-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Ex Pop

Aller en bas 
+7
Anmone
ticouz
Ferok
FuelAndFire
Masterflash
colonel_jaki
PsycoX
11 participants
AuteurMessage
PsycoX

PsycoX


Nombre de messages : 35
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:34

Salut tout le monde les plus anciens de la Pop me reconnaitront sûrment , beaucoup de temps passés en votre compagnie , beaucoup de levels montés avec vous mais j'avé dû partir à cause de Element ! Cependant j'ai repris Dofus aprés mon hack de cette été me revoila avec quelques equipements( il ne me manque que 2 objets pour être relançé de plein fouet ) pour redevenir comme avant et j'aimerai reprendre l'aventure avec vous , refaire partie de la Pop ! J'espere que Yvan m'acceptera !
Merci d'avance et désolé de vous avoir quitté, c'étè contre ma volonté ! Toute questions IG ou IRL sont les bienvenues même si aparement beaucoup me connaisse bien !

Présentation :
Je m'appel Aurélien , j'ai 15 ans et donc je suis en Seconde sur le Bassin D'Arcachon situé à proximité de Bordeaux , je suis extrêmement ouvert , prét à aidé à tous moments . Je suis souvent connecté , dumoins au moin une fois par jours et donc je suis toujours partant pour un Donjon entre Guilde ou aidè à Xp ^^. De ce qui est IG , j'ai un Ecaflip level 120 malheuresement hacké il y à peu cependant j'ai réussi à me restuff , du moin il me manque Solomonk , cape rat blanc et abrature ancestral d'ou quelques Ambres me sont encore nécessaire ! Je suis alchimiste level 73 et donc toujours disponible pour le manque de potions de soins ou de potions de rappels , ainsi que cordonnier 24 pour le moment .

Je connais beaucoup des HL des pops ayant été avec eux durant plus de 3 mois , il sauront confirmer ma description , j'espere pouvoir apprendre à connaitre les menbres qui me sont inconnus et revoir ce qui ont combatus à mes cotés .
J'espere à trés bientot , sous un étendars uniques ...



PsycoX
Revenir en haut Aller en bas
http://psycox.skyblog.com
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:50

les critéres semble étre aquis ... hum sauf peut étre étre fiable hum hum je me souvien des 2 histoires aux gelées se qui nous a value un droit de non pose de perco dans cet zone! j'attend de voir la réaction de se qui ne te connaisse pas.
je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Et bien perso je suis pour une seconde chance Smile (ce qui me choque plus c'est certaine fautes d'ortho ^^ un postulant standart aurais eu un non directement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:06

Un peu comme Mastou, j'ai un mal aux yeux extraordinaire.
Il ne doit pas être facile d'être prof de Français tous les jours.
Pour ma part, je suis favorable à ton recrutement, même si je revois cette histoire de percepteur revenir régulièrement et générer de vieilles rancœurs.
Il va bien falloir la digérer cette histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:59

Un ancien peut presque toujours revenir, j'aurai d'ordianaire crié au scandale en ce qui concerne les fautes, mais bon si tu as déjà fait parti de pops c'est que tu soigne ton français en général, pour.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:53

Voiture ....
Oups lol Confusion dans mon cerveau lol D'accord enfin pour enfin ok avec toi geek



+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:03

Hum... quelques faute, présentation qui manque un peu d'originalitée, mais ancien Pop's...
Je reste neutre pour l'instant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

ben écoute je vote pour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:33

Arf, tant de fautes, tant de fautes...
C'est dommage à 15 ans d'avoir de telles lacunes.. Corrige toi et je plussoierais d'encouragement !

(jette-y un oeil Wink -> petit guide d'orthographe par Balladeuse =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:47

Bien que ton nom n'évoque pas les moments les plus glorieux de Pop, je ne susi pas rancunier, et puis les anciens c'est particulier.

Rebienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:29

Yup yup, je suis pour.

À bientot j'espere Very Happy


(le combat contre l'orthographe-qui-pique-les-yeux est un combat de tous les jours qu'il faut mener avec bravoure, le tout c'est de faire des efforts tout le temps, les resultats arrivent tout seul apres [Omg j'ai rien pigé...])
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

Alors là je crie au scandale xD j' ai pas vu ce message a cause du bug forum qui fait que je vois pas les nouveaux messages, et AUCUN membre n y a fait allusion en ma présence, résultat, je remarque ce message presque un mois en retard, alors qu a priori, je suis pour une seconde chance pour psycox...

Donc oui, si il réagit et me contact IG, je le recrute ^^

je lock le post, MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ex Pop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ex Pop   Recrutement d'un Ex Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ex Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement Oo-jg-oO
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser