-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un feca lvl 82

Aller en bas 
+6
Cephize
Ferok
Sennen-goroshi
Masterflash
StafyLocok
tekila
10 participants
AuteurMessage
tekila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:41

Bonjour je suis Niveau 82 j'aimerai être recruter j'aimerai avoir votre avis j'ai des motivation trés grande .Et je suis motiver par mon amis anyyd merci de repondre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

Tout d'abord, j'aime bien ton pseudo :p
Ensuite ta présentation est un peu courte, je te suggère quand meme de faire un détour par les articles de balla (sujet qui fache ;p)
Anyyd est quelqu'un de génial et si il nous a recomandé je pense qu'il t'aprécie et donc que tu pourrais t'intégrer facilement dans la guilde. Very Happy

Faut voir si les guildeux si ils partagent mon avis

Je ne serait pas contre mais ca serait positif si tu te présentais un peu mieux

Vilà rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tekila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: aprfondi la présentation   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

J'ai 15 ans je suis Belge j'aie beaucoup dofus et j'y jou souvent (voir l(ehure du message) et j'aime vraiment les guilde sympatique et j'aime aider et l'ambiance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Tu connais un membre de la guilde,ce qui est un point positif,notre meneur adoré aimant particulierement l'ecriture et les bonnes presentations je doutte que tu est son soutient.Je reste neutre en attendant l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

Bien que ton pseudo incite à l'euphorie collective je crains que ça ne suffise pas, vu la taille de ta présentation on va encore se faire piner le trognon avec un gars pas plus motivé que ça qui partira à la fin de la semaine (surtout que c'ets demain mouhahahaha). Franchement, c'est un bon conseil, soigne tes présentations Wink

-1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:23

+1 pour mon ptit sennou (donc -1 en fait Mad)
Revenir en haut Aller en bas
tekila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Ajustement   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:05

-Vie civile : J'ai 15 ans j'habitte à Bruxelles precisement à Uccle . Je vais à l'école à Uccle je suis en 4 eme umanité . Je m'apelle Simon.
-Vie dofus: J'aime beaucoup Dofus et j'aime surtout xp avec mais copain qui joue a Dofus et avec la guile dans la quelle je suis . J'aime être dans une guilde car il y à de l'ambiance de la joie de vivre et surtout de l'amitier et du respect , car je ne tolére sans aucun pretexe le non-respect . J'aimerai rentrée dans la guilde -Pop Corn- car tout les point trés positif que "Anyyd" ma dit sur votre guilde.
j'aimerai vraiment être recruter et je trouve sa extrément normal que ma presentation etait "mediocre" donc pour cela je mescuse Embarassed color=red][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:22

Niveau présentation ça commence à s'améliorer, j'attend de voir l'avis des autres guildou avant de donner le miens. En tout cas si tu es accepté fait bien attention à ta synthaxe et à ton orthographe quitte à te relire 2 fois avant de poster ( il ya des gens pointilleux la dessus Arrowexemple notre meneur adoré et je doit l'avouer, plus ça va plus je le devient moi aussi study ).
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:46

Oui je deviens pointilleuse aussi lol , donc pour moi sans + sans - , tu as du positif et du négatif voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 19
Localisation : Par là bas =>
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Pourquoi pas malgré quelques lacunes de synthaxe silent
Et il a l'air motivé ...
a vous de voir

+1 pour moi (si tu fais attention)
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

C'est idiot mais malgré de sympathiques intentions il me semble que ton langage de chartier est un repoussoir suffisant pour donner une réponse négative, sans même parler de ton niveau 82, très limite...
Une petite remarque pour les futures candidatures: pour entrer dans la guilde il faut montrer voire démontrer que l'on est motivé, et pas seulement le dire. Et pour cela, il faut déjà essayer de jouer jusqu'au bout le jeu de la candidature, c'est à dire se présenter avec toutes les exigences techniques requises, constituer une présentation un peu développée de soi en énoncant les raisons pour lesquelles on tient à intégrer Pop Corn, et si possible faire comprendre qu'on est pistonné en citant son "garant".
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:47

'Soir
cheers
Je dit non niveau 85 c'est pas 82, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
tekila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:17

Bonjour Very Happy Malgrés les mauvaise reponse je pourai recomencer ma candidature au lvl 85 Question J'espere quand meme que vous aver aimer ma presentation Very Happy Very Happy J'aimerai VRAIMENT rentré voila aurevoir et a bientot Very Happy Very Happy Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:43

Dis a Anyyd de me prévenir a ton level 85 si il juge que tu es digne d' entrer, alors je ferai un vote intra-guilde voir si tu es intégrable, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
tekila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: tekila   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:14

Dacord aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:50

Pourquoi creer un autre post -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un feca lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca lvl 82   recrutement d'un feca lvl 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca lvl 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de king-feca-I--
» {Recrutement} d'un gentil petit feca
» recrutement
» Recrutement d'un Ex Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser