-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Petit Recrutement d'une Fecatte

Aller en bas 
+5
babausse
jmenard
colonel_jaki
Prince-Norman
Paveli
9 participants
AuteurMessage
Paveli

Paveli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:20

Bonjour les Pop Corniens !

Je suis Une Fecatte au nom de Paveli vetue de Rouge et une Blonde qu'on en voit pas partout Hein ! lol
Je suis une Feca de lvl 160 , de facon Intelligente ( Feu ) equipé des dagues Rhumes , Holoune , Ortiz ou Houte, scandales Hambic...
je prevoit une pano CM ou une pano Minotot donc je compte beaucoup d'avoir de l'aide et des fideles pour donner les ressources si possible

j'ai 2066 Pdv equipé combat , pas mal d'intelligence etc...
Comme J'ai quitté la guilde Victoria Siempre et qu'Yvan-Mouth me la donc proposé de poster la candidature au map du donjon Maitre Pandore , donc je n'ai pas hesité à poster Wink
je suis d'esprit clair et zen et je souhaite faire partie pour vous donner un maximum d'aide en ma presence !

j'en dois connaitre Pas mal dans votre guilde à part Yvan
Mes metiers actuel : Tailleuse lvl 6 ( pas drole mais bon je suis au chomage donc lol )

Je dispore d'une Xelorette Agi sur un autre compte que je n'y joue pas tres souvent ... mais cette derniere possede des metiers de boulangere et paysanne avec un lvl tres faible

Et aussi je suis une bontarienne de grade 5 , alignement Guerriere

Voilà j'espere que ma candidature n'est pas trop lourde à Lire

Gros bisous les pop Corniens

Pav
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:29

Polala, c'est trop parfait.
Pas une faute d'orthographe
Presque tout est abordé.
+1 Enorme, et ca a pas de rapport avec ton niveau, c'est dire x)

Pour l'anecdote, mon premier combat en temps qu'abonné a été fait avec un certain pavelo, ton eni, et c'm'a impressionné Smile
Osef? Ok x)
Ploush 1
Revenir en haut Aller en bas
Paveli

Paveli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:38

Oui au nom de Pavelo mais il a été hacké et supprimé j'ai pu recuperé le compte et non l'eni lui meme , et Paveli a été hacké 2 fois et j'ai eu le courage de continuer malgré les fous de dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:51

en se qui concerne l'aide pour tes panoplies il faut étre trés trés trés patiente ... j'ai peur que tu reste qu'une semaine dans la guilde a cause de ça. je voudrais bien quelques précisions sur ton passé dans tes anciennes guildes pour ajouter un +1 a mon avis qui reste neutre. Ne le prend pas contre toi bien au contraire mais nous en avons assé de voir des perso qui s'en vont au bout d'une ou deux semaine.

jolie présentation au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paveli

Paveli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:58

Alors je suis une ex des guildes : Banana Moon que j'ai du quitté apres le depart definitif de la vrai Mayia , Shadows Of light que j'ai du suivre ChavalierduCiel pour sa nouvelle guilde mais qui a du arreté de jouer malheureusement , Le Serment de Vigrid qui a eté supprimé , Crystalia car je trouve une guilde qui es plutot mort lol , et des anciens guildes : Apocalypse EXpansion , AnDjaul Family...

Donc je suis tres patiente et j'espere tomber sur une guilde donc il ya du dynamique , des petits No-life , qu'il y ai de l'ambiance...

Bien sur pour te repondre à Toi Colonel_Jaki que je suis Patiente et que je ne cherche pas à faire parti des meilleurs de Djaul , je veux juste gouter le bonheur d'y jouer en equipe Wink

Sur mon passé , j'ai du joué depuis + de 2 ans , j'avais un eni Pavelo lvl 80 et que je voulais une mule donc Paveli et quand j'ai appri qu'il a été hacké et Deleted , j'ai du continué avec Paveli dans la tristesse de Venger Pavelo jusqu'au lvl 160 actuellement Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:01

+1 alors Smile
des ptis no-life c'est chaud en se moment les cours on repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmenard

jmenard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:05

j'aime les blondes moi +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babausse

babausse


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans eul nord de la france, enfin plutot en picÂrdie quand même ^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

moi je suis pour, tu m'as l'air très sympathique, effectivement la rentrée a forcé certains d'entre nous à faire une petite pause dofusienne, en tout cas pour ma part c'est un +1, en espérant te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaan.forumactif.com/
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:35

Il me semble qu'on s'est déjà croiser aussi^^ pour biensur tu as vraiment l'air motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

+1 pour moi aussi!


et nous fesons parti des meilleur de djaul Shocked (encore +1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:41

c est reglé, en esperant que tu te plaira chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Recrutement d'une Fecatte Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Recrutement d'une Fecatte   Un Petit Recrutement d'une Fecatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Recrutement d'une Fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Recrutement} d'un gentil petit feca
» The-Mystery ( Fecatte :D )
» Une petite Fecatte...
» Zamoniax le petit Osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser