-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une p'tite candid' du 54!

Aller en bas 
+3
Zine
colonel_jaki
Fekalala
7 participants
AuteurMessage
Fekalala




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/03/2010

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

Amis Dofusiens, et membres de la guilde Pop Corn, bonjour!

Je viens poster ce sujet en espérant pouvoir vous convaincre de mon envie de rejoindre votre guilde.

Commençons tout d'abord par les présentations.
IG, mon nom est Fekalala et comme vous l'auriez deviné, j'incarne un Féca Feu/Terre de niveau 147, que j'ai monté avec une grande joie, car je trouve cette race fabuleuse. J'ai aussi une mule, un petit Iop 103 que je monte doucement mais surement... ^^

Apart ça je suis Mineur 81, Paysan 100, Bucheron 99, Joaillomage 100 et sur une mule de métiers, Boulanger 100, et d'autres non-importants. Je tire donc ma ( petite ) fortune de ces metiers là.
J'ai sinon beaucoup d'amis sur Dofus, et es toujours prêt à aider quelqu'un au moindre besoin. Même si il veut que je le tue, j'irai a coeur joie ^^'

( IRL, je m'appel Lambert ( surnoms: Lambi ou Flambi (comme le yaourt ^^) ou ce que vous voulez... x) (Non vraiment...ne m'appellez pas Lambert...) et je suis âgé de 18ans. J'habite à Nancy dans le Nord-Est (54) du coté de la campagne, mais avec une bonne connexion! Niveau scolaire, je suis en Bac Pro Telecommunications & Reseaux. Sinon, j'aime vraiment jouer a l'ordinateur ( Dofus/ Quake Live / Quake 3 Arena principalement), et j'aime beaucoup la musique (Trance/Hardtrance/Hardstyle et tout ce qui bouge quoi ^^' ). Mais pas dessus tout, ma vraie passion est le Donut!! Il est si doux et fondant dans la bouche... Hmmm! Comment y résister?! Razz )

Voilà!

En espérant vois avoir convaincus, amitiés a tous.

Fek'
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:54

Fekalala a écrit:

mon nom est Fekalala et comme vous l'auriez deviné, j'incarne un Féca Feu/Terre de niveau 147

Ya quoi d'évident dans le fait que tu soit feu/terre ici ?

Fekalala a écrit:
et es toujours

Outch

Fekalala a écrit:
du coté de la campagne,
Fekalala a écrit:
J'aime beaucoup la musique (Trance/Hardtrance/Hardstyle et tout ce qui bouge quoi ^^' )

Teffeur, alcoolique, drogué ? (question piége Exclamation )

Fekalala a écrit:
Mais pas dessus tout, ma vraie passion est le Donut!

je crois que j'ai la réponse a la question du dessus ^^

Fekalala a écrit:
En espérant vois avoir convaincus

Outch²²

Sinon j'aime pas bcp la candidature (surtout aprés la derniére qu'on ai eu c'est dur de passer juste aprés) et j'en ai marre de ma journée (12h30 de boulot ca aide pas). Je ne mets pas mon avis dessuite parce que je penses que j'ai besoin de someil et que j'ai pas envie d'être méchant a cause de mes petits soucis irl. J'édit mon post demain matin ou demain aprés midi.

Edit: contre


Dernière édition par colonel_jaki le Mer 3 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fekalala




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/03/2010

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:29

Il y a évidence dans le faite que je sois un Féca, mais pas dans le faite que je sois Terre/Feu... Very Happy

De plus, même si je ne suis pas le roi pour faire une candid' , loin de là comme tu as pu le remarquer, je suis très motivé pour entrer dans une guilde que je concidère comme très bien, et je ne pense pas que 2 ou 3 fautes d'orthographe remette en cause mon envie et mon enthousiasme.

Après c'est bien sur à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:46

Le seul truc que j'aimerai te demander avant que je donne un avis est de corriger ses fautes Une p'tite candid' du 54! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:59

Ma Zinette n'a pas tort, on te fait remarquer qu'il y a des fautes, la première chose à faire et d'aller immédiatement tout de suite les corriger avant même de répondre...
Comme Colo, ta candidature ne me motive pas, et étant fan de rp (je sais, on n'est pas une guilde rp), mais pour moi osef dans une candidature de ce que tu fais dans la vie! ^^'


Fekalala a écrit:
comme tu as pu le remarquer, je suis très motivé pour entrer dans une guilde que je concidère comme très bien
Euh...? Pour ma part, c'est pas avec une candidature comme cele-là qu'on montre sa motivation. Tu "concidère" (Outch mes n'oeils) les Pop's comme "très bien", d'où tiens-tu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Fekalala




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/03/2010

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:39

Ok bon je retire ma candid' , ca ne sert à rien.
Je vais juste vous dire que je n'ai jamais été doué pour être convainquant dans mes candid' ( Ce qui fait que je n'ai actuellement pas de guilde ), et qu'une candid' ( de mon point de vue ) ne dévoile pas du tout comment je suis IG...
Enfin je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps à lire ma candid'.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:46

C'tait pas pour te démotiver, je te posais juste une question à savoir d'où tu connais la guilde et en quoi as-tu entendu que nous sommes "très bien"...?!

Ensuite, je suis la seule (ou presque) a pratiquer très réguliérement le RP, donc surement la seule à ne pas demander des informations sur toi IRL, je préfère le découvrir par la suite (oupah x).

Bref, désolée si je t'ai vexé (susceptible? ._. ), sinon, c'est p't'être que tu n'étais pas si motivé que ça...? A toi de voir si tu ne veux pas revenir sur ta décision!

Bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:18

Anmone a écrit:
C'tait pas pour te démotiver, je te posais juste une question à savoir d'où tu connais la guilde et en quoi as-tu entendu que nous sommes "très bien"...?!

Ensuite, je suis la seule (ou presque) a pratiquer très réguliérement le RP, donc surement la seule à ne pas demander des informations sur toi IRL, je préfère le découvrir par la suite (oupah x).

Bref, désolée si je t'ai vexé (susceptible? ._. ), sinon, c'est p't'être que tu n'étais pas si motivé que ça...? A toi de voir si tu ne veux pas revenir sur ta décision!

Bon jeu ^^'

Tu fais peur c'est tout Une p'tite candid' du 54! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:08

Y'a plus trop besoin de répondre, mais je peux pas m'empêcher : Contre.

T'avais l'air vraiment très motivé, ça se sentait... Laughing

Et puis le côté 3615Mylife, euh osef

Sinon pareil que An' : les pops = très bien. Je confirme, mais vu de l'extérieur j'aurais du mal à être aussi affirmatif.


Edit : d'accord pour savoir un minimum sur sa vie, mais on demande pas non plus un pâté.


Dernière édition par Isodire le Mer 3 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:47

Anmone a écrit:
pour moi osef dans une candidature de ce que tu fais dans la vie! ^^'

Perso j'ai toujours considéré que pop-corn était une petite famille donc ce que fait le mec irl moi sa m'interesse un minimum quand même.

le fait que tu abandonne si vite ne prouve pas ta motivation sinon, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:50

J'ai jamais été bon dans les candid je suis dans Pop !

Ha mais moi c'était quand ils recrutaient à l'arrache avant que Baly' installe ce fofo <3

Je t'encourage à étoffer tu peux le faire et si t'es vraiment nul ben Pompe sur qqun ! demerde toi à ne pas l'être ! Laughing

je sais pas si tu reviendras, tu as pris un belle claque quand même^^

Moi aussi ta vie m'interresse bon je veux pas ton skyblog hein tu as saisis je pense.

Rp pas obligatoire pour moi, je les lis jamais ca ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:50

Isodire a écrit:

Sinon pareil que An' : les pops = très bien. Je confirme, mais vu de l'extérieur j'aurais du mal à être aussi affirmatif.

Moi je confirme aussi tongue, pour ma part je suis une crevure élitiste qui prend un malin plaisir à descendre les candidatures que je ne trouve pas "parfaites".
Et je pense que je ne me mouille pas tant que ça en disant que: ceux qui ne nous connaissent pas vraiment pensent sans aucun doute qu'on est à peut près de ce genre là (C'est pour ça que connaitre un pop était un pré-requis pour postuler autrefois: on était à peu près sur que le postulant était fiable et n'avait pas d'aprioris sur nous); mais sinon c'est vrai qu'on est très bien Laughing

Et pour ne pas être en plein hors-sujet: contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite candid' du 54! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' du 54!   Une p'tite candid' du 54! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite candid' du 54!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser