assez, je tente d'intégrer mes motivations à mon RP, voilà ! Surprised Bonne journée à tous !

Henag


Edit 1 : En me relisant j'ai repéré une énorme faute d'inattention : " Quelque choses ", que j'ai donc corrigée.
Edit 2 : J'avais oublié de préciser le but de ma première édition.


Dernière édition par Henag le Dim 19 Déc - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:51

Moi je dis, il trouve que les Holoolololool sont "hautains et méprisants", j'l'aime bien ce petit gars.

Je vote pour






Pis il prends la peine de nous faire des réponses structurées, ne se met pas en porte-à-faux ... Il me rappele légèrement Anmone à ces débuts version zhom' of course ... Et crois-moi Henag, ça, c'est du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:48

Ou pas Hen' Icon_evil
(Tu vas te faire bisoutter par Tetsu fait gaffe Henag)
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:06

Pour au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:43

Pourquoi je bisoutterais un mec de 16 ans O_O?
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:59

J'aime bien la présentation, le niveau pose problème et je dirais que c'est vraiment la seule chose mais bon, on a des mules a pvp mais elles sont surtout là pour pouvoir parler avec les autres, je pense comme d'autre que tu auras du mal a t'intégrer

Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:30

Hades, c'est justement ce que je recherche principalement : Pouvoir parler en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:00

Je vais pas développer mais les mêmes remarques qu'Hades.

Henag a écrit:
Hades, c'est justement ce que je recherche principalement : Pouvoir parler en guilde

Ah bah tu feras plutôt un monologue ou un dialogue avec Zine qui doit s'ennuyer à force de parler dans le vide...


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:15

HS: broken Zine x)
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Certes, mais je dois avouer que je me vois mal chez Hololole par exemple, même s'ils recrutent sans limite de niveau. ( ils sont pas anciens eux si ?)


Merci Zine, je connaissais pas ce mot, je kiffe faudra juste que tu m'apprennes où mettre les majuscules *o* ton binôme sera Zine vous allez vous entendre xD

Je met mon Pour Smile il est bien ce petit ! Le level je m'en fou complet quand la présentation est comme ca.Trop fort il justifie même ses éditions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:17

Azy, je l'aime ce mec, il a le même humour pourri, ça doit être l'âge et comme vous êtes tous vieux Hen' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:24

bon ben pas de pour contre et pas mal de positif, j'ai envie de te dire go mp un recruteur et on verra bien ce que donne la période d'essai


Dernière édition par colonel_jaki le Ven 19 Fév - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:33

Je suis de l'avis de Colo, contacte nous ig pour ta période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hen' Empty
MessageSujet: Re: Hen'   Hen' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser