-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Papy-Pops

Aller en bas 
+5
ticouz
Anmone
Mikir
Tetsugan
Papy-Pops
9 participants
AuteurMessage
Papy-Pops




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/12/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:05

Salut tout le monde .

Je me presente Papy-Pops, enu lvl 48 . Pour les habitués de cette guilde, mon ancien pseudonyme était Sachou, l'osamodas . Malheuresement ce dernier a été piraté par je ne sais qui et j'ai voulu tirer un trait a Dofus, mais depuis quelques jours je joue avec mon enu et voudrait re-integrer votre super guilde car j'ai passé de trés bon moment dedans .

Pour les nouveaux de la guilde, enfin ceux qui ont integrés la guilde depuis moins de deux ans ^^, une petite presentation s'impose .

Je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans, j'habite A sevran, une petite ville de la Seine Saint Denis et je suis en 2nd SES .
Mes hobby sont le Football, le Futsal ( foot en salle ), les jeux vidéos, l'informatique et depuis prés de trois ans je supporte un club de Londres qui n'est pas trés mediatisée en France, le FC Chelsea
De plus, j'aime sortir avec mes amis et adore la lecture ( NaN pas Titeuf ^^ ) .
J'espere que cette presentation vous permettre de mieux me connaître .

PS : Je ne pense pas joué a Dofus en jour de semaine, peut être un petit peu le soir car j'ai beaucoup plus de devoirs et de responsabilités vu que je suis lycéen .

Tchouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:34

Comme tu es un ancien de la guilde, ça devrais sans doute pas poser de problèmes, mais a ton level, tu va vraiment te faire chier la ^^ enfin bon, neutre pour moi, je laisse le choix au anciens qui te connaissent surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:03

Je suis très très réservé.

Mp en jeu pour me demander si je suis le meneur, Sachou ayant été parmis nous assez longtemps pour savoir qui est meneur, je suis perplexe.
Est-ce le vrai ? Ou encore un énième pret de compte bizzaroïde ?

-1
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:06

Surprised Sach!
Bah... Tu n'es pas resté longtemps après mon arrivé dans les Pop's mais je me souviens de toi! Razz
Bah pour moi pas de problèmes vu que t'es un ancien Pop's...
(Pop's un jour, Pop's toujours... I love you )
Après c'est sûr vu ton level ça risque d'être dur pour les quelques sorties qui sont organisés! 'fin moi j'accepte tout l'monde quand j'arrive à bouger les Popounnets! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Papy-Pops




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/12/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:28

En faite Mikir, je t'est mp car juste avant que je me suis fait pirater, il y avais un post sur le forum comme quoi Yvan allait arreter Dofus donc ne plus être meneur de la guilde alors je t'ai juste demander si c'était toi le nouveau meneur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:01

Hum Quand je t'avais parlé tu me disais arrêter dofus et avoir donner ton compte à un amis.

Puis si longtemps apres pas foutu de faire un message pour nous raconter ?

Pourquoi creer un nouveau compte forum l'ancien etait pas hack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:50

étant relativement nouveau dans la guilde je ne te connais pas ( 6 mois)

je me fierais donc a ce post et pas sur le lvl car quelques membres ont une mule pas loin de ton lvl dans la guilde

ce qui me gène dans le post est que la présentation IG est quasi inexistante
au détriment d'un bonne présentation IRL
le gros truc positif c'est que ton entrée ferait baisser le niveau moyen de la guilde que je pourrais plus facilement rattraper Twisted Evil

je mettrais donc neutre a tendance "jlaisseceuxquileconaissentdecider"

voila bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:23

CONTRE

tu t'es pas fait piraté ton compte t'as essayé de le vendre et le mec t'as pas payé et est parti avec ou alors t'as payé jsais pas mais t'as essayé de le recuperer (de lui voler quoi puisque tu lui avait donné) et lui a reussi a le garder.

De plus nos relations avant ton départ étaient vraiment au plus bas et jsuis bien content comme melly que tu ne sois plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:54

Oulah, apparemment c'pas joyeux tout ça...
Bon, ben j'me range du coté de Ticounnet et l'Poilue...
Un grand moins un, encore une histoire pas clair! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:13

Il nous faudrait peut être un petit topo sur ce qu'il s'est passé avec ton compte non?

cela permettrait peut être d'éviter un non général qui a l'air bien parti ...
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:13

vu que tu es partis peu de temps après mon arrivée dans la guilde je ne peux pas vraiment juger mais le peu que je me rappel c'est une histoire d'objet non rendu et de problèmes avec ton compte donc je suis contre désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:40

J'étais sceptique mais puisque je viens de te voir chez une autre guilde maintenant j'suis carrément contre.
Tu aurais pu prévenir si tu retirais ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Papy-Pops Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Papy-Pops   Recrutement Papy-Pops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Papy-Pops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!
» recrutement
» Recrutement QyN
» Recrutement d'un Ex Pop
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser