-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement enutrof lvl 131

Aller en bas 
+11
Yvan-Mouth
Shottas
FuelAndFire
Sennen-goroshi
ganjasmoker
colonel_jaki
Isodire
Mikir
StafyLocok
Anmone
idirallou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idirallou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:38

Pour vous montrez ma motivation j'ai decider de réediter ma candidature totalement.

*Un jour d'orage sous une pluie battante une enu arriva a l'auberge . bonjour ! pourriez-vous m'accorder l'hospitalité pour la nuit s'il vous plait ? Mouai' grogna le cra
. Notre cher amie commença a se faire des amis dans l'auberge puis décida de partir. Puis un jour il rencontra alors qu'il était a bonta une guilde nommé pop-corn et leur disait*
Hello je me nomme Umagarieur-Damorts, enu des temps modernes, étant a la recherche d'une bonne famille (Euh guilde ) Je suis un petit enu Niveau 131. Je n'ai aucun métier , Je voudrais rentrer chez les pop-corn car je suis a la recherche d'une bonne guilde avec ambiance ou on s'y sent comme chez soi. je pense pouvoir apporter une touche de bonne humeur suplémentaire.
J'aime faire des sortie xp ,donjon et j'aide évidemment a droper avec plaisir

In Life : Je m'apelle idir j'ai 17 ans ,j'habite a Orly (94) .j'aime le métal, le tennis mais ça ... On s'en fous
Personne n'a accés a mon compte et je n'ai pas de parrain mais Qui ne tente rien N'a rien

J'pense avoir fait ma p'tite rédaction
J'espère vous rejoindre très bientot


Dernière édition par idirallou le Lun 28 Avr - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

Quelques fautes qui piquent mes n'euilles...
Ta présentation n'est pas très originale (mais bon... J'avoue, c'est difficile de faire mieux que Erek! Smile I love you )
Avis neutre pour l'instant... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

negatiif Avec deux i comme ta facheuse tendance




Edit pour sennen : Moi il me repousse x]


Dernière édition par StafyLocok.Ange-hine le Dim 27 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:50

Neutre, un petit manque d'originalité et de développement.
ça manque un peu de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Neutre à penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

je vais faire original et mettre un neutre
Revenir en haut Aller en bas
ganjasmoker

ganjasmoker


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : region centre (41)
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:21

Developpe un peux plus mais pour l'instant neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:12

Moi il em repousse pas ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:07

Edites ta candidature et, avec un petit effort, tu devrais pouvoir dropper ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Shottas

Shottas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:46

c'est dommage car c'est sympa un enu en plus....moi je suis neutre à penchant "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:21

Je n' ai vu que la candidature éditée [honte a moi] et je la trouve correcte, personnellement je n' ai rien contre une semaine d' éssai... On tente les gars ? un pti 2e tours de + et - pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shottas

Shottas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:08

Tu as edit....j'en conclue que tu es motivé j'étais neutre et un peu pour avant....je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:26

Belle édition !
Pour, par curiosité : comment tu fais sans métier à ton lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

Beaucoup de gens font sans ca hein mikir...

Regarde un tofu royal jme fait 2 M \o/ :p


Jsuis pour sa semaine d'essai !

Bel edit, le "parrain" montre bien qu'il a bien lu les regles et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

Je préfère la nouvelle version!
Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:56

pour aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:20

Mouaif suis pas trop emballée là, c'pas délirant, histoire un peu bancale (je sais toujours pas si c'est 'UNE enu' ou 'UN enu des temps modernes'), et puis je n'ai pas envie d'une mauvaise surprise [belle rédaction (hum) sur fofo et langage newbie-kikoolol sur le chanel guilde]...

Bref pour moi c'neutre voire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Keystel78




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:07

+1 , je te connais déjà tu es sympa aucun problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:29

je préfère. +1
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Si je ne m'abuse, et de ce que je me rappelle du comportement du chef, les membres sont priés d'avoir au moins fini leur semaine d'essai avant de donner leur avis sur le recrutement d'autres membres.

A éviter donc, keystel :p

(oué s'pas pasque j'suis pas la qu'il faut oublier que j'suis un gros chieur tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:15

^^ Bon bah a part Erek le perplexe, il y a que du positif/neutre donc je te laisse une chance, contact un HG de la guilde pour le recrutement, j espere que ca collera.
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:35

T'inquiètes, on va avoir du mal à oublier ce coté "attachant" de ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:28

C'est moi qui lui ait dit qu'il pouvait... un jour on m'avait dit parmis les HG ~"meme pendant la periode d'essai on est considéré comme un membre de la guilde, et si il y a un soucis avec quelqu'un qui poste une candidature naturellement il est possible de donner son avis, pourquoi pas quand l'avis est positif du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:31

Nan mais hé, comprenons nous bien.

Je ne remettais absolument pas en cause la candidature du membre truc, mais la participation de keystel, qui a été recruté si je ne me trompe la veille de ce post.

Et d'ailleurs, je ne faisais que faire une remarque à keystel par rapport au comportement du chef sur d'autres candidatures. Personnellement, que le membre lambda donne un avis ici sur le membre lambda prime, je m'en tamponne le coquillard.

Mais fallait que j'fasse chier, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:12

Parce que tout le monde n'est pas co au même moment, parce qu'il faut que semaine d'ESSAI ait un sens, quelles sont vos impressions, vos bonnes ou mauvaises surprises, vos espoirs et vos craintes sur l'avenir de cette nouvelle recrue chez les Pop's ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement enutrof lvl 131 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 131   recrutement enutrof lvl 131 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enutrof lvl 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement Oo-jg-oO
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser