-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou les pop-corn

Aller en bas 
+5
Ferok
Prince-Norman
Anmone
Sennen-goroshi
king-feca-I
9 participants
AuteurMessage
king-feca-I

king-feca-I


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : t'a plus ka chercher
Date d'inscription : 25/08/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:01

coucou

je suis une feca feu niveau 89 et comme vous le devinez bien je cherche une guilde avec une super ambiance et quelques sorties

moi je suis boulanger 86 mais d’ ici quelques temps je compte monter 100 comme ça je pourrai vous faire du pain
des guildes j’en ai vu que quelques unes car je reste longtemps la dernière dans laquelle j’étais s’est dissoute s’est pour sa que je dois faire le pèlerin pour rentrer dans une guilde j’arrive a M’intégrer Assez rapidement dans les quelques Guildes dans lesquelles je suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:20

C'est un peu maigrichon comme présentation :X

-1
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:47

Je suis d'accord avec Sennou: -1
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:34

je profite du commentaire pour dire ke jrevien des vacances, mais pas tout de suite paske je doi preparer mon lycée et pi kjai ma copine et tout

euh... je suis la pourquoi?
Ah oui pour noter une presentation
[sauf que pour moi c'est pas une presentation alors -1 deso]
Revenir en haut Aller en bas
king-feca-I

king-feca-I


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : t'a plus ka chercher
Date d'inscription : 25/08/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05

re

jaimerai savoir a cb et le record de -1

mersi a celui qui me repondra
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:19

Euh ben deja t'as tous les recrutements tu regardes, et pis j'veux pas faire la teigne, mais la si tu fais meme pas le minimum d'efforts pour ameliorer ta predsentation, c'est un peu cuit.
Et en plus tu rajoutes un commentaire où tu nous montre que tu sais meme pas ecrire merci correctement, c'est genial, surtout pour les amateurs de bonne orthographe et les "j'aimepaslebworkophobes".
IG, S'presenter dans une guilde c'est comme iRL se presenter chez la famille de ta femme, ben si tu fais pas d'efforts elle va te plaquer...
[comparaison debile, c'est mon fort x)]

Supprime ton dernier message et fais nous une presentation a la Mikir [parfait] ou un background [cf: duckof <3] et pis t'vas voir qu'tu vas recolter des +

J'attends ca viteuf', bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:48

Le détail qui me choc le plus est le fait que tu ne cherche pas réellement à intégrer les pops, c'est juste que tu n'as plus de guilde,
donc il t'en faut une autre, en tout cas c'est l'idée qui, pour moi, ressort de ta présentation.

De plus la différence entre ton premier poste qui certe, ne présente aucune faute d'othographe mais, qui synthaxiquement et grammaticalement n'est pas génial, et ton second poste qui est à la limite du bwork avec du "mersi", du "cb" et autres "jaimerai" ne prouve qu'une chose,
tu n'as aucun interêt pour le langage français, et pour sa qualité qui réside dans sa compléxité, et ta présentation est vraiment maigre.

En bref même si ce que j'ai dit peut être piquant et assez méchant, c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
babausse

babausse


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans eul nord de la france, enfin plutot en picÂrdie quand même ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:20

j'ai intégré la guilde récemment et je ne sais donc pas si ma voix compte pour quelque chose mais je vais quand même exprimer mon opinion:

Je pense que tu es là pour simplement établir un record de -1, d'où ton second poste et ta présentation pour le moins courte et relativement fâde ( je n'ai retenu que ton métier, au moins un point que tu développes ... même si tu le fais très ... brièvement ^^ ). Tu semble motivé pour intégrer une guilde, mais pas pour intégrer les pop's et c'est peut-être ça qui te fait le plus défaut, si tu es motivé édite ton premier messagee, refais une vraie présentation en montrant que tu veux rentrer et qui sait peut-être que ça ira mieux ( en respectant la langue française ce serait encore plus mignon :p )

bon voilà après cette longue liste des choses relativement décevantes je ne rajouterais que: -1
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaan.forumactif.com/
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

Va pour baisser encore le score pour un total de -6.
Ton bref passage sur le forum aura marqué notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:55

J'aime bien le chiffre 7
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:46

candidature refusée, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les pop-corn Empty
MessageSujet: Re: coucou les pop-corn   coucou les pop-corn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les pop-corn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epione pop corn un jour pop corn toujours ?
» recrutement guilde pop-corn
» Atila qui recrute Pop-corn, et non l'inverse
» recrutement suis FAN de pop-corn que je connais ya 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser