-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ferok

Aller en bas 
+2
-TheShadow-
Ferok
6 participants
AuteurMessage
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:36

Bonjour à tous,
Alors par quoi commencer, voila je sais, d'abord mon nom serait utile:
donc je m'appelle Ferok, sadida niveau 84.

J'ai eu de nombreuses ocasions de croiser les membres de cette guilde, mais c'est -TheShadow- que je connai relativement bien qui m'a proposé d'y postuler.

Je suis connecté très souvent mais...je risque de refaire mais première S à deux mois de mes 18ans Sad , ce qui pourrait expliquer que je ne soit pas connecté tous les jours.(révisions oblige)

J'adore le canal de guilde et j'ai tendance a y dire des choses débiles, à lacher des jeux de mots vaseux, et surtout à partir dans de très long délires, très bizarres, d'une étrangeté rendant douteux mon équilibre mentale, mais pas de souci je ne suis pas fou. bom

S'en suis ma façon de jouer, je ne suis pas très rapide en ce qui concerne "l'xp" mais je suis toujours très disponible pour aider dans n'importe quoi même si cela ne m'apporte rien pirat qu'un très bon moment avec des coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
-TheShadow-

-TheShadow-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:11

Même si je suis nouveau, Ferok est presque tout le temps disponible pour aider et je pense qu'il ne peux que faire du bien a la guilde: +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachou

Sachou


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 93 Sevran
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:42

Waouw beaucoup de sadi veulent etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachablog.skyblog.com
les-mains-magique

les-mains-magique


Nombre de messages : 44
Localisation : cherche ou balla ce promene
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

+ 1 vive les sadi-busay ;p
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Personne n' a rien contre toi et meme plusieurs sont pour ton intégration, je t inviterai et mettrai a l' essai quand tu m aura contacté IG, merci de ta condidature.

/w Yvan-Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ferok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferok   Candidature Ferok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ferok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser