-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous

Aller en bas 
+8
StafyLocok
FuelAndFire
Cephize
Prince-Norman
Balladeuse
vodak
Masterflash
Ferok
12 participants
AuteurMessage
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

Que dire, que dire, j'aurai pu m'amuser à faire quelque chose du genre
ça ===>Candidature Ferok, mais ça aurait été une horreur de flemmardise et de manque de respect.No Donc je vais gentillement refaire une présentation de mon petit moi, histoire de tout faire bien comme il faut dans les règles et que ceux qui ne me connaissent pas...eh bien...me connaissent.

Alors voilà, je m'appelle Ferok, sadida niveau 100 tout pile, mineur niveau 53 et bijoutier niveau 35, je suis une espèce de partisan de l'entre-aide, quand c'est réciproque.

J'ai tendance à me tromper entre les MPs, le canal guilde et le canal groupe Embarassed , ce qui donne de temps en temps des kamoulox complètement idiots en plein milieu de conversations (parfois) sérieuses.

Je suis un fan des fatals picard et il m'arrivera donc, comme un certain poilu que je ne citerai pas
Rolling Eyes , de vouloir clamer des petits canons tirés de la discorgraphie de ses artistes un poil déphasés. geek

Le "bouletisme chronique" n'étant plus un syndrome que l'on peut m'attribuer, je ne risque pas non-plus de faire n'importe quoi; syndrome que j'ai au final échangé contre la maladie très contagieuse du "écrit-bien-correctement-ou-je-te-tape-sur-les-doigts", transmis par un grand monsieur tout mauve.
Je fai kan mm qlqs fotes et je me targueré pa davoir un fr parfé. (scratch ouhhh que c'est laid !)

En ce qui concerne mes motivations, et bien...VOUS ME MANQUEZ ! ! ! Crying or Very sad
J'ai fait quelques guildes mais je n'ai pas réussi à me détacher et puis les pop corn ça vous colle à un point qu'on ne peut plus s'en débarrasser.

IRL je suis un pur geek, majeur depuis seulement quelque jours, qui rit devant ses propres messages alors qu'il est en train de les écrires (je sais ça fait peur). Je passe parmi mes amis pour une espèce de mix entre le psycopathe, le sociopathe, le sadique, le monstre, le tortionnaire, pour le simple fait que j'adore inventer des méthodes de tortures... silent mais c'est hors- sujet.


AH, j'ai "presque failli" oublier, personne ne me paraine Sad mais j'espère qu'une ame charitable pourra se porter garrante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Les anciens voulant revenir sont (presque) toujours accéptés un grand +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodak

vodak


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : valencienne pres de lille
Date d'inscription : 27/06/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

+1.1 et -0.1 car tu me fais peur ^^ danc je met un grand petit +1 Smile

en espérant de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balladeuse
Bras droit
Balladeuse


Nombre de messages : 132
Localisation : J'me promène :)
Date d'inscription : 19/10/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Oui ! Reviens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

Voui plussain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:19

Ferok , je ne connaissais pas tes penchants sado-maso-socio-psycopathe ... pale

Donc pour moi c'est UN GRAND OUI Very Happy ! VIVE LES GENS COMME TOI ! (comme ça je me sens moins seule XD ) + 1.99!
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:24

Ferok a écrit:

... Je passe parmi mes amis pour une espèce de mix entre le psycopathe, le sociopathe, le sadique, le monstre, le tortionnaire, pour le simple fait que j'adore inventer des méthodes de tortures... silent mais c'est hors- sujet.

Je me demande encore pourquoi tu ne joues pas un Osamodas Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:37

Citation :
Je me demande encore pourquoi tu ne joues pas un Osamodas

Parce que Il est secretement amoureux de moi ^^'


FEROOOOOK Very Happy On va pouvoir re-chanter comme des joyeux lurons Very Happy


Pour pour pour !!!

Bravo pour ton niveau 100 et joyeux nanniv'

Balla avait dit :
Citation :
à bientot,
Spoiler:


Elle avait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:09

powaaaaaa quelque présentation .... et puis un gars qui rigole a ses propres blagues comme moi sa ne se refuse pas Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:42

J'avais écrit un beau message toussa toussa mais ma connexion a merdé à l'envoi du post donc j'ai tout perdu pale

Bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:45

MP moi pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

Il a l'air gentil malgré un côté un peu psycho qui me fout la trouille. Rolling Eyes
Mon avis n'est certes pas important vu mon entrée récente, mais pluche 1,7 (z'adore les 7) et pis bon nanniversaire !
Bienvenue d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:42

Fefe a été recruté, je clos le post, ca fait un peu désordre de laisser ouvert les posts dont le sujet est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous   Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature: Ferok un poilu qui s'ennui de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ferok
» bonjour une tite nini en plus ca vous dit ?:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser