-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de The-tenebralz !!!

Aller en bas 
+2
Cephize
The-tenebralz
6 participants
AuteurMessage
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:20

Bonjour:

*Sort sa plume et commence à écrire* ;

Je naquis le11 décange 620 dans un petit village d’Amakna, où tout était paisible, et où le chant des pious ne faisait que procurer encore plus de bienfaits, de signes de paix... Moi, petit Féca appelé Mwa-chouchou, réussi enfin un jour, alors que je n'avais que 4ans, à soigné mon petit papa qui revenait de la chasse au firefoux…

Tout allait bien en ce temps la, mais un jour suite à une histoire d'œufs de dragons, le monde fut séparé en deux, bientôt deux clans de guerriers se mirent en place, ceux qui voulait cacher ces mystérieux dofus, les bontariens, et ceux qui voulaient s'en accaparer pour augmenter leur puissance, les brakmariens, et je décida que je me joingnerais à eux quand je serais plus grand. Suite à l'arrivée de nombreux monstres plus effrayants les uns que les autres attirés par la puissance de ces œufs, les bontariens et les brakmariens se mirent d’accord pour cacher à travers le monde les 6 œufs, aux anciens du monde.

Mais Brakmar râlait dans l’ombre, peut à peut les 2 clans qui n'étaient jamais d’accord se déclarèrent la guerre, et s'établissérent dans deux citées aujourd'hui bien connues. Peu à peu, suite aux mystères et à l'oublie spontanée des dofus, de plus en plus de monstres s'engagèrent en Amakna, avec des intentions aussi hostiles envers les aventuriers que de se procurer la puissance. Le village d'Astrub prit la décision de recruter à partir de 8 ans, tous individus pouvant combattre les monstres.

Un jour, je partis de mon village pour aller à l’aventure et trouver ces fameux dofus… Je me suis dit qu’il me fallait trouver un clan qui m’accueillerait ! Et puis je me suis regardé, et je vis une petite Eniripsa, sale, male habillé et qui sentait le bwork pourri… J’alla dans une taverne oublier mes problèmes…

Je sirotais tranquillement une bière à base de jus d’ouassingue, quand j’entendis :
- Ué la guilde -Pop Corn- est sympa mais bon…
- Excusez moi de vous déranger mais c'est quoi cette guilde ?
- Une guilde géniale mais mon ami ne me croit pas parce qu’il a vu un gars de cette guilde qui était habillé en peau de sanglier, qui avait plein de cicatrices partout et qui sentait le kralamour grillé…
- Et alors ? Ce n’est pas parce qu’ils y a des gens qui sont pauvre donc mal habillé et qui ne sentent pas le doux parfum des lacs de Pandala, que la personne n’a pas une bonne mentalité !
Je lui avais cloué le bec à ce sale riche !

Plus déterminé que jamais, j’alla au B.D.R. (bureau des recrutements).
-Bonjour, pouvez-vous m’indiquer ou ce trouve le bureau de la guilde «-pop Corn-» ?
- Ah, vous faites un bon choix, c’est une guilde formidable ! 2ème étage dernière porte à droite.
- Merci.

Voici mon RP,maintenant je me presente.



IG

je m'appelle The-tenebrlz je suis une sadidette !!!

je suis niveau 110 j'ai choisi la voie de la terre !
je joue a dofus depuis presque 3 ans j'ai que 1 seul personnage .

guilde : j'etais dans la guilde '---KODOKAN---' je les quitter,car ils ne sont pas vif et pas d'ambiances.

Alors que votre superbe guilde a l'air vif^^et c'est très bien. je pense que votre guilde et bien car il doit avoir beoucoup d'entraide dans votre guide^^

j'ai connu votre guilde par Atena qui m'a dit des choses superbe sur cette guilde !!!

dans dofus j'aime parler aider à conseiller... j'ai 4 métiers boulanger 70, Bijoutier 80, joiallomage 78 et je vien dans commencer un nouveau cordonnier niveau 10 lol!
ps: je serais toujours a votre disposition ^^

irl:j'ai 15 ans je suis grand j'ai les yeux Marrons je pratique le football mon sport préferer eh oui!!!!

ps:J'adors les DONUTS aux CACAHUETTE !!!


Dernière édition par The-tenebralz le Sam 9 Aoû - 10:44, édité 1 fois (Raison : Je cherche une bonne guilde plutot sympathique !!! Ou il y a de l'entraide !)
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:17

Que dire de plus ? un grand pour cheers
(même si dans la partie rp tu jongles entre "je suis un feca" et "je suis une eniripsa")


PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:24

Je suis une sadi désoler je n'était pas complétement sur mon histoir et j'ai changer de personnage plusieur fois deja Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

C'est pas mal Smile
Pluch un!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:52

edit : cf. plus bas

PS : qui est atena ?


Dernière édition par Mikir le Sam 9 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

Sait une personne de votre guilde sait elle qui ma donner l'adresse de votre forum, mais j'ai dit que c'étais une amie car cela le sera lol! !!!

Mais je croit que c'est Atena qu'elle s'apelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:09

Il n'y a pas d'atena dans notre guilde....
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:12

Autant pour moi j'ai dut me tromper désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:37

Finalement se sera non, hier tu as postulé chez BDC " Bande de cons "...ce qui en dit long sur toi.

la partie RP a l'air copier/coller de je ne sais où, ce n'est pas la même manière d'écrire entre elle et le reste...et la présentation BDC.

Si tu voulais venir chez nous, pourquoi postuler ailleurs ?

Pas de réelle motivation, aspect bouche-trou !

A dégager... Evil or Very Mad

Edit : tu as confondu atena et ATILA ! Faut le faire quand même, gros manque de respect envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:58

Partie RP : ça commence bien, presque pas de fautes.
Partie IG et le reste de tes postes : une question me passe par la tête : c'est toujours la même personne qui écrit ????

Tu parles d'un féca, d'un éni pour finalement tomber sur un sadi, c'est très confus.

En parcourant un peu les forums de djaul ce soir, je tombe sur ta candidature sur le forum de BDC, et bizarrement la candidature ressemble à celle que tu as fait ici sans la partie RP, le même style de fautes dans tes différents posts.... aurais-tu fais un gros pompage de la partie RP ?

Que dire sur Atena ? ne même pas retenir le nom d'un personnage qui te "donne" le lien vers notre forum, c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Bref je ne sens pas de réelle motivation de ta part pour venir chez nous.

-1
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Parce que chez les BDC je n'avais pas de motivations puis j'ai vu votre guilde je la préfere j'ai voulut m'appliquer et j'ai rater ma postulation chez heu, donc j'ai voulut me faire plus présentable a mes prochaine postulation !!! Apret a toi d'en décider comme tu le veut je ne peut pas m'oposer a votre décision!!!

PS: Je cherche une trés bonne guilde stp j'éspert que cela te fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:01

Je l'ai dit pourquoi je parlait d'un feca et d'un eni car je n'est pas que ma sadida comme personnage éxcuser moi pour la confusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:11

Bon...Je m'éxcuse je l'avous j'ai fait un copier coller j'aimerais pouvoir réfere une postulation correct et a vous dans juger vous pouvez prendre en compte cette postulation!!! Mais s'ils vous plais laissez moi un chance ? Crying or Very sad Encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

OK -1 tu sors au revoir.

Pas de seconde chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tenebralz !!!   Candidature de The-tenebralz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-tenebralz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde chance puije l'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser