-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement d'un magnifique Sadida

Aller en bas 
+5
Isodire
StafyLocok
Zine
Mikir
CoCo
9 participants
AuteurMessage
CoCo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

Bonjour a tous voici mon IRL
Prénom = Corentin
Nom = Helmer
Age = 13 et demi
Département = Dans le 57
Hoobie = Catch ( WWE ) Foot (OM)
Chanteur = Seth Gueko / Brasco / Soprano / 25 G / Alkapote
Groupe = Neochrome

Voila tous apres dans Dofus ses une autre Histoire la Voici :

Personnage
Sadida du nom de Randow-Ii
Level 125

Mon StuFF
(Je ne met que les jet utile)
La Coiffe ses le Solomonk = 45 force - 226 vita - 5cc - 8 dommage - 300 ini - +20 dommages
La Cape AA = 32 force - 77 vita - 18 sagesse - 4 dommage - + 9 % dommage - 107 ini - 9 PP - 7% et 9% res air et eau
Le Cac Yondawa = 30 force - 35 vita - 24 sagesse - 5 cc - +12 % dommages
Les Anneaux AA/Gelano = 30 force - 86 vita - 30 sagesse - 7 PP - 5% et 4% res eau et terre / Gélano +1 PA et + 10 force
Les botte AA = 31 force - 84 vita - 26 sagesse - 3 dommage - 1 pm - 11 PP - 5 res feu
La ceinture AA = 32 force - 97 vita - 17 sagesse - 4 dommage - 3cc - 9 PP +5 4 5 5 res air eau feu neutre
L'amulette AA = 30 force - 63 vita - 12 sagesse - 1PA - 6 Dommage - 6 PP - 7res feu - 6% res feu
Monture = Turquoise/Pourpre lvl 100

Caractéristique
Vitalité = 1463
Force = 599
Sagesse = 178
Chance = 156
PP = 214


PA = 9
PM = 4
Ini = 813
1/24 cc au Cac
1/20 sort

Les Sorts
Les lvl 6 sont =Maitrise baton - Ronce - Sacrifié
Les lvl 5 sont = Ronce multiple,agressives,insolente,appaisante - Herbes folles - Gonflable
Les lvl 4 sont = Capture d'ame - Arbre de vie
Les lvl 3 aucun
Les lvl 2 sont = Libération
Les lvl 1 sont = Le reste dont maitre des Épée et des Hache

Les Métiers
Pécheur lvl 30 j'ai aussi plus de 10 000 poissons vider en banque
Alchimiste lvl 53
Futur métier envisager = poissonnier ou sculpteur bâton

Je-suis en cours de crafte mon Anneau Meulou pour la suite de la Panoplie je verais par la suite
Je suis très souvent co j'aime bien dans une guilde le mode Drop/Donjon mais surtout ses les Défence de perco qui me manque le plus
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:28

Fake ?
Aller staf on t'a reconnu avec ta fausse candidature. J'avoue tu as fait fort...

Une candidature aussi absurde, aller avoue tu as voulu faire un exemple parfait de ce qu'il ne faut surtout pas faire ?

C'est réussi !



PS : si c'est pas un fake euh comment dire : dehors le boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:31

Olol ...

réponse = non

Pourquoi = je sais pas.

Au revoir = bounce


Dernière édition par Zine le Lun 15 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

Nan spas moi, mais amusant x) faudrait le garder en post-it "à ne pas faire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

affraid affraid affraid

Je peux zapper la question, ou demander l'avis du public lol!


Dis tu as lu la charte au moins ?
M'en fou de stats, jets, items et compagnies...

beurk
la sortie c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

euu comment dire ...
j'aime pas être méchant hein, mais tu as clairement pas lut les règles, et on dirait un truc que tu poste genre sur plusieur fofo en même temps ... rien de personnalisé, rien de bien la dedans ... Ton nom de famille, osef, ton stuff détaillé, osef, and so on .... tu sort merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:40

Non l'âge n'excuse pas tout au fait, à 13ans on sait lire les rêgles d'un forum ! Et on a surtout un minimum d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

Le nom de famille c'pour facebook ?

hey ! c'est un CV j'ai compris, mais ici c'est le forum de Pop' pas l'ANPE


Sleep Sleep

oui je dors faut pas oublier que je suis un sadi et de que ça m'ennui je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

Etant donné que tu es encore jeune, je vais essayer de ne pas être trop méchant. Tu as encore beaucoup à apprendre, et ta candidature n'est pas trop mal pour ton age.

Cela étant, merci de l'effort. Tu nous épargnes beaucoup de boulot, on pourra montrer aux prochains candidats exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Je t'explique, pour que tu repartes moins bête que tu n'es venu (tsts, qui a dit "ça sera pas bien dur"?)

Tout d'abord, on se fout de ton stuff et de tes sorts. Nan, sérieux, que tu sois en solo avec une cape AA, on s'en tape.
Par contre, on aurait aimé que tu lises la charte. Elle est pas la pour faire jolie, et pi elle t'aurait appris pleins de trucs parfois utiles, comme le fait qu'on veut du français correct, le fait qu'il y a un mot magique pour entrer dans la guilde, pi le fait qu'on préfère que les candidats connaissent quelqu'un avant de postuler.

S'pas pour être élitiste, hein, mais sinon tu vas galérer pour t'intégrer, et j't'assure que c'est pas facile dans Pop. Surtout quand on confond pronom possessif et conjugaison du verbe être.

Ensuite tes caracs, ahem, on s'en tamponne encore mec. En plus t'as une vita de piou malade ;(

Pop-Corn, c'est une famille. Ici on prend des gens pour ce qu'ils peuvent apporter à notre délire, à notre plaisir de jouer. On recrute les candidats qui le méritent, qui ont su nous faire envie de jouer avec eux, et nous faire un peu rêver.
Quand tu es dans pop-corn, tu découvres un univers de folie, avec des Lozer, des MégaGlandeursPro, des mecs qui parlent tous les deux siècles pour déclencher un fou-rire général et une Hola pleine d'affection, et pi un chef mauve qu'est jamais la mais qui pwnz.

La, ta candidature, on dirait un dossier pour être délégué de classe, avec tes notes en cours, pour montrer que t'es un élève sérieux. D'ailleurs, ça doit pas être le cas en français, fais gaffe, c'est important.

C'est dommage, tu nous as appris tout ce dont on se moque éperdument sur ton perso, et rien qui nous intéresserait.

Pourquoi pop-corn? pourquoi un sadi? Qu'est ce qui, dans ta vie, t'a poussé à écouter du rap français daubé et à mater du catch, alors que y a pleins d'artistes talentueux et de sports intéressants? (je déconne, j'aime bien le catch. Mais pas le rap, la t'as vraiment merdé x') )


Allez, courage mec, je suis pour que tu retestes. Reposte nous une candidature.

Je serai probablement contre pasque de toute façon à 13ans, tu vas avoir du mal à t'intégrer et à comprendre nos délires. Pi t'écris mal. Mais tu peux essayer, un deuxième exemple de trucs à ne pas faire, c'est toujours ça de pris.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

Ha quoi beaux refaire une demande si je connais deja la réponse ?

Tu dit le Rap est "Daubé" mais en atendant les paroles su rap sont les seules qui sont réaliste en se moment

Me crever la tête a écouter les chanteurs moisie comme Grégoire , Mika etc avec leur parole qui veulent rien dire à part avoir un beaux rhytme et encore

Je vais pas refaire une autre demande ou la je serais ironique juste pour te faire plaisir en m'adaptant tes gout
Non ?

Tant pis, mais vous avez quand même était polis alors je le reste biensur
Aurevoir
PS : Pour pas vous mentir j'ai postuler sur ce forum juste car j'ai vu un level 200 dedans sinon j'ai deja une supère Guile ( ---KODOKAN--- ) sinon j'aimerait juste savoir pour qui tes au catch
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:16

La par contre, dégage.

Je m'occuperai personnellement de contacter un membre de ta guilde pour les prévenir que tu postules ailleurs.


C'est un manque de respect envers ta guilde qui me fait regretter d'être resté poli.


Citation :
Me crever la tête a écouter les chanteurs moisie comme Grégoire , Mika etc avec leur parole qui veulent rien dire à part avoir un beaux rhytme et encore

C'est ça. C'est clair que les rappeurs qui se font des couilles en or avec leurs CD, ont leurs propres marques de fringues et font des concerts à 40€ la place et qui chantent "la misère de la téci", ils sont réalistes.

Après, j'pense pas t'avoir parlé de chanteurs comme Grégoire et/ou Mika, mais de bons chanteurs. Go t'instruire, t'en as sérieusement besoin.

Kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

ça confirme ma première impression : kikitoudur attardé du bulbe !
Pas envie d'être sympa avec un gars comme ça.

Pas le profil de la guilde, pas du tout la même vision.

Le rap est réaliste ? ah oui, les fille sont toutes des putes, sarko c'est l'antéchrist et les flics sont tous des salops ! Ah oui le rap c'est top en effet... mentalité de m**** oui !

Bon tu as une super guilde, restes-y surtout !
Revenir en haut Aller en bas
CoCo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

Dans ta phrase "C'est ça. C'est clair que les rappeurs qui se font des couilles en or avec leurs CD, ont leurs propres marques de fringues et font des concerts à 40€ la place et qui chantent "la misère de la téci", ils sont réalistes."

Il font leur vie comme il veulent qu'es sa peut te faire ces légale et l'autre mikikir j'voie pas dans quel chanson ya écrit " les filles sont des pute " Voila alors quand tu connais pas le Rap te la ramène pas
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:24

On va arrêté le tir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un magnifique Sadida   Demande de recrutement d'un magnifique Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un magnifique Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement !
» New demande de recrutement Xloriuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser