-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite Fecatte...

Aller en bas 
+10
StafyLocok
ganjasmoker
Xloriuce
hades
Zine
colonel_jaki
Anmone
Masterflash
Gahiya
-jouepopine-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:48

Bonjour,

En premier temps, je me présente, dans la "vie réelle" je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans, et j'habite dans la Drôme, plus précisement dans un village nommé "La Baume de Transit" (perdu dans ce vaste pays) et je suis en classe de seconde pour la deuxième fois (c'est là que l'on voit les effets de Dofus ^^). J'adore écouter de la musique et sortir avec mes ami(e)s. Cela fait environ trois ans que je joue (je ne suis que lvl 155 car je jouais sur plusieurs persos), j'ai décidé, cela fait deux mois, de me consacrer uniquement à mon feca jusqu'au lvl ultime.

Maintenant, parlons un peu du jeu, alors je suis une fecatte 155 et j'utilise l'élément Feu, je suis en train de me faire un nouveau stuff de façon à avoir le maximum d'intelligence et de vitalité. Je compte dans les deux prochains moins me parchoter 101 dans minimum 4 éléments. Je suis aussi ange grade 4 que je compte up 5, mais pas plus car je n'ai pas le temps de vraiment m'occuper de cela.

Les guildes que j'ai fréquenté sont I L L U M I N A T I et Day and Night que j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance qui règnait. Après je suis allais dans ma propre guilde ou je suis restais avec quelques amis mais cette dernière a finit par couler...

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car après avoir lu divers articles sur le forum vous m'avez l'air sympathiques (j'ai vu aussi dans les conditions "aimer rire" ce qui est le cas).

Je vous souhaite une agréable journée en espérant une réponse affirmative de votre part.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp (/w -jouepopine-) ou ici-même sur ce forum.

A bientôt.

PS: J'adore les Donuts.


Dernière édition par -jouepopine- le Jeu 19 Fév - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:41

Pour moi , bah tu as lu les critères de recrutements mais des fautes d'orthographes et d'accords a revoir ! Pour l'instant je suis neutre . Et connais tu quelqu'un de notre guilde ( c'est un critère ) et puis bah tu m'a l'air sympathique revois ta candidature et ce sera un +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:54

Je suis désolée pour les fautes d'orthographes, je m'engage à les corriger ce soir. Par contre je ne connais personne de la guilde car je viens de revenir sur se serveur, je jouais sur pouchecot avec mon iop que j'ai arrété. Mais, j'ai lu plusieurs de vos sujets et je vous trouve sympas (à part pour le recrutement Sad ).


Dernière édition par -jouepopine- le Jeu 19 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:56

Qqs fautes qui piquent un peut les yeux mais je suis mal placé pout critiqué sa,je suis plutôt d'avis positif.
Pour le recrutement faut avouer qu'on a nos périodes de bonne/mauvaise humeur aussi Razz

Edit: petit conseil evite de répondre à chaque foi tu vas te faire lynchée x)


Dernière édition par Masterflash le Jeu 19 Fév - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:57

J'espère tomber dans une bonne période d'humeur.


Dernière édition par -jouepopine- le Jeu 19 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:16

Mouai, mouai, mouai...
Pas mal de fautes qui piquent vraiment eux n'euilles (pas que je n'en fais pas mais quand même...) mais tu as lu les critères de recrutement.
Et ta candidature ne m'emballe pas, donc neutre pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:35

hum j'ai quelques retissances concernant ton passé dans tes différents perso/guilde/serveur.
Je m'explique, si tu as quittée djaul pour un autre serveur puis finalement tu reviens ici qui nous dit que dans un mois tu ne vas pas repartir?

ILLUMITI ... enfin tu l'as quitté pour nous donc finalement c'est pas plus mal Smile
Sinon pareil que master: utilise la fonction "edit" ou attends d'avoir plus de réactions sur ta candidature plutôt que de répondre tout le temps.

Verdict ... plutôt contre (mais pas un gros contre je veux voir quelques réactions de nos compères)
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:00

Bon, bon,bon

Salut cheers

J'aime bien par contre les fautes pale Tu as l'air sympathique (et j'imagine que tu l'es) et je suis aussi du même avis que colonel sur le point de vue des serveurs ce qui me fait un peu penché contre, je dis un petit OUI si tu corriges encore un peu les fautes et puis ben euuuh ... rajoute un p'tit truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:11

Hum, avis mitigé il y'a d'un coté beaucoup de fautes mais tu as l'air sympathique plutôt motivée, les critères sont lus
sinon pour le parrainage c'est tellement rare qu'il y en ai un...
Donc neutre a tendance positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:16

Moi je suis POUR. Il a dit qu'il aller se consacrer uniquement sur son féca jusqu'au lvl ultime, donc je lui laisse le bénéfice du doute. ET puis au niveau des fautes il fait quand même des effort ( moi-même n'étant pas une tête en orthographe je me met a sa place ), voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:02

Elle, Xloruice, Elle x)
Revenir en haut Aller en bas
ganjasmoker

ganjasmoker


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : region centre (41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:08

Hey!Je sais pas si je peux donner mon avis encors aprés mes 2 ans au seins de cette guilde :p

Je dit juste POUR ! Pourquoi?!
Pourquoi pas!
Puis une fille dans la guilde c'est toujours sa de plus !C'est bien pour les personnes en manque....
lol!
Ok ok je sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:44

Bon bon bon... avant que les avis fusent, jvais donner une réponse qui va ptetre vous choquer Surprised


Bah ouai, les ouf des fautes sont en grande partie en stand by ou partis...
Tu fais beaucoup de fautes je trouve, mais tu as la volonté de te corriger donc ca peut passer, apres faut voir à la longue et la semaine d'essai est là pour ca.

Pour le RP que reclame zine, non t'es loin d'etre obligée d'en faire un, en général quand tu fais du rp t'as 90% de chances d'etre ridicule, 5% de chance de faire un truc bateau que n'importe quel random aurait pu faire, et 5% de chance de vraiment toucher, et te mettre dans la poche du coup les personnes qui auront lu ton post jusqu'à la fin...

Bref c'est vraiment pas necessaire.

Jpense que le critere connaitre quelqu'un c'est aussi un test de volonté, à savoir si tu va quand meme poster en sachant que tu connais personne, enfin bon en général les gens qui connaissent vraiment quelqu'un et qui sont appréciés pour leurs qualités IG sont directement recrutés et du coup c'est pas vraiment un critère sur le forum étouétou, enfin jme comprend.


Donc oui, tu as mon "Oui" (beurk la répétition Mad), mais à la semaine d'essai

et aussi, à essayer de corriger trop de fautes, t'en créé, fais gaffe aux fautes stupides comme essayer de mettre au féminin des mots en rajoutant un e et que au final ca fasse juste moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:48

Au merde pardon, oui ELLE merci XD.
Désolé les cours me font tournés la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:34

YES ! You CAN !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:45

Je vous informe que j'ai corrigé mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

bon ba c'est beaucoup mieux, je ne vois donc plus rien pour refuser ton entrée je plussain donc
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:15

des efforts ... je balance mon pour parce que j'ai passé une bonne soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:06

ok après explication, pour la semaine d'essai


Dernière édition par Mikir le Sam 28 Fév - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32

Alors, I L L U M I N A T I c'est un ami qui ma invité pour faire le donjon du kimbo, et la guilde ou je suis actuellement est celle de mon frère que je fais xp en attenant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:08

Je mets à éxécution mon plan diabolique Twisted Evil et je transforme mon NEUTRE en







PLUSSAIN' Rolling Eyes

PS: mon ordi beug donc désolé si gahiya ( moi meme ) ne se co plus !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xloriuce

Xloriuce


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:53

Moi je reste sur mon POUR, car ce matin je l'es vu elle n'avait pas de guilde donc je crois à son explication.
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:38

Pour une semaine de mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:18

Salute, si tu es toujours intéréssée, moi je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
-jouepopine-

-jouepopine-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:46

Bien sur, je suis toujour intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Fecatte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fecatte...   Une petite Fecatte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Fecatte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The-Mystery ( Fecatte :D )
» Un Petit Recrutement d'une Fecatte
» Recrutement de la petite Ellim
» Recrutement d'une petite Nini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser