-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hate d'integrer votre guilde

Aller en bas 
+6
Ferok
Sennen-goroshi
StafyLocok
VykThor
FuelAndFire
celebro
10 participants
AuteurMessage
celebro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:36

Bonjours les pop -corns je vien ici car j'aimerai intégrer cette guilde Very Happy
pourquoi cette guilde la ? parce que j'aimerais avoir une guilde fixe et rencontrer d'oautres compagnons Smile

Actuellement je suis un ecaflip lvl 90 ,jai up 3 lvl en 2 jour pour vous rencontrer le plus rapidement possible
Mes équipement sont : Brouteuse , chapeau Terdalla, Ceinture chafeure ,geta Terrdala ,amulette Terrdala , ano de farle bref ... tous parfaits jet
Mes métiers sont : boulanger lvl 74 ,paysans lvl 35 et mineur lvl 33 (j'ai comencer il y a 1 semaine) Very Happy

En Irl j'ai 18 ans ,j'ai eu mon bac avec mension assez bien et j'ai eu mon permis il y a 1 semaine .... tongue

Voila Voila ... je n'ai plus grande chose a dire a part que j'ai hate de vous rencontrer merci a vous tous et tres bonne continuation

Ps: Faites pas attention aux fautes d'orthographes merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:56

celebro a écrit:
Ps: Faites pas attention aux fautes d'orthographes merci Very Happy
C'est malheureusement (heureusement ?) un des critères de notre sélection.
Il faut reconnaitre que nous avons une certaine aversion pour le langage Bwork et, comme la prunelle de nos yeux y est très sensible, nous aurions une fâcheuse tendance à vouloir occire ces viles créatures.

Bref, pour aller plus loin et te donner une chance :
- corriges les quelques fautes et erreurs de saisies (mention pour un BAC littéraire ? Twisted Evil )
ça y est je redeviens méchant !
- étoffes un peu l'histoire de ton personnage pour nous faire rêver,
- et si tu en disposes, présentes nous ta marraine ou ton parrain 'Popusien'

En attendant, j'annonce : -1
Revenir en haut Aller en bas
celebro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:05

euh c'est tro la honte de dire ma note au bac Embarassed j'ai eu 6 a l'écrit et 6 à l'oral (vieux juri ) mes pour ma note de svt j'ai eu 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celebro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:15

Je me décrit mieux jespere que cela va vous plaire Very Happy

Un peu de moi : Je m'appel Philippe j'ai 18ans et je joue depuis 7mois environ j'aime la techno linkin park et toute les bonnes choses de la nature comme les femmes les animaux l'air frais . ainsi que les Dragibus . J'aime la boxe mais je ne peut en faire car la j'ai le bras dans l'platre .


Mes qualitées : Sympatosh , Genereux , Gentil Puis je vous laisserais decouvrir le reste car moi meme je sais pas trop

Mes defaults : Raconter trop de blague pas marante pour le reste je vous laisserais decouvrir .

En esperant conquerir votre coeur je vous souhaites une bonne après-midi

Jespere qu'il n'y pas de faute d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Neuilly-Plaisance (Île-de-France)
Date d'inscription : 10/11/2006

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:14

Bof moi je serais plutôt pour mais bon pour les fautes d'orthographe on parle par exemple du
Citation :
Je m'appel
ou encore du
Citation :
jespere
il faudrait mettre tous les accents ou presque. Il y a tout de même une tolérance Wink on peut faire des fautes sur des mots depuis longtemps oubliés. A part ça je dirais pourquoi pas... +1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:24

Pas pour moi.


Non !


Citation :
Mes defaults : Raconter trop de blague pas marante pour le reste je vous laisserais decouvrir

J'en ai trouvé un, collant et depourvu de patience.


Citation :
En esperant conquerir votre coeur je vous souhaites une bonne après-midi

Mon coeur est déjà conquis par une autre personne. Bonne après-midi à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
celebro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:34

Jpe savoir pourquoi stafy stp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:08

Moi je la trouve bien ta présentation ^^

Elle eut pu être plus longue mais je m'en contente. pour les fautes d'orthographe, certes tu en fais quelques unes mais tu écris suffisamment bien pour que ça ne soit pas irritant à l'oeil (je trouve).

Bref +1 ^^

(je suis clément ces temps-cis, bizarre!)
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:02

Un double post pour la demande, c'est limite de l'harcelement. + des mp ig , non je change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Mon message sur ton autre topic est clair -1, être débile/délire je suis d'accord, être lourd, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Un brin cassant les Pops sur ce post.
Les choses pouvaient être dites avec un peu plus diplomatie et de modération je pense.

Celebro je crois que tu as manqué de patience sur cette affaire et la réponse de certains d'entre nous risque d'être sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:19

[en retard, tres en retard]
je suis trop d'accord avec stafy et ferok, et puis serieux, faites au moins un ch'tit effort, sur l'orthographe, sur la maniere de dire les choses [cf le post: recruter?[avec une faute bien sur -_-] )
Faites un effort et vous serez recompensés, faites en pas et pi ca s'ra pan pan cucu et file, avec en plus l'occasion de faire partie d'une bonne guilde
donc, meme si ton recrutement, bien que non censuré, est totalement off, je te mets un -1
et pi z'en ai marre x]
et pi z'en ai encore marre x]
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Moi je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rentrer dans la guilde,
( les blagues pas drôle faut juste résister à se taire )

Moi je vote +1 tu m'a l'air sympathique

voila j'ai dis study
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Non mais si je dis qu'il m'a harcelé faut pas dire oui derriere quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:48

Je suis tout a fait d'accord avec vous Ferok, Normy, l'Poilue ! (pour une fois que je comprends tout ce qu'il dit! Razz ).
Celebro, il faut faire preuve de patience! Et pas "harceler" le fofo et l'pauvre Stafy ig...

Donc pour moi aussi ce sera un p'tit -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:10

bon bin ca a pas l air de pouvoir se faire; désolé, candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hate d'integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hate d'integrer votre guilde   hate d'integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hate d'integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde pop-corn
» Je suis un feca lvl 93 qui cherche guilde :)
» Gentil Sram cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser