-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+8
Anmone
Ferok
Cephize
Mikir
Tetsugan
colonel_jaki
Isodire
Force-eca
12 participants
AuteurMessage
Force-eca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:55

Salut les Pop,

Ig je suis Un Ecaflip de niveau 125 Stuff:Solomonk,Cape Rat Blanc,AMulette Chef bwork,Slip chef bwork et botte chef bwork


Mon ancienne Guilde été Le Sang des vikings que j'ai quitter pour manque d'ambiance se qui es Important pour un guilde de haut niveau(40)


Je voudrai Rentrer Dans votre guilde PArce Qu'elle me plait bien J'ai eu l'occasion de sympatiser avec Cephize qui est tres Gentille/gentil

Ce que je cherche avant tout dans votre guilde c'est de l'ambiance et de l'entraide par dessu tout


Voila je pense avoir tout dit Je vous dit aurevoir ou a Bientot





DONUT
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:13

Contre :
trop de fautes,
trop court,
sympatiser est un peu vaste, Cephize t'a juste expliqué comment faire ta présentation et donné l'adresse du forum.
les majuscules en milieu de phrase

bref, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:25

Même moi je vois les fautes :/
Je trouve la candidature beaucoup trop banale.
Si par entraide tu entend "NEED PANO MEUH" non merci.
En "sympathisant" avec ceph tu aurais du voir que c'est une fille (et oui c'est dure de sympathiser avec master ^^)
En plus je suis de mauvais poil se matin donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:58

Pas top top comme présentation, les maj en début de mot, cay pourquoi ?
contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Force-eca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:08

Les Majuscule sa s'appelle Avoir une Personaliter Originale et unique Et par entraide JE dit sa Pck je veut faire des donjon ET sortie xp Apres vous le voyer comme vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:37

Je n'aime ni le pseudo, ni les fautes affreuses, ni les majuscules... qui ne servent à rien.

Ton excuse de personnalité originale est pour le moins...pitoyable ! Les fautes ne signifient aucunement une originalité particulière.

Gros non de ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:54

Je suis contre et je ne connais même pas cet énergumene (Masterflash ? c'était toi sur mon perso à ce moment ?)





Edit de master:yep je faisais mes boites à brak x') (genre tu m'appel masterflash -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:11

Citation :
Les Majuscule sa s'appelle Avoir une Personaliter Originale et unique

Moi j'appelle ça faire preuve d'un égocentrisme démesuré, cela concerne autant tes majuscules que ton excuse pour les justifier, je suis également assez égocentrique...mais ce n'est vraiment pas quelque chose à mettre en avant dans une candidature, je ferai l'impasse sur les fautes évidentes, même colo les dénonce, en somme, je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:24

Surprised C'est une candidature ça?
C'est décevant, les fautes, les horribles majuscules un peu partout (hé! On est pas en allemand, pas b'soin de mettre des majuscules partout :p), présentation trop courte...
'pi, 'nafoutre de ton stuff, tu peux avoir un super stuff et être un boulet!
(Nah, Staf te sens pas visé! HuHu... Twisted Evil )

Le seul truc positif, c'est que t'as lu la charte!
Bref, ConTrE x')
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:48

Citation :
Même moi je vois les fautes :/

EPIC FAIL.

Cher Eca-Force.

Avant de te conseiller d'acheter le jeu représenté par mon avatar, afin que tu aies une chance de trouver du travail un jour, je vais me permettre de faire la critique, positive et négative de ta canditature, et de tes réponses.

Je t'invite à lire cette critique, et ensuite à essayer de reposter. (mais peut être pas chez nous; faut pas déconner.)

Déja, quand on veut une personnalité originale, on évite de prendre un nom aussi ridicule. Eca-Force, point de vue originalité, ça suxx. Si j'étais du genre à faire des jugements à l'emporte-pièce, je parierais que tu as les couleurs de base de la classe et que tu rêves d'être un jour full meulol². Mais ce n'est pas mon style.

Ensuite, la crédibilité. Si Cephize , ou Mastou, bras droit de la guilde, t'avai(en)t présenté la guilde, et avaient sympathisé avec toi, ils n'auraient pas manqué de te signaler un détail : nous cherchons principalement des gens de bonne composition, parlant le français et non le bwork, et présentant un QI un peu plus élevé que la température moyenne.
Malheureusement, tu a l'air d'avoir échoué à au moins 2 de ces trois prérequis.

Mais comme toute instruction est bonne à prendre, je vais me permettre de continuer;

Tu nous dis avoir quitté "Les sangs de viking" à cause du manque d'ambiance, que tu trouves importante pour une guilde Haut Niveau. Déja, sache que Pop-Corn n'est pas juste une guilde de HL, mais une sorte de famille : qu'importe le level de la guilde, tant que chacun s'y sent chez soi. Mais tu as raison, l'ambiance est importante. Et c'est pour ça qu'à des soirées Xp ou Donjon, nous préférons faire des soirées Taverne ou glander à Madrestam à nous défier ou à raconter des bétises.
Je doute donc que tu puisses te plaire chez nous.


Parlons un peu diplomatie maintenant. Quand tu parles d'entraide, évite de la définir par "JE VEUX". TU VEUX faire des donjons et des sorties xp? C'est magnifique. Le canal recrutement est la pour toi. Par contre, si ce à quoi tu penses, c'est offrir un coup de main quand on en a besoin, défendre les percos même si tu ne les as pas posés, partager tes ressources et tes métiers avec ceux que cela peut aider, et recevoir la même chose en retour, tu t'es mal exprimé.
Car l'entraide chez Pop-Corn, c'est ça.

Enfin, je t'invite à relire la charte. Tu y apprendras qu'outre le mot "donut", nous attendons une présentation originale, attractive, voire Rp si possible (mais ce n'est pas obligatoire), qui nous donne autant envie de te connaitre que tu as toi envie de nous intégrer.
Or, cette envie s'est arrêtée pour ma part au 4e mot de ton deuxième "paragraphe" :

"mon ancienne guilde ETE". FAIL.

Voila, à mon tour, je pense avoir tout dit.

Bien entendu, tu es libre, et même invité, à répondre à ceci, mais sache que pour ma part, ta présence au sein de ma famille dofusienne est totalement exclue, et au sein de cette guilde, ridiculement improbable.

(Si tu me trouves méchant, c'est normal.)
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:16

Comment se faire descendre xD

Bienvenue chez les forum des pop's section :recrutement

et puis adieu Smile

(je suis content d'avoir été recruté à l'arrache à l'époque^^...)

si il y a des fautes pour ma part on met ca sur le dos de l'alcool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:42

Frangin, t'es génial.

Bonsoir Eca-Force (hum hum), bon alors en résumé:
-candidature truffée de fautes
-candidature pas originale pour un kama
-pas de réelle motivation
-une politesse de base (bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire, au revoir,..) est absente
-la réponse tordue et bidon (du genre d'une excuse que tu ferais à un prof parce que tu n'as pas fait un devoir) me laisse perplexe
-tu n'as lu que la partie où il est question de 'donut' dans les critères de recrutement, et pas le reste à mon humble avis.

Es-tu venu ici parce que tu as vu Masterflash qui est de cercle 199 ? C'est sans doute probable, ce chiffre a le don d'attirer les petites mouches de ton espèce comme un liquide mielleux.

Pour moi, c'est clairement un NON.

Bonne soirée (en espérant que tu prends la peine de lire nos réponses, et en particulier celle d'Erekma).
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:43

-1 Le pseudo m'énerve déjà pas mal, toi qui te veux être original...

Ensuite les fautes ... mon dieu passez moi une bassine. Ensuite l'excuse pour les majuscules en milieu de phrase ça fait un peu " zut j'avais pas relu tant pis je met un excuse bidon " maiiiiiis nous ne sommes pas bêtes dommage hein ? Décidément beaucoup de choses a dire sur ta present' hélas pas des meilleures, Mr j'veux-être-original ta présentation très courte et sans trace de RP indique le contraire.

enfin petit message a erek mais pourquoi tu perds autant de temps a faire un post aussi long pour quelqu'un qui ne le lira pas ...

bon voila bref -1 Evil or Very Mad

ps:

Citation :
Le seul truc positif, c'est que t'as lu la charte!

Non, pas d'accord. La charte demande un esprit constructif et une pas trop mauvaise orthographe .
allez hop un p'tit edit' pour dire que tu ne fais vraiment aucun effort vu que plein de tes fautes ne sont pas dues a la grammaire donc le correcteur automatique devrait te les souligner sachant ça on voit vraiment que tu n'essaie même pas d'étoffer ta présentation donc je suis encore plus contre Razz -72.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement QyN
» Recrutement d'un Ex Pop
» recrutement
» recrutement Oo-jg-oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser