-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de The-cures

Aller en bas 
+5
Anmone
Shottas
StafyLocok
eni-king/king-flip
the-cures
9 participants
AuteurMessage
the-cures




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:28

Bonjour à tous,

Tout d'abbord, je m'appelle Jean, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France ( Les Vosges).
Je suis collégien en 4iéme.
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique .


Mon perso :

Je suis un eniripsa lvl 141 à ce jour nommé The-cures, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'oeil attentif.
Ne me sentant peu doué pour les artisanats.Je préfères collectionner les objets rares et surtout rencontrer les autres habitants pour échanger, des objets comme de simple point de vue. Toujours souriant
-Sculpteur de baguette lvl 41 et bijoutier lvl 25
Pour ce qui est de l'utilisation de mes comptes il n'y a personne

Mes équipements:

J'ai dora bora,botte cere,cape houte,alliance elya wood,alliance feudala,talisam elya wood,xénature,

Alors pourquoi Pop-corn:

Je désire entrer dans cette guilde :
Tout d'abord, l'originalité de votre nom me semble symphatique et agréable à entendre
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfesant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit.
Ce qui est d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes .
Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire de nouveaux amis, apprendre et avoir des conseils.
Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fièr de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quel que soit les epreuves à endurcire.

Mes anciennes guildes sont:

-Drago Dingos
-Solem
-Melting Potes

Voila sinon dans la vraie vie je suis accro à l'ordinateur =) jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble !!
J'en conclue que j'ai tout dit à propos de vos demandes et en espérant avoir des avantages ou des critiques, pour pouvoir vous répondre plus précisément, de la part des membres de la guilde .
Voila les dés sont jettés à vous de déçider, en espérant me voir parmis vos rangs ...

Bonne journée,
A très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:42

présentation peu original mais sympathique ça sera +1 pour moi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:57

J'aime bien la présentation, Je suis pour ton recrutement à l'essai =)


Sinon au niveau de tes guildes precedentes tu t'entends toujours bien avec eux ? (repond en edit stp)
Revenir en haut Aller en bas
Shottas

Shottas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:09

Candidature complète et bon personnage Very Happy .... bien sur pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:05

Présentation pas mal, et tu as l'air sympathique, pluch' un! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:10

Ah ben j'aime beaucoup ta présentation , elle est énergique et motivée , je suis POUR +1
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:10

moi aussi j'aime bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:28

C'est tout bon pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

On a eu l' occasion de faire un CM ensemble et j' ai interpellé par ton potentiel, je suis donc favorable a ton integration, j' espere que tu trouvera l' harmonie au sein de la guilde et que tu participera de tes pierres a son équilibre Smile

MP un HG de la guilde pour la mise a l' essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-cures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-cures   Recrutement de The-cures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-cures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!
» recrutement
» Recrutement QyN
» Recrutement d'un Ex Pop
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser