-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+12
Isodire
eni-king/king-flip
Mizelipha
StafyLocok
PsycoX
dark mimile
Yvan-Mouth
colonel_jaki
Mikir
Erekma
Masterflash
kévin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kévin




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : mourmelon
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:21

Un grand bonjour a toute la guilde, je me présente je suis kévin, j'habite une petite ville dans la marne - mourmelon (surnom mortmelon), j'ai 20 ans (et toute mes dents Very Happy, je suis d'accord elle est pourrie).J'aime aussi le rugby,allez en boite et déconné voila.
Au sinon dans dofus j'ai une fécatte (feu/agilité) lvl140, qui s'apelle mamoure, elle est boulangére lvl75,paysanne lvl50 et forgeuse de marteau lvl23.J'ai commencé a l'équipé panoplie cérémoniales des rats et si cela est possible de ne pas trop m'apellé mamoure j'asume mal ma féminité Laughing mdr
Je suis "ok" pour faire des donjons, du drop (je suis toujour partant), xp et filer des coup de mains ou coup de pied lol a tout ceux qui me le demande.

Je connais trés bien un menbre, il s'agit de féca-de-moibo (ces mon frére) et j'aimerai beaucoup faire partie de cette guilde, parceque j'ai pu voir (par l'intermédiaire du frangin) qu'il y avait une bonne ambiance (méme excellente), une entraide, des gens qui veulent faire des donjons et pas de noob.Et je rajoute que je n'est jamais fait partie de pop corn .

De plus, je pense que j'ai tous les critéres et que je ne parle pas le trool lol!
Voila tout j'espére que la réponse sera OUI et merci d'avance.


Dernière édition par kévin le Jeu 21 Fév - 4:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:25

Une ou deux fautes grossières mais rien de méchant (pour moi) la présentation est courte mais on sais qui tu es et ce que tu cherche bref (je suis pas fan des gnangnan rp ^^') pour moi sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

Pas pour moi, présentation kikoo dont la longueur extrêmement faible ne fait que plus ressortir les trop nombreuses fautes d'orthographe.

De plus, en dehors du level de son féca, on ne sait absolument rien de son personnage, or si nous savons déja parfaitement bien que Pop Corn est une excellente guilde, nous ignorons pourquoi le prendre lui plutôt qu'un autre.
Plaisantons pas, il ne donne même pas son pseudo Mad

En plus il s'appelle kévin ;(

Sincèrement, un random se présenterait avec la même candidature sans être le frère de quelqu'un de la guilde, on le ferait partir sous les huées u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Ouch les fautes... ça pique sévère quand même

Présentation minimaliste, les fautes en plus...
Mais présentation sympathique tout de même ( quoi quoi je deviens mou avec l'âge ?)

Bon ok, foutez-moi ça dehors ! Au pîloris, à la roue ... dans les poils de Staff ! lol!

neutre positif on va dire ;-)

PS : aller courage, édite ton post en corrigeant les fautes ç a passera tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : mourmelon
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ma demande   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Je tien a dire que le français pour moi n'est pas mon fort et que je vai pas non plus écrit une autobiographie sur moi (et je sui content qu'il y en ai qui aprécie), je pense avoir dit le principal et ce n'est pas la peine que je passe pour un "suce boule" parce que ce n'est pas dans mon caractére.

Voila, ceci dit j'ai modifié ma demande en essayant au mieux de corriger les fautes et de rajouter aussi des choses que j'ai oublié, je l'avoue (c'est la premiére fois que je fait ça alors ne soyez pas aussi sévére). Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense et on me changera pas .

Au sinon, je veux vous montré que je veux rentré dans cette guilde parce que j'en ai marre des guildes de "merde", des guildes ou personne ne s'aident et qui ne parle jamais sur le canal. Une guilde avec des régles, une participation de tout le monde et une évolution, et ces pas parce que mon frére est dans cette guilde que vous devez me "ménager" je sais ce que je veux, et je veux rentré dans cette guilde.Et je pourrais encore siter plein d'autre raison.

Donc voila, je remercie les personnes d'avoir pris le temp de me répondre et j'espére que vous me prendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:46

C'est très bien d'être franc, et l'hypocrisie n'est pas au nombre des fléaux dont je t'aurais targué.

Disons plutôt qu'en tant que Mr Orthographe de cette guilde, j'ai envie de poser un contrat auprès des Stères pour chaque faute que je vois dans une présentation, et si tu ne fais pas partie de ceux capables de me ruiner tant le contrat serait prolifique, mon portefeuille a quand même demandé à parler à son avocat conseil après avoir lu ta présentation. (Si vous trouvez que j'fais dans le baveux aujourd'hui c'est normal, j'écoute reflets acides)

En soi, que tu veuilles nous rejoindre est un point positif, et que tu sois quelqu'un cherchant une guilde avec ambiance et participation active dénote d'une certaine compréhension intuitive de la guilde.
Certains avis étant positifs, j'aurais tendance à dire après ton second post, pourquoi pas...

Mon avis actuel est donc neutre à tendance positive (malgré toute l'incohérence scientifique et définitoire que cela implique), je serais donc pour une semaine d'essai.
Avis suivant?
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:03

perso je ne comprend jamais rien a se que erek écrit
les fautes je m'en fou un peut car j'en fait bcp aussi (enfin le gros sms j'aime pas par contre)
Mamoure n'a pas déjà était dans la guilde ? un peut de précision siouplais
Kevin Shocked
neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:52

Le réel probleme c' est qu' il s' appel Kevin quoi :/
Sinon , c' est sur que l' orthographe , cay moche ... mais p e qu' il fera justement des progres en cotoyant les membres pointilleux de la guilde ? Pour moi, j' ai vu pire, je pense qu' il mérite une chance, quitte a le congedier apres une semaine parce qu' il nous aura saoulé, au moins il a été tres direct et on aura essaié, quelqu' un a quelque chose a ajouter ou je le mets a l' essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:43

Je tiens à ajouter qu'on dit "essayer" oui :p
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Crieu tfé bcp tro de fote dortografe XD!

Non plus serieusement j'aime bien ton caractère! Et les fautes d'orthographes ont peut d'importance pour moi!(a aussi des problème avec ça)
NON AUX DISCRIMINATIONS ORTHOGRAPHIQUES!
Tu m'as l'aire d'etre bien tripant.

Donc je dis oui !

(j'ai trouver quelqu'un pour m'aider a faire mes boites wa yataaaaaaaaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

En fait cela m'étonne qu'en plus d'erek,mize et staf ne soit pas passé nous faire un cours d'ortho Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PsycoX

PsycoX


Nombre de messages : 35
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

Juste pour info , ( surtout pour Erek :p ) Avant de rentrer dans la guilde j'mexprimais un peu comme ca , en langage sms ( xD jvoulé vous faire une démo mais aucune inspiration scratch )

Enfin bon tout ça pour dire que c'est en essayant qu'on apprend et qu'on progresse , de plus tout le monde mérite une chance et je ne pense pas forcement bon de tenir plus compte de la qualité orthographique de la personne que de sa présentation IRL ou IG !!

Pwaaaa comment j'le défend le ptio il va falloir qu'il me rende uen fier chandelle :p , non j'déconne ! A très bientôt Mamoure u_u

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://psycox.skyblog.com
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:05

Nan j'ai vu kevin ca m'a pas donné envie de parler x]


J'ai pas lu le post, mais je tiens à souligner que trop souvent la periode à l'essai ne signifie rien, et les nouveaux se considerent comme dans la guilde, faudrait insister sur le fait qu'ils peuvent etre congédiés à tout moment...


J'aime bien le "édité 6 fois" en bas de son message x]



[Edit] trop d'accord avec erek pour garder mon avis [/edit]

(il me semble que je connaissais déjà mamoure, elle est demone ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:22

Oui mais non.

Certes, l'orthographe n'est qu'un des critères de la guilde, mais il en est un. Donc quand une présentation est truffée de fautes, ça me donne un apriori très négatif.
Alors, effectivement, ça peut se compenser par une présentation merveilleuse, mais un "chuis le frère de féca de moibo, j'aime le foot et j'suis thl" j'appelle pas ça une belle présentation. J'ai pas trop regardé les différents édits, j'suis un peu resté calé sur ça je l'admets.

De plus, le fait que des membres actuels de la guilde n'aient pas une bonne orthographe ou écrivaient très mal avant de rentrer, ça me donne pas du tout envie de prendre un mec qui ne sait pas écrire, hein, au contraire j'aurais tendance à pousser d'abord à prendre de fines plumes (enfin, de fins claviers ici) histoire d'équilibrer.

Donc, non aux discriminations orthographiques, oui à l'orthographe comme critère déterminant.
Enfin, comme je l'ai dit pour ma part c'est un avis neutre à tendance plus ou moins positive. On verra à la semaine d'essai ce que ça donne.


Edit : j'ajouterais qu'en lisant la partie "présentation des personnages" il m'a semblé comprendre que "féca de moibo" a été récemment racheté. Donc, bon, j'irais pas jusqu'à dire que toute cette affaire pue l'embrouille pour moi, mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

Je viens de me tuer à apprendre des maths hier matin, à faire trois heures d'épreuve de maths en me bourrant de bonbons à la menthe l'aprem, et aujourd'hui de 9h du maths à 18h j'ai bossé mon foutu TPE.
Staf est nul en orthographe, pas à lui qu'il faut demander (à part qu'il écrit pas en sms).
Et puis pour ma part Kévin + fautes + je reste sur ma faim + kikoolol + mauvaise journée = NON

en bref (si vous n'avez pas envie de lire le reste):

-1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:24

Comment sa je suit nule U_U c'est pas vraix hein croyer pas ce qu'elle dis !
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : mourmelon
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: pour erekma   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

Je veux informé tout le monde que féca-de-moibo est bien mon frére, et que au début en fait ces moi qui est parler avec son ancien propriétaire. Et aprés quelques heures de converstion sur msn il a finalement dit "ok" pour me le revendre (sans avoir insisté grosiérement, demander a mon frére il était présent), et me l'a revendu en achat direct pour moi a l'origine.

Mais comme m'on frére n'avait pas assez d'argent ces moi qui lui est avancé et lui est donné le compte et son ancien propriétaire était au courant de tout ça et avait donné son accord.

Moi, j'ai racheté le compte de "mamoure", et j'ai quitté son ancienne guilde puisque j'ai eu l'occasion de joué avec le compte de mon frére et j'ai pu voir l'ambiance de la guilde entre autre.

Plus tard j'ai rencontré un menbre de votre guilde a la banque de bonta, et je lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour pouvoir rentrée dans cette guilde, il ma donc donné l'addresse du forum et ma dit que je devais poster ma candidature, ce que j'ai fait.

Je n'est strictement rien demandé a mon frére et je n'est pas non plus demandé de vous "souler" pour que vous donnez un avis favorable a rentré dans la guilde, je lui en ai quasiment pas parlé, et si je voulais me retrouvé dans la même guilde que lui je lui aurais demandé de venir dans la mienne.

Voila toute l'histoire je veu venir dans cette guilde de mon propre chef et non parce que mon frére est dans celle la.De plus pour Staphilocoque (désolé pour ton nom mais j'essaye de m'amélioré dans l'ortographe), je sui bontarien voila.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:03

Stafylocok... c'est écrit au dessus, c'est pourtant pas bien compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:37

perso , je m'en balance un peu comment tu as acheté le compte etc ...
l'achat de compte est illégal et c'est ton problème .
De plus comme l'à dit erek l'orthographe n'est qu'un critère parmi d'autres mais c'est un critère.


avis neutre pour moi je ne suis pas emballé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

T'essayes de t'améliorer pour l'orthographe? o_O

Un conseil, arrête les études et va t'enfermer dans une grotte Mad Bordel, mais j'ose même pas compter le nombre de fautes qu'il y a au dessus, ça fait juste peur quoi.

En plus de ça , tu joues avec un compte racheté et ton frère aussi? Donc si je comprends bien, vous prendre dans la guilde, c'est prendre le risque de perdre deux membres du jour au lendemain, ou de voir un ancien propriétaire re-débarquer et vider le coffre guilde?
En plus, vu que t'as pas monté le perso toi même , on peut supposer que tu sais pas vraiment le jouer?


Contre, cette fois je ne changerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:08

Même raison que Erekma, contre
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:09

Que dire :
- son nom : c'est sûr ça aide pas.
- la présentation : bof (6 éditions, et toujours des fautes, bravo).
Il a fallu attendre le troisième post pour apprendre que c'est un compte acheté/échangé.... Bref une histoire bien pourrie.
- l'orthographe : aie mes yeux Mad

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:01

StafyLocok.Ange-hine a écrit:
Stafylocok... c'est écrit au dessus, c'est pourtant pas bien compliqué..

xD qui c'est qui faisait cette faute avant? Exprès

Pour moi acheter le compte d'un perso ne prouve en rien qu'on est un bon joueur, je suis plutôt contre ce genre de transactions, et la Gameforge aussi d'ailleurs
L'orthographe, sans commentaires, vous devez maintenant savoir ce qu'Erekma & moi en pensons.
La présentation est bof. J'ai pas lu et je ne lis quasi-jamis les posts des autres avant de poster mon avis, au risque de m'influencer, et exceptionnellement je le fais... et les autres n'ont pas l'air archi-emballés non-plus.

Le recrutement des Pop's est dans un bien triste état, enfin ça vient des candidats. Quand on veut entrer dans une alliance guilde, du moment qu'elle ne recrute pas à tout va au Zaap, ben on essaye de mettre toutes les chances de son côté pour draguer les membres, qui voteront pour toi. Quand je vois ce que t'as fait, ben c'est pas bien séduisant, tu as à peine essayé de t'approprier ton perso (que tu as acheé), de plus c'est pas comme si tu voulais rentrer dans une alliance guilde forte (je vais y arriver -.-) qui t'es inconnue, vu que tu as contrôlé Feca-de-moibo, donc tu as pu voir qu'on est pas des novices (ou pas tous rhoo ça va j'plaisante).
Tu as peut-être essayé de me draguer, en tout cas ça ne m'a pas plu.
Je repousse ton avance et je te mets -1

J'en ai un peu marre des présentations moyennes ou mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

J'aimerais (pour ma part) que les membres qui ont mis "pour" au départ viennent donner leur avis, maintenant que nous savons qu'il s'agit d'un compte racheté.

Pour ceux qui considèrent l'orthographe comme non-déterminante, merci de donner des explications sur le "pour" tout comme nous l'avons fait sur le contre.

Et merci à Yvan de venir donner son avis; t'es quand même GuildMaster quoi Mad


Edit pour kentaro :
Le compte acheté, ce qu'on lui reproche c'est le risque de se faire bannir du jour au lendemain, et la probabilité de pas bien savoir jouer son perso.
L'orthographe, c'est un critère de la guilde, si on part sur l'idée que le mec doit pas se forcer pour un jeu, on peut aussi virer les critères de niveau (ben ouaip, un mec va pas se forcer à monter de niveau juste pour entrer dans notre guilde), de comportement etc.
Enfin, son prénom, c'et effectivement une blagounette hein. C'est peut être pas super drole et mégafun mais bon x') S'appeler kévin, c'est un peu comme nous annoncer qu'on est roux quoi (Spéciale casse-dédi aux roux de la guilde ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro

Kentaro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:23

[Vous faites ce que vous voulez du post ci dessous étant donné que je ne suis plus dans la guilde.]

1ère Question : C'est quoi cette sorte de "discrimination" à propos de son prénom ?

Si c'est une blague je trouve ça pas drôle et si ce n'en ai pas une, je ne trouve pas cela très gentil....

Ensuite que ce soit un compte acheté, pourquoi s'en prendre à l'acheteur vu que c'est Feca-de-Moibo qui l'a vendu de son plein gré, qu'a fais Kévin pour mérité ce titre de "compterachetébyebye" ?...

Il a même précisé ces lacunes en orthographes, en 3ème, vous je voudrez bien vous y voir, a essayer de ne plus faire de fautes juste pour rentrer dans une guilde d'un JEU...

Voila, Babaille tout le monde

[/kiss anmone, mize, staf, mikir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !
» Demande recrutement --> -Mxjugg-
» demande de recrutement ( nhao )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser