-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement guilde pop-corn

Aller en bas 
+3
Mikir
ticouz
adrien
7 participants
AuteurMessage
adrien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

recrutement guilde pop-corn Empty
MessageSujet: recrutement guilde pop-corn   recrutement guilde pop-corn Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:30

Like a Star @ heaven Bonjour ! Je me présente je m'apelle Adrien , j'ai 15 ans et j'aurais 16 ans le 25 aout. J'habite dans l'Oise. Je suis encore au collège car j'ai redoublé . Ma passion c'est le football et les Jeux Vidéo et le Judo Je pratique ces sports depuis 8 ans , et je fais aussi de la guitare éléctrique depuis 2 ans Very Happy

Like a Star @ heaven A propos de Dofus : Je suis un Sadida niveau 106 ! je suis full terre ! Mes caracteristique sont: 347 en vitalité, 180 en sagesse, 583 en force, 20 en intelligence, et 55 en agilié. Je suis parchoter de 15 en sagesse pour l'instant. Mes métiers sont Bucheron niveau 30 et sculpteur de baton niveau 2. Mes anciennes guildes sont Tu Prend L'apéro , et Destinity je l'ait est quitter car l'ambiance n'est pas tres bonne et il y avait beacoup d'insulte et je n'aime pas. J'aimerais venir dans votre guilde car les echos sont tres bon: il parait qu'il y a une tres bonne ambiance et pour moi c'est primordiale. Je serais la pour la guilde pour aider ceux qui manque d'argent si ils le veulent et je serait toujours la . Je connait une personne dans votre guilde , il s'agit de Daytona . Voila c'est la fin de ma candidature j'épère qu'elle vous plaira ! Merci cordiallement . Je suis très motivé pour entrer.


DUNUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34