-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement guilde pop-corn

Aller en bas 
+3
Mikir
ticouz
adrien
7 participants
AuteurMessage
adrien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:30

Like a Star @ heaven Bonjour ! Je me présente je m'apelle Adrien , j'ai 15 ans et j'aurais 16 ans le 25 aout. J'habite dans l'Oise. Je suis encore au collège car j'ai redoublé . Ma passion c'est le football et les Jeux Vidéo et le Judo Je pratique ces sports depuis 8 ans , et je fais aussi de la guitare éléctrique depuis 2 ans Very Happy

Like a Star @ heaven A propos de Dofus : Je suis un Sadida niveau 106 ! je suis full terre ! Mes caracteristique sont: 347 en vitalité, 180 en sagesse, 583 en force, 20 en intelligence, et 55 en agilié. Je suis parchoter de 15 en sagesse pour l'instant. Mes métiers sont Bucheron niveau 30 et sculpteur de baton niveau 2. Mes anciennes guildes sont Tu Prend L'apéro , et Destinity je l'ait est quitter car l'ambiance n'est pas tres bonne et il y avait beacoup d'insulte et je n'aime pas. J'aimerais venir dans votre guilde car les echos sont tres bon: il parait qu'il y a une tres bonne ambiance et pour moi c'est primordiale. Je serais la pour la guilde pour aider ceux qui manque d'argent si ils le veulent et je serait toujours la . Je connait une personne dans votre guilde , il s'agit de Daytona . Voila c'est la fin de ma candidature j'épère qu'elle vous plaira ! Merci cordiallement . Je suis très motivé pour entrer.


DUNUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:50

Contre> texte trop "pâté" et trop de fautes.

ps: osef des stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:56

Stats osef, fautes, donuts parachuté... condition de recrutement non lu (lvl mini)

recrutement guilde pop-corn Tusors
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30

mikir a tout dis malheureusement (charte zappé stats osef ..) enfin bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:41

Contre ...


Mikir a dit, Mikir a raison ...


(Veni, vidi, nego as are avi atum) [Yeah] santa This is my sentence ! (Copyright)



Perso, j'ai failli ne pas lire la fin


Dernière édition par Zine le Ven 20 Mar - 14:47, édité 2 fois (Raison : Ca te regarde pas !²)
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:10

As-tu vraiment lu les critères de recrutements? Malgré le fait que le "Donut" soit présent, tu ne précises pas dans ta candidature que tu n'as pas le level requis mais que tu voudrais quand même tenter d'intégrer la guilde...

Pas mal de fautes, les stats c'est pas ce qui nous intéresse et pas d'effort gros efforts de présentations ni vraiment de candidature...

Désolée Dayt' Neutral

Moins un, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:04

Bonjour Smile
Nous recrutons à partir du cercle 120.
Reviens nous voir dans qqes lvl,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde pop-corn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement suis FAN de pop-corn que je connais ya 2ans
» Epione pop corn un jour pop corn toujours ?
» coucou les pop-corn
» Atila qui recrute Pop-corn, et non l'inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser