-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erekma, l'alcoolique.

Aller en bas 
+6
ticouz
colonel_jaki
FuelAndFire
StafyLocok
Prince-Norman
Erekma
10 participants
AuteurMessage
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

Une silhouette entre dans le bureau des recrutements, emmitouflé dans sa cape. Elle enlêve sa capuche, révélant les traits d'un pandawa, mal rasé, au teint vitreux, et aux yeux infectés d'alcool.
Il avance d'un pas mal assuré, apparement à demi-ivre, et se dirige vers le responsable, posant devant lui un vieux parchemin sale et froissé.

"Maître Mouth,
Mon fils ayant récemment eu quelques problèmes dans son village natal, il est forcé de nous quitter, et ne pourra revenir avant fort longtemps.

Je sais toute l'affection que vous avez pour lui, et les liens qui vous ont unis par le passé. Je vous demande donc comme un service d'accueillir Erekma au sein de votre guilde, afin de faire son éducation et son apprentissage.
Vous n'ignorez pas qu'il sait se battre, et qu'il pourra vous être utile, grâce aux arcanes que nous enseignent les prêtres de notre déesse, saoulée soit-elle.

En espérant que votre décision lui sera bénéfique,

Yadlajwa,
Bibliothécaire de pandala"



L'inconnu se penche alors vers le responsable, et lui adresse la parole, son haleine chargée d'une horrible odeur d'alcool de mauvaise qualité :
Citation :

"Mon père m'a donné ça, suite à c'que j'ai été banni d'chez moi cause que j'avais pillé l'bar du Grand Danwapan et qu'il a moyennement apprécié. Parait qu'vous pourriez m'renseigner ou m'filer un coup d'main.

Heum... oui, allez vous asseoir dans un coin, on vous appellera quand ce sera votre tour.

Le panda tourne sur lui même, se rattrape de justesse à la table avant de tomber, et se dirige vers une chaise prês du mur, sur laquelle il se laisse tomber plus qu'il ne s'assied.
Il sort une flasque de son sac, la débouche, et boit une grande rasade pour se réchauffer, en attendant qu'on l'appelle...


Présentation HRP

Bonjour aux membres de Pop-corn!
Je m'appelle Erekma, panda semi busay du 113e cercle au moment ou j'écris ces lignes. Pour ceux qui ne me connaissent pas du tout, je suis une vieille connaissance de votre meneur Yvan-Mouth, qui est en partie responsable de mon niveau actuel.
Parchotté à 101 chance, en cours de parchottage à 80agi, j'ai dépensé actuellement tous mes points en chance, atteignant le joli total de 320 à poil. Je pense reroll dès que mon parchottage agi sera fini, pour monter un peu la vita et ensuite répartir entre chance et agi, un calcul compliqué m'ayant permis de déterminer que je serais à 220 dans chacune de ces caractéristiques au level 123 Smile

Point de vue sort, j'ai monté vague à l'ame level 5 pour l'offensif, vulné venteuse ,terrestre, ainsi que karcham et chamrak pour le soutien, épouvante pour le pvp (pi pasque la skin roxxe, avouons le), et quelques autres sorts "de complément" tels que Lien spiritueux, stabilisation ou lait de bambou , qui me permettent de faire face à un peu n'importe quoi.

J'ai donc une assez bonne force de frappe et une polyvalence sympa en combat, par contre je manque un peu de vita quand je ne suis pas vêtu de ma pano mule (koulosse pour les non-initiés).

Je suis actuellement neutre à goûts brakmariens, paysan level 3x et boulanger level 4x, ma fainéantise et mon envie de finir d'abord les levels combats m'empêchant de me consacrer réellement à ces métiers.

J'envisage actuellement mon perso comme "fini" au level 128, j'entends par la que c'est le niveau pour lequel j'ai prévu à peu près tout son stuff, calculé ses stats et ses sorts... Je ne compte pas arrêter de jouer ensuite, mais je verrai en temps et en heure que faire.
*rêve d'être THL avec la pano roissingue*
Actuellement, cette pano mule est un peu tout ce qui me reste, mon matériel m'avait en effet été prêté par des membres de mon ancienne guilde, à qui j'ai tout rendu lors de mon départ.
Les raisons de celui ci sont assez simples : mauvaise entente entre moi et certains membres, problèmes de relations, j'ai préféré partir avant que ça ne dégénère totalement et que ça ne soit plus réparable.
La raison principale du problème vient de ma susceptibilité et du fait que je ne supporte pas d'être traité de mule, malgré ma classe; à bon entendeur ^_^

Sortons un peu du perso, qui suis je derrière le PC? Et bien un jeune homme de 22ans, étudiant en traduction et interprétariat, fanatique de l'orthographe correcte. Je suis un peu geek sur les bords, connecté environ 6h/jour sur mon pc, donc je pense remplir la condition "jouer souvent".
Je suis assez bavard et un peu cinglé, donc il ne faut pas s'étonner si j'raconte des conneries sur le chan guilde, mais c'est jamais méchant ni trop lourd, et j'comprends assez vite quand il faut me taire Wink
Je suis d'un naturel enjoué et motivé, toujours partant pour faire ce qui est dans les possibilités tant de mon perso que de mes horaires IRL, en effet j'ai des cours et une vie, donc les CM à 13h, on oublie pour moi, de même que les donjons tot à 100 000k la clé. (Bien sur, si on fournit la clef, je suis tout dispo à venir fournir ma PP et à rendre tous mes drops au généreux donataire Smile )

Niveau guilde, je connais Yvan, comme je l'ai dit, et j'ai donc eu l'occasion de rencontrer pas mal de vos membres en jouant avec lui, et je pense que pas mal d'entre vous ont pu découvrir mon panda à diverses occasions, que ce soit moi ou yvan dessus Smile


Pour ce qui est des gens possédant mes account, il y a justement yvan, mais aussi Biglard (éni 15x que je connais depuis 2-3ans par internet et que j'ai l'impression de connaitre IRL), Bluffeureur (le tit frêre de Biglard en fait), et c'est tout. A noter que Biglard n'est connecté que le week end, et que bluffeureur a pour consigne de ne pas toucher à mon compte, il a juste mon code en cas d'urgence genre si je dois partir pendant un donjon que je fais avec lui.


Pourquoi votre guilde?

J'ai commencé ma vie dofusienne au sein de Mageekz, guilde créée avec un tas de potes qui s'étaient rencontrés sur un site pour le jeu de cartes Magic et qui avaient découvert Dofus par l'intermédiaire de ce site.
J'y suis resté longtemps, très longtemps, jusqu'il y a 2mois environ, mais les membres partaient les uns après les autres, les "survivants" ne jouant plus que seuls dans leur coin...
J'ai donc fini par quitter, le coeur serré IRL l'univers qui avait vu mes premiers pas pour rejoindre Intuition, sorte de Mageekz 2 à la sauce THL, puisqu'on y retrouvait tous les fondateurs de Mageekz, une cinquantaine de niveaux plus tard. Malheureusement, je n'y ai pas vraiment trouvé ma place, sans vouloir entrer dans les détails.

J'ai croisé stafylocok (désolé pour l'orthographe si non correcte ^^") à un zaap, qui m'a proposé d'entrer dans Pop-Corn, ce que j'avais déja envisagé, et yvan me l'a reproposé, j'ai donc décidé de tenter ma chance.
Je connais assez peu l'ambiance qui règne au sein des votres, mais les membres que je connais, même un minimum, m'ont tous paru sympas, donc je tente ma chance.


En espérant que cette candidature vous aie plu, et qu'on puisse bientot se souhaiter le Malsoir sur /g.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06

FANATIQUE D'``ORTTHGRAPHE /!\
Panda, dont on ne connait pas le lvl, mais panda quand meme
Super Background etc...
+ 150 000 I love you

[Pliz edite avec tes metiers, ton lvl et ta fiche en rapide, en bas de ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:24

heu... tout est marqué hein.. 113e cercle = level 113; métiers : paysan et boulanger, toussa...

Fin j'vais aller voir cette histoire de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

Le premier qui dit non je lui casse les genoux x]


Pour biensur ! une presentation qui mérite les applaudissements !

(mais là j'ai mal au mains donc une autre fois)


Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:07

Il y a un problème pour moi dans le background du personnage et cela m'amène à douter de la véracité/sincérité de cette candidature.
En effet, comment aurait'il pu connaitre le grand Mouth dans une bibliothèque, NOUS SAVONS TRES BIEN que notre meneur ne sait pas lire et que jamais, je dis bien JAMAIS, il ne mettrait les pieds dans ce genre d'endroit.

Ce n'est pas pour autant que j'irais contre la volonté de Stafy tongue

Merci de bien vouloir prendre le recul nécessaire sur le début de mon message Wink
En tout cas, merci, j'ai eu plaisir à lire ta candidature ... +1



Note d' Yvan: lui il a pas peur du courroux du Mouth ._.
A la note du chef : je devrais ? tongue


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:49

+1 rien d'autre a dire Smile
a si ... encore quelqu'un qui va me taper sur les doigts a cause de mon bon francais xD
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:16

HOOOOO OUIIIIIIII Smile +1 farao
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
jmenard

jmenard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:40

je suis contre .
Aie mes genoux , c'est bon .

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
tinigoo

tinigoo


Nombre de messages : 36
Localisation : Par ici, vers la droite
Date d'inscription : 31/01/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:46

Malgré mes apparitions fort peu nombreuses, je me permet de donner un : Plussain !
Il le mérite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:46

Le panda se lève, toujours la bouteille en main, et la jette vers celui qui a mis en doute la relation entre son père et maître Mouth.

"Les liens entre compagnons de beuverie sont sacrés chez nous, étrangers. Maître Mouth n'a pas besoin de savoir lire pour tenir l'alcool, et c'est tout ce que l'on demande pour créer des relations dans mon village!
La prochaine fois que tu mets en doute les paroles de mon père, assure toi d'avoir commandé le fût dans lequel on t'enterrera!"
"Je passerai pour cette fois, à condition que tu trinques avec moi!" conclut-il en sortant une autre flasque de son sac, qu'il tend à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:40

Laisse tomber fuel, il est completement peté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

Si un Osamodas cherche toutes les excuses du monde pour se faire violenter, il ne rechigne pas à prendre la bouteille qui lui est tendue.

Sinon, saches que les Osamodas se font incinérer par le souffle du grand dragon lors d'un ultime hommage à leur Dieu. En cela, je ne saurais me satisfaire de ton fût, surtout s'il est vide.

Les choses se précisent pour toi ...
Prépares toi à nous rejoindre avec plusieurs caisses de Pandapils drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:49

plussain bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

"Hein?
Un fût vide?"

Le panda semble abasourdi, choqué par l'idée neuve.

"Je savais que nos coutûmes funéraires sont différentes, mais quand même... Chez nous, les morts sont plongés dans un fût, en effet, mais rempli au préalable de la pandaberg la plus pure, préparée en secret par les prêtres, afin de permettre à son âme de saouler les videurs des six enfers...
La taille du fût est normalement choisie par la famille, en fonction des exploits du défunt, car plus il a été valeureux, plus les gardiens seront dur à corrrompre, et plus il lui faudra trinquer avec eux...

Quand à ton souffle du grand dragon, je suis certain qu'il ne s'agit que d'une dérivée lointaine et barbare de l'épouvantable haleîne du 4e gardien, "Celui Qui Boit D'La Pandaska-Tomate".... "

*le panda se lance dans un interminable débat théologique, chose fréquente chez les alcooliques, n'étant que vaguement conscient qu'il est déja presqu'un membre de la guilde, à présent*


Merci à vous de votre accueil <o/
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:43

bon et bien ca me parait reglé ^^ MP moi IG pour ton recrutement, en esperant que tu te plaira chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erekma, l'alcoolique. Empty
MessageSujet: Re: Erekma, l'alcoolique.   Erekma, l'alcoolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erekma, l'alcoolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser