-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux

Aller en bas 
+10
Cephize
Erekma
Mikir
Gahiya
ticouz
eni-king/king-flip
Ferok
Anmone
Masterflash
And-Ers
14 participants
AuteurMessage
And-Ers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Recrutement d\'un cra qui n\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:49

Salut les Pop corn!

Un cra nommé And-Ers cherchait une famille qui remplacerai sa mère et son père qui furent tués par le terrible Dark-Vlad.Il chercha,à chaque fois il trouvait des familles qui n'étaient pas gentilles avec lui,qui le battaient ou qu'il l'insultaient.Jusqu'au moment il trouva une famille nommé les-Pop Corn-.
!ils cherchaient des enfants abandonnés alors il se présenta pour en faire parti:

IG:

Je suis un cra actuellement niveaux 130 et je suis démon

Twisted Evil.J'exerce le métier de bûcheron niveaux 28 j'ai commencé il y a deux jours Very Happy .J'aime bien les donjons pex ou drope ou simplement manger
des DONUTS en cachette lol! au cochons de lait.Je suis souvent a l'île du moon.

IRL:

Je m'appelle Théo et j'ai 13 ans 1/2,j'habite en gironde.Mes passions sont dofus et le tennis.Je joue régulièrement à dofus,j'adore rire avec ma guilde ou avec mes potes .

Pourquoi vous?

J'ai posté ma candidature chez vous parce que je cherche une guilde fiable et où les gens se respectent je trouve ça essentiel dans une guilde.Je suis un pote à Volnor qui n'a pas encore votre guilde mais il est pote IRL avec Zamoniax,qui m'en a bien parlée comme guilde avec de l'entraide et il paraît que l'ambiance est au rendez-vous.





Mes anciennes guildes:

_Les skis'o frênes

_Insomia Club

_Les légendes de l'apocalypse



J'espère que ma candidature vous plaira

Voilà tout

A bientôt peut-être

One et gain a bistoufly

Et pour qui n'a pas peur au yeux c'est de l'humour^^'


Dernière édition par And-Ers le Mer 1 Juil - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:59

Tu as lu la charte l'essentiel à l'air d'y être MAIS certains passages genre
" qui m'en a parlais en très bonne guilde avec bonne ambiance."
font tâche,neutre pour le moment,pour si tu corrige.

Edit,le titre pique les yeux aussi en fait,je ne sais pas si c'est de l'humour mais c'est qui n'a pas froid aux yeux l'expression x)
Revenir en haut Aller en bas
And-Ers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:34

Master s'il manque quelque chose dis le moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:40

Mouaif, l'essentiel y est mais rien d'original, ta candidature ne me plaît pas plus que ça... Et un peu trop de gros smileys en plein milieu de ta présentation qui nuit à lisibilité.

Neutre - . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:41

Tu as l'air motivé la charte est lue, tu connais indirectement un guildeux jusque là ça va, mais par pitié, si tu veux un vote positif, corrige moi ces fautes d'accord, ça m'a cramé les yeux jusqu'au cerveau.
Je suis neutre à cause des fautes (et non pas contre, car ton jeune âge peut les excuser momentanément).
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:57

allez moi je vais mettre un petit pour la semaine a l'essai mai juste parce que tu es de gironde .

Sinon etoffe un peu plus quoi ; fais original histoire de prouver que tu es motivé parce que j'ai l'impression que ta pris une candid déja toute faite et que tu as juste changer ton nom study
Revenir en haut Aller en bas
And-Ers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:31

Reuh
Eni-Viking je n'ai pas pris cette candidature toute faite,je l'ai fait ce midi
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:13

merci de m'appelé eni-vicking =)

sinon c'est une façon de parler pour marqué le fait que c'est pas original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:24

7 editions, toujours des fautes, toujours des phrases mal dites, toujours rien d'original et je suis toujours pas séduite par ta candidature.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:33

And-Ers a écrit:



"qui m'en a bien parlais comme guilde avec de l'entraide et il paraît que l'ambiance est au rendez-vous."


BIP fautes. Puis je suis pas sur que tu sois au courant de l'ambiance de la guilde.

Enfin , ton rp est inutile Jrappel qu'on est pas obligé d'en faire pour être recruté.
Je dit NON . Mon avis changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:40

NEUTRE

Voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

boarf
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:07

T'es pote avec qui? Ha wé, le fantôme la :/ (Rien contre lui, mais niveau connection et présence, s'pas la référence...)

Volqui? S'pas harry potter la, on connait pas de Voldemort. Hoooo Volnor? Connais pas non plus.


Bref, pas emballé, tu susk, et staf à côté de moi a dit "Ho naaaaaaan" rien qu'en voyant ton nom. Par gentillesse, j'lui demanderai pas pourquoi Very Happy


Staf : ouai moi ausi tavu jsuis orphelin et j'ai trouvé une super guilde kikoooo Very Happy... nan
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

Décidement ça doit être la chaleur mais ...


Je vote contre pour les raisons évoquées ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zamo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:12

Tu connais peut-être Volnor, mais moi je ne te connais pas, et on a jamais
parlé ensemble...

Citation :
T'es pote avec qui? Ha wé, le fantôme la :/ (Rien contre lui, mais niveau connection et présence, s'pas la référence...)

Tu parles de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:24

En fait pdt les cours on ne te trouvé pas très présent,mais depuis la fin des cours tu es la tout les jours donc s'plus trop un pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:06

Bon ben meme réponse

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

Je plussoie mastou dans sa réponse à zamo, la différence étant que moi j'suis justement moins connecté depuis la fin des examens et que donc j'te vois jamais ^^" Et que quand tu es présent, je ne t'entends pas...

Après, aucun souci avec toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:37

Rien candid' trop banal à mon goût, les fautes j'vais pas en parler

*siflotte*

Contre
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:26

Le rp fait un peu balancé , hop je fais un rp de 5 lignes et c'est bon parait que ça fait bien .

Donc le rp est mal fait, ensuite l'orphelin ... mais 90% des rp sont des gens qui voient leurs parents mourir ...

Bon voila, les fautes ne me choqueraient pas si tu n'en étais pas a ta 8 eme édition.

Je met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux   Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d\\\'un cra qui n\\\'a pas peur aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser