-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Darc-Explosif.

Aller en bas 
+7
Farina
Tetsugan
Cephize
Anmone
colonel_jaki
Mikir
Darc-Explosif
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darc-Explosif

Darc-Explosif


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne.
Date d'inscription : 13/04/2010

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:51

*Sort une belle plume du dernier Poolay et commence à écrire son histoire*

Le 03 Flovor 640, à 20h00 au rez-de-chaussée du Q.G Stère, Darc-Life, mon grand frère, rentrait chez les Stère. Il n'y passa que trois semaines malheureusement. Un jour, alors que mon frère était en mission plus connue sous le nom de contrat,il se fît attaquer pas des hommes armés qui vinrent l'attaquer et le paralysé à vie de sa jambe droite et de son bras droit. Mon frère ne pouvait plus réalisé de contrat ou de quête pour le clan, alors il me donna un message à rendre à Maitre-Chuchundra lui expliquant la situation. Maitre-Chuchundra comprit très vite, que c'est moi qui devrais remplacer mon grand frère.
Depuis ce jour, se fût moi, Darc-Explosif, membre des mercenaires Stère qui pris la place de mon frère.

Je vais donc vous racontez mon histoire ...

Je suis né le 17 Septange 629 vers 05h00 du matin. D'une belle Crâ et d'un beau éniripsa.
Mon père était éleveur, il passait ses journées à élever des dragodindes pour nourrir la famille.
Je suis finalement le dernier à savoir élever ses animaux très rigolos, mais très agile sur les terrains de course.
J'ai d'ailleurs continué d'élever, mais malheureusement, plus dans nos enclos.

Je suis un bel artisan également. J'adore me fabriquer des amulettes ou encore des anneaux,
où encore, les rendre plus jolis grâce à un pouvoir.
Je tiens également de mon père, l'art du combat et de mon frère, l'Âme d'un mercenaire courageux.

Dès mon plus jeune âge, je savais déjà manier les armes les plus lourdes. Même mon frère n'arrivait jamais à les porter.
Je ne savais pas encore les manier correctement, mais je savais déjà faire beaucoup de choses avec celles-ci.
Dès l'âge de 7 ans, je commença à m'entrainer avec mon frère et mon père pour le combat.
J'étais doué, mais pas encore assez pour défier les sanglier dans la foret maléfique.
Quand j'atteignis l'âge de 10 ans, j'étais enfin prêt, alors mon père décida de me faire évaluer par mon maitre, la déesse Crâ.
Elle décida de me confié son arme, car elle savait que j'étais un bon Crâ qui savais se battre.

1 mois après, ma mère et mon père se firent tuer, par de méchants brigands alors que moi et mon frère étions à la maison en train de jouer quand soudain, un tofu arriva près de nous en déposant un parchemin écris pas nos parents.
Le parchemin déclarait que nos parents étaient tout deux décédés, mais que leurs Âmes resteraient sain et sauf à côté de nous.

Depuis cet incident, se fût moi, Darc-Explosif, membre des mercenaires Stère qui pris la place de mon frère. Je n'étais pas très agile au début, mais dès que les semaines passèrent, je sentis ma force augmenter, car les Finis Stère et plus, m'avait appris à maitriser ma force, ma sagesse et ma bravoure !
Ce sont eux qui ont fini ma formation de jeune Mohna Stère. Sans eux, je ne serais rien à l'heure actuel, surtout sans Maitre-Chuchundra le gentil petit Xélor.
Grâce à eux, j'ai réussi à encore mieux maitriser l'élément feu, celui que mon frère utilisait quand il le pouvait encore.

*Range la plume, et met le parchemin dans une boite*


____________


Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans et bientôt 16. J'habite à Saint-Étienne dans le 42. Je suis un garçon très sympa qui ne se prend pas la tête. J'adore m'amuser avec mes amis ou encore aller à des fêtes avec mes amis. Je fais du sport, je joue au tennis dans un club, et je joue au foot avec mes amis.

Comment j'ai connu les -Pop Corn- ?

Je vous est connu grâce à des amis qui m'ont dis d'aller vous voir si je voulais une bonne guilde et en voyant vos membres dans Amakna .


J'attends de vous d'être une bonne guilde. Une guilde ou l'ambiance est bonne, les sorties, les amis, la rigolades, et du glandage !

Je joue un Crâ Air 124 actuellement.

Je vais vous pouvoir vous apportez plein de choses. Déjà, je vais commencer par la bonne humeur, la joie, les sorties, et ... du boufball ?

Mes motivations sont claires. Déjà, j'ai envie de trouver une bonne guilde, qui respire la bonne humeur, la rigolade, et puis les sorties. Mais également du glandage au Q.G Stère avec mes amis.

Pourquoi vous ? parce que vous me semblez bien et parce que, je ne suis pas attiré pas les grosses guilde qui elle recrutent de très haut niveaux et sont trop arrogante. Vous, parce que vous me semblez bien. Mais aussi, car j'ai envi de dire :
Que j'adore le donut.

Voilà, j'espère que vous retrouvez prochainement.
Stèrement, Darc-Explosif l'exploseur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:35

Marre des fausses candid'


Dernière édition par Mikir le Jeu 15 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:04

Bonjour, tout d'abord, jolie prestation manuscrite.
Ensuite sans vouloir te décourager je tiens a te préciser que suite a notre jolie version 2.0 oas mal de guildeux on décidé de ne pas se réabonner donc niveau ambiance c'est pas trop la joie en ce moment, de plus certain joueur on des horaires de goret ou des cours du soir donc pour les sortis c'est pas sensationnel non plus.
Si tu arrive a passer a travers ces faits alors je penses que tu as ta place parmi les notre.
Donc tu l'as compris je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:27

Hé bien, je suis étonnée qu'un Stère veuille devenir Pop's! =o
Je suis du même avec que Colo, en plus des personnes qui ne peuvent pas supporter la 2.0 à cause du pc et veux qui ont des exam's, il y a peu de monde abonné Sad
A toi de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Darc-Explosif

Darc-Explosif


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne.
Date d'inscription : 13/04/2010

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:47

Oui je suis toujours partant pour mettre un petit peut de joie et d'ambiance cheers.

J'aimerais demandé à quand je pourrais peut-être être recruté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

Tout comme Anou, étonnée qu'un Stère soit intéressé par -Pop Corn- mais bon, si tu es motivé, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:04

Tu sort, ktksbye

Merci Farina pour le check up, je pense pas toujours a regarder, et jdois pas être le seul xD

Ps: ça me perturbe, s'toi sur l'avatar de Zellie o_o' ?


Dernière édition par Tetsugan le Mar 13 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25

Contre, c'est dommage pour toi, ma iopette est mutsukienne, de plus je traine souvent sur les fofo de guildes diverses.

http://mutsuki.forumactif.org/entree-dans-la-lumiere-f7/darc-l-exploseur-t408.htm

Voila pour la candidature, Si ce n'etait que ça il n'y aurait pas de problèmes.

Voici la candidature de son eni chez intuition.




http://intuition.xooit.fr/t2202-Un-eni-tres-petit-O.htm

Ainsi que le nouveau sujet crée suite au lock/refus de sa candidature.



http://intuition.xooit.fr/t2203-Ptdr.htm

Vas donc rager ailleurs et si les andjaul t'acceptent tel que tu es, reste
donc y.

Étoffons le propos, Farina, de sa periode "enipvp en puissance" trainait beaucoup à la millice, le souvenir que je garde de notre homme est celui d'un rageux sms floodeur de zaap...

De plus étange les motivations sont les mêmes que chez mutsuki =O ton ami t'aurait-il conseillé les deux guildes en même temps ? =O *mode naïve off* C'est mauvais...

Contre le rageux copicolleur faiseur de faute
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:49

J'aime pas les impatients... et je fais confiance à Farine!

Poursuis ton chemin, déçu de voir que les Stères ont de mauvaises recrus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:37

Ha ha je t'aime Farine il m'avait berné, je deteste me faire berner. Surtout quand j'ai un peu bu !!!!



CONTRE je LOCK


Dernière édition par ticouz le Mer 14 Avr - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:32

Tu es bien gentil Tic, mais j'aimerai laisser le temps à ce jeune homme de s'expliquer s'il le désire.

Arrêtons de faire les rageux comme ça, rien ne presse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:19

merci ceph laissons lui le bénéfice du doute. Cependant je vire mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:25

Idem, j'attends sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:41

La grosse flemme de lire la candidature, je vois juste qu'il y a eu une grosse polémique sur ta personnalité réelle, donc euh contre, pas envie de chercher, explique toi sur tout ce bordel et en fonction de la suite je changerais ma réponse en pour ou je t'enverrais te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:15

Darc-Explosif. Darcno10

Voici notre homme guildé, vu ce matin, je ne pense pas qu'il ai l'intention de repondre depuis mon message, je ne suis même pas sure qu'il ai lu vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:36

KTHXBYE
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:12

J'ai pas eu le droit de le manger avant vous Crying or Very sad

Mdrlol sinon
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:22

mais mais mais OMAGAD ! ( J'dis ça pour la candid' plus pour l'avatar de zellie chez mutsuki ! Elle est à la plage ! )

P.S : Mon omagad pour la candidature est un omagad moqueur et plein de méchanceté et de mépris, ne confondez pas avec un omagad d'admiration hein ! ( RP bateau, fautes d'orthographes, etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:32

Salut,

Je compte faire un petit contre rendu de ta jolie candidature comme j'm'ennuie un peu et que je suis inférieur à tout le monde j'essaye de me sentir fort à travers un texte silent

Kikoo le RP, certain(e)s aiment ça mais là, t'as pas mieux que le mec qui a ses parents morts et son frère paralysé ? Vous pouvez pas vivre normalement dans un RP car là on se croit en Afrique Sad (T'es peut-être un crâ noir note :O).

A part ton RP roxxor, j'ai kiffé les candidatures simultanées dans toutes les guildes bien (Merci d'avoir penser à nous en passant).
J'me demande si t'as pas fait un tour sur JoL avec la section qui repertorie nos belles guildes Djauliennes et que t'as fais un tri ?(Merci d'avoir penser à nous²). Soit soit soit ...

Tu crois qu'on est une crèche ici ou quoi ? t'es trop jeune pour nous, tu t'es gouré de maternel Sad

Ensuite j'aimerai bien mettre en évidence certaines phrases et les faire tourner au ridicule (Enfin, encore plus qu'elles ne le sont)

"j'ai 15 ans et bientôt 16" Lol jeunot

"Je suis un garçon très sympa qui ne se prend pas la tête" Moi j'suis une bête de sexe, j'fais 30 cm en érection, je fais la cuisine, jeuh vhous trrrouvv traiè boeaau drunken

"J'adore m'amuser avec mes amis ou encore aller à des fêtes avec mes amis. Je fais du sport, je joue au tennis dans un club, et je joue au foot avec mes amis." J'ai compris que t'avais des amis mais sont-ils réels ? Tel est la question ...

"Je vous est connu grâce à des amis qui m'ont dis d'aller vous voir si je voulais une bonne guilde et en voyant vos membres dans Amakna ." Moi on m'a dit que la Lune se transforme en soleil le jour (Par contre je dis pas qu'on est pas bon, certaines sont bonnes o/)

"Je joue un Crâ Air 124 actuellement." Fail ... Delete please ...

"Pourquoi vous ? parce que vous me semblez bien et parce que, je ne suis pas attiré pas les grosses guilde qui elle recrutent de très haut niveaux et sont trop arrogante. Vous, parce que vous me semblez bien."

Je sais pas quoi trop dire, juste ça : Elles te ressemblent ses grosses guildes j'ai envie de dire par contre j'suis pas attiré par toi ...


Arrow Arrow Arrow Arrow Out, Please don't come again here

(Merci d'avoir pris le vol j'temmerde et j'te rendre à ta maison, veuillez vous jarter par la porte de derrière pour pas te taper la honte I love you )

(Ah oui, j'aime pas mais pas du tout les stères en passant mais je ne pense pas que ça a influencé le vote vu que ... c'était trop petit par rapport aux candidatures simultanées Very Happy)

En tout cas, j'te souhaite un très bon kikoolage chez les Stères et chez les kikooTTTTTTTTTTTTHL. Un jour tu comprendras ... ce que tu étais ... je l'espère que tu ne le seras plus ... Merci Wink

Et j'dis pour tellement il est trop plus fort que moè
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:26

dis a ta maman d'arrêter de mettre de la coc dans ton nesquik le matin zine ...
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:16

" J'attends de vous d'être une bonne guilde. "

Je crois que nous allons essayer de faire selon tes désirs. Donc ce que je propose : Notre nouveau grand gourou Darc va refaire le règlement à sa guise, il sera bien évidemment recruté, et deviendra chef de -Pop Corn- sans passer par la semaine d'essai.

J'ai également envie de le mettre admin du forum directement, avec tous les droits.

Voilà Darc, j'espère que cela convient à tes attentes à propos de la guilde ? Sinon on peut aussi dire à tous les membres de te verser un tribut hebdomadaire, par exemple 10 000 kamas par semaine, ou alors un item, afin que tu te sentes à l'aise parmi nous.

Je voudrais également que tous les pop se prosternent au passage de notre crâ agile qui tape à l'explo ( " j'ai réussi à encore mieux maitriser l'élément feu, celui que mon frère utilisait quand il le pouvait encore. " ) !

Voilà, Darc, si ces idées ne te conviennent pas et que tu décides que nous ne sommes pas assez bons pour toi, j'ai décidé de quitter cette guilde qui ne se rendent pas compte de l'honneur que tu nous fais en postulant chez nous, et d'aller avec toi en fonder une nouvelle, dans laquelle tu auras tous les droits, Ô vénéré chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:10

Darc : sais vré enag ?§§
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:25

Wé laul TKT !

P.S : Z'avez vu maintenant j'ai une image perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:33

Il existe un post pour flooder, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:26

Ceph, avec Zine je pense qu'il vaut mieux directement déplacer ces derniers messages, je ne pense pas que ça intéresse le joueur...
'pi, lock, pour être sûre au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Darc-Explosif. Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif.   Darc-Explosif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc-Explosif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser